jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, effectivement, à part un "s" à rajouter dans l'URL, ça a l'air de fonctionner.
Bouzin cronné, annuaire restreint pour l'instant, faites-moi signe si vous voulez être destinataires.
je veux bien !
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, effectivement, à part un "s" à rajouter dans l'URL, ça a l'air de fonctionner.
Bouzin cronné, annuaire restreint pour l'instant, faites-moi signe si vous voulez être destinataires.
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, effectivement, à part un "s" à rajouter dans l'URL, ça a l'air de fonctionner.
je veux bien !
philkikou a écrit:Ok mais plus facile cet aprèm (vélo ce matin )
Arclusaz a écrit:étant donné que le Lutin est vieux et qu'il a bien mis son dossard dans le kivaou (mais pas au bon endroit !), je propose qu'il soit rajouté manuellement au bouzin de Millau. Dossard 282
Arclusaz a écrit:Le bouzin bégaye un peu.
On le reçoit à 06 puis à 07 (et bizarement, celui de 07 dit qu'il n'y a pas de changement !)
jpoggio a écrit:C'est corrigé, c'était une coquille dans le script.
(Un "#" qui traînait devant le "else"...)
cloclo a écrit:jpoggio a écrit:C'est corrigé, c'était une coquille dans le script.
(Un "#" qui traînait devant le "else"...)
C'est un dommage collatéral de la zone 51?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:[
je veux bien !
+1
Benman a écrit:Et au fait, c'est u peu tard, mais on bouziné pas le TAR cette année ? Y'a Mazbert qui remontadade.
08:09:59,262 | INFO | Course:169 | 5 kivaous probables
08:09:59,324 | INFO | LeBouzin:585 | Prétraitement...
08:09:59,325 | INFO | LeBouzin:588 | Extraction des données pour TAR2019
08:09:59,325 | INFO | LeBouzin:610 | Post traitement...
08:09:59,326 | INFO | LeBouzin:625 | TAR2019 : 0 Kivaous
jpoggio a écrit:Bon, allez, Templiers aussi.
Templiers_Grand_Trail : point à 20 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 20 oct. 5 h 45, Millau
8 dossards renseignés sur 10 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
- ced2nay : 2322
- cedrunner : 1419
- ludo2179 : 2538
- narcisse : 452
- philtrail : 1436
- Polo le shadock : 746
- runner74 : 1631
- tourist 80 : 163
Templier_Endurance : point à 20 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 18 oct. 4 h, Millau
3 dossards renseignés sur 7 Kivaoùs
Templier_Integrale : point à 20 heures 57 La course n'a pas encore commencé.
Départ mardi 15 oct. 6 h 50, Peyreleau
3 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs
NRT421 a écrit:O sublimissime MOB, massif est ton Cron, spatial ton netlink, ET LA BOFFI FIFTY dorbel !!! Bon OK, je semble être tout seul sur cette course, mais ça n'empêche, les minorités doivent être respectées kwâââhhhhh.
jpoggio a écrit:(Par contre, avec un bouzin pareil, faudra pas venir se plaindre de bouchons après, on aura du mal à te croire)
NRT421 a écrit:D'ailleurs, étant seul kikou (déclaré) sur cette Boffi, si un bouzineur me communique son 06 ou 07, je peux tenter de whatsapper quelques messages voire photos (je suis le pire photographe du monde, et avec de la marge) pendant l'épreuve pour alimenter le bouzinage.
bubulle a écrit:Tant pis, je vais subir à recevoir des Bouzins pour une obscure course à l'autre bout de la planète alors qu'on n'a même pas voulu bouziner ma course à moi à l'autre bout de ma planète à moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !