Modérateur: Modos
L'Dingo a écrit:Juste au passage:
JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS TOUT LE TEMPS,
L'Dingo
L'Dingo a écrit:Ceci étant, ce post n'a pas pour objet de virer au politique, il doit rester seulement l'expression de ceux qui veulent témoigner de leur soutien à HICHAM en tant que personne humaine.
L'Dingo
et ce n'est pas pour cela que je cautionne les yeux fermés tout ce qui est dit ou fait par les dirigeants politiques de mon pays, que j'ai voté pour eux ou pas.
Ceci étant, ce post n'a pas pour objet de virer au politique, il doit rester seulement l'expression de ceux qui veulent témoigner de leur soutien à HICHAM en tant que personne humaine.
L'Dingo
agnès94 a écrit:ne souhaitant pas voir ce post partir en vrille, je vais le laisser, perso, ici.
J'en profite ici pour vous remercier personnellement d'avoir soutenu mon ami.
merci.......
agnès
agnès94 a écrit:ne souhaitant pas voir ce post partir en vrille, je vais le laisser, perso, ici.
J'en profite ici pour vous remercier personnellement d'avoir soutenu mon ami.
merci.......
agnès
knix0-5 a écrit:"C'est la poule qui chante qui a pondu l'œuf".
Ce qui est important sur ce post ce n'est pas de claironner :
L'Dingo a écrit: Ma réaction mettait juste en avant le fait que , parler de vichy, de l'absence de droits de l'homme, de repression, de honte etc.... était très exagéré et en plus hors sujet vis à vis du post initial d'Agnès.
knix0-5 a écrit:"C'est la poule qui chante qui a pondu l'œuf".
Ce qui est important sur ce post ce n'est pas de claironner :
[/quote]
knix05 a écrit:Tu es le modérateur (censeur) du forum décidant ce qui est bon aloi et ce qui ne l'est pas.
Cependant tes références à Vichy sans parler du "passeport de vertu" sont déplacés vu le sujet qui faisait davantage appel à notre solidarité qu'à un verbillage douteux.
Non je connaissais pas Hicham mais est-il nécessaire
de connaitre une personne pour être solidaire et humaniste face à cette situation inique.
J'en termine ici.
LtBlueberry a écrit:knix05 a écrit:Tu es le modérateur (censeur) du forum décidant ce qui est bon aloi et ce qui ne l'est pas.
Cependant tes références à Vichy sans parler du "passeport de vertu" sont déplacés vu le sujet qui faisait davantage appel à notre solidarité qu'à un verbillage douteux.
Non je connaissais pas Hicham mais est-il nécessaire
de connaitre une personne pour être solidaire et humaniste face à cette situation inique.
J'en termine ici.
Didier (L'Dingo) n'est pas modérateur du forum, par contre c'est un kikoureur modéré , dont tu as bien mal compris l'intention sur ce coup là ; encore eut il fallu lire l'ensemble du post, et pas simplement réagir au quart de tour à quelques mots hors contexte
L'Blueb
LtBlueberry a écrit: Didier (L'Dingo) n'est pas modérateur du forum, par contre c'est un kikoureur modéré , dont tu as bien mal compris l'intention sur ce coup là ; encore eut il fallu lire l'ensemble du post, et pas simplement réagir au quart de tour à quelques mots hors contexte
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:Knix05, Steph30 désolé mais vous n'avez rien compris à l'intervention du Dingo (poursuite en mp...)
Sinon assimiler modérateur à censeur est ma foi une jolie preuve de modération
L'Blueb
agnès94 a écrit:alors, voilà les dernières nouvelles brièvement.
hicham reviendra "bientôt" parmi nous. L'ensemble de nos mobilisations (pétition, presse, démarches administratives) et sa future embauche par le club de l'ASRD ont rendu sa future régularisation possible dans les règles et selon la loi.
Maintenant, toute est une question de temps et de motivation. Il reste beaucoup de travail pour finaliser tout ça. Mes présidents et hicham y travaillent.
voili voilou
encore merci pour votre mobilisation via la pétition.
agnès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !