bubulle a écrit:Il semblerait qu'on ait atteint une limite quelque part, sur le nombre de fichiers, tout au moins dans le forum Kivaou, cf fil de discussion sur les Coursières
ici ça semble marcher... peux-tu me donner l'URL exacte ?
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Il semblerait qu'on ait atteint une limite quelque part, sur le nombre de fichiers, tout au moins dans le forum Kivaou, cf fil de discussion sur les Coursières
Mathias a écrit:Test
Mathias a écrit:est-ce que ça marche mieux comme ça ?
(photos et heure)
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:est-ce que ça marche mieux comme ça ?
(photos et heure)
oui, tout fonctionne maintenant parfaitement depuis kikourou mobile (heure et photo).
Merci.
bubulle a écrit:Depuis hier ou avant-hier, le chargement des pages Kikourou est très ralenti par des timeouts sur "sc.effiliation.com".....Probablement lié au chargement des pubs, je suppose, mais c'est très agaçant (par exemple pour modérer)
bubulle a écrit:Depuis hier ou avant-hier, le chargement des pages Kikourou est très ralenti par des timeouts sur "sc.effiliation.com".....Probablement lié au chargement des pubs, je suppose, mais c'est très agaçant (par exemple pour modérer)
L Hermine a écrit:Vous n'avez pas trouvé Monsieur Mathias ?
C'est tellement pratique...! 1.000 mercis
Spir a écrit:bubulle a écrit:Depuis hier ou avant-hier, le chargement des pages Kikourou est très ralenti par des timeouts sur "sc.effiliation.com".....Probablement lié au chargement des pubs, je suppose, mais c'est très agaçant (par exemple pour modérer)
J'ai fais le même constat hier quand j'ai désactivé le bloqueur de pubs pour répondre à Arclu. Grosse différence dans le temps de chargement des pages
Arclusaz a écrit:autre symptôme depuis hier.
quant on clique sur un mail de notification, on ne tombe pas sur le dernier message non lu mais sur le haut de la page qui contient ce message.
Idem, quand on poste un message et qu'on fait "voir le message " on ne tombe pas sur le message mais en haut de sa page.
Bon, on peut vivre avec mais c'est étrange et ça a peut être un lien avec ce ralentissement (que je n'ai pas constaté)
Mathias a écrit:@Spir : vilain ! Il faut désactiver son bloqueur de pubs sur Kikouroù ! On n'est pas inondés, si ? Hors dysfonctionnement comme celui actuellement avec effiliation, ça ne gène pas trop la consultation du site... il me semble.
bubulle a écrit:Putain de pubs ciblées...
Mathias a écrit:@Spir : vilain ! Il faut désactiver son bloqueur de pubs sur Kikouroù ! On n'est pas inondés, si ? Hors dysfonctionnement comme celui actuellement avec effiliation, ça ne gène pas trop la consultation du site... il me semble.
Spir a écrit:Oui bon d'accord... Le site récupère des sous à l'affichage de la pub ou bien quand on clique dessus ?
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:autre symptôme depuis hier.
quant on clique sur un mail de notification, on ne tombe pas sur le dernier message non lu mais sur le haut de la page qui contient ce message.
Idem, quand on poste un message et qu'on fait "voir le message " on ne tombe pas sur le message mais en haut de sa page.
Bon, on peut vivre avec mais c'est étrange et ça a peut être un lien avec ce ralentissement (que je n'ai pas constaté)
Systématiquement ?
J'ai déjà eu ce genre de soucis, mais ça reste ponctuel chez moi.
Arclusaz a écrit:
Systématiquement ?
J'ai déjà eu ce genre de soucis, mais ça reste ponctuel chez moi.
cloclo a écrit:Sus aux envahisseurs mongols et chinois !!!
Arclusaz a écrit:on s'en est occupé avec Mazouth
mais là, ça devient pénible.....
cloclo a écrit:Comme je l'ai dit sur un autre fil, il faut soit upgrader phpBB, soit instaurer un mécanisme d'inscription avec validation. Bon courage en attendant, les modos.
Benman a écrit:autre sujet: Upload de trace dans le carnet via fichier gpx marche jusqu’à une certaine taille. Pour les gros fichiers (supérerieurs à 6-7h ou 40 km je pense), le système ne fonctionne pas et le fichier ne s'importe pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !