Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis
j'ai pas d'loupe pour voir l'article, dommage!!!! (tu peux essayer en effaçant th. quand tu as collé ta photo, ça peux p'têtre marcher.....).en tous cas, bonne soupe!!!et bonjour à "Charles" l'organisateur si c'est encore lui sur le pont! et aux chtikoureurs!!!
Connaissais pas cette course...comme quoi Kikourou est vraiment très utile !!!
Et puis c'est vrai que c'est une très bonne idée que de mettre les pavés du nord à l'honneur dans une course à pied, le cyclisme a son Paris-Roubaix, la course à pieds a ses pavés du Fort !!!
Pourquoi pas, je serais peut-être présent...mais un choix s'impose : le même jour aura lieu le cross de la chandeleur à Montigny-en-Gohelle...Alors ? Cross de Montigny (plus loin de chez moi mais le cross est une discipline que j'apprécie) ou pavés du fort (plus près et un peu hors-du-commun avec ses pavés) ???
Que c'est dur parfois de choisir... mais là à chaud, je dirais que pour l'instant je me dirigerais plutôt vers la course pavées...
J'ai un collègue une vrai force de caractère qui est co-organisateur si je ne me trompe pas. J-R Melchior peut-être que vous le connaissez en tout cas il m'en a parlé de cette course qui a l'air ma foi très sympa! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin (Strasbourg).
En tout cas je viendrai dans votre belle région le 1er mai pour les 100 km de Steenwerck en attendant amusez-vous bien sur cette crouse et à l'occasion les filles faites une bise à J-R de ma part
Hay-David a écrit:J'ai un collègue une vrai force de caractère qui est co-organisateur si je ne me trompe pas. J-R Melchior peut-être que vous le connaissez en tout cas il m'en a parlé de cette course qui a l'air ma foi très sympa! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin (Strasbourg). En tout cas je viendrai dans votre belle région le 1er mai pour les 100 km de Steenwerck en attendant amusez-vous bien sur cette crouse et à l'occasion les filles faites une bise à J-R de ma part
Bien sur qu'on connait J-R !, on a mangé un morceau de galette la semaine derniere ensemble ici.
Je lui ferai la bise de ta part
marion a écrit:hihi ! moi aussi j'y cours !!j'ai besoin de soupe pour grandir ! 4.1 km me conviendra!!
ps:j'espere que ce sera de la soupe aux courgettes !!
Voici les résultats de l'enquête de je viens de mener sur Kikourou.net :
.......D'après le récit de la course 2007 de Horn (ou Philou),..........ce sera de la soupe au Poireaux !
Attention aux excès, ça fait péter !!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de refaire le parcours (par ordinateur...) avec le site mapmyrun, et j'ai trouvé 3920 m pour un tour. (Est-ce que le site est fiable pour les distances ?...), en tous cas le kilométrage correspond à peu près. Si les 2 coureurs avec qui j'ai couru quelques kms lisent ce forum (il y en avait un avec un maillot blanc de l'ass. des coureurs de fond et l'autre tout de noir vêtu), nous avons parcouru 310 m de plus dans notre dernier tour (toujours d'après le site mapmyrun). Nous avons donc effectué un peu plus de 12 kms au total...(Et si Ch'ti Vincent me lit, qu'il soit au courant qu'il y a eu 3 coureurs plus courageux encore que les autres -ou plus distraits à lui de voir ! )
Belle course en tous cas, et le récit de Ch'ti Vincent est très bien fait, vous pouvez allez le lire ! (y'a même des photos avec, et il a mis en ligne une galerie de photos aussi )
seb482488 a écrit:Je viens juste de refaire le parcours (par ordinateur...) avec le site mapmyrun, et j'ai trouvé 3920 m pour un tour. (Est-ce que le site est fiable pour les distances ?...), en tous cas le kilométrage correspond à peu près. Si les 2 coureurs avec qui j'ai couru quelques kms lisent ce forum (il y en avait un avec un maillot blanc de l'ass. des coureurs de fond et l'autre tout de noir vêtu), nous avons parcouru 310 m de plus dans notre dernier tour (toujours d'après le site mapmyrun). Nous avons donc effectué un peu plus de 12 kms au total...(Et si Ch'ti Vincent me lit, qu'il soit au courant qu'il y a eu 3 coureurs plus courageux encore que les autres -ou plus distraits à lui de voir ! )
Belle course en tous cas, et le récit de Ch'ti Vincent est très bien fait, vous pouvez allez le lire ! (y'a même des photos avec, et il a mis en ligne une galerie de photos aussi )
Message bien recu, Seb...le distrait
Je trouve 4,2 km de parcours avec MapMyRun ici Ca fait 300metres de difference pour un meme parcours avec le meme outils !
Bizarre, bizarre, tu as coupé a travers les champs ?
bien lu le récit de chtivincent, n'y manque que l'odeur de la soupe fumante, on s'y croirait.....et avec un compteur de vtt, ça donne quoi comme kilométrage???
Je trouve 4,2 km de parcours avec MapMyRun ici Ca fait 300metres de difference pour un meme parcours avec le meme outils ! Bizarre, bizarre, tu as coupé a travers les champs ?
Non, pas coupé a travers champs, mais réalisé directement avec la vue "satellite" et non la vue "plan". Et lorsque l'on met la vue "satellite" sur ton parcours, on peut d'ailleurs s'apercevoir que ton tracé n'est pas vraiment droit du coup !
Mais peu importe, le principal a été de se faire plaisir et ce fut chose faite ! Après, 300m de plus ou de moins, là n'est pas le plus important je crois, mais c'était juste pour préciser la distance (à l'à peu près certes) réalisée en plus pour les 2 coureurs qui étaient avec moi (s'ils viennent sur ce forum...ou si un kikoureur les connaît)
Super le récit, encore merci pour les photos ! A +
J'ai 11,9 km pour la distance globale (j'ai pas sélectionné au tour[/quote]
ça change tout pour votre moyenne de course!!!!! vetchar_qui_aurait_bien _fait _partie_du_trio.....
souvenir des terrils.....
Jean Romain me charge de vous transmettre le message suivant :
"Merci à tous les Kikous pour votre participation qui, en plus de compléter le peloton, a amené de l'ambiance et de la convivialité au "Pavé du >Fort"...
Ca le fait !!!
Et RDV en 2009 au même endroit et à la même date, le dimanche à 10h30 entre les départementaux et les régionaux de cross FFA.
La soupe de Maman MELCHIOR vous y attendra..."
Jean-Romain "JR" MELCHIOR, co-organisateur avec Charles VANHAMME du "Pavé du Fort"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Franch et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !