Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Vik a écrit: Bordel y avait déjà pas trop de doutes, mais je le redis: vous ne m'y verrez jamais
wai tu fais chiez j't'aurais bien recruter dans not' super team av JuCbien pour la PTL 2023
sinon pour le tarot , ptit ratio'EB : 164€ / 40 heures de plaisir = 4.1€ de l'heure et je compte pas les centaines d'heures a en rever avant , et les autres centaines à y repenser après . ( EB = ultra mieux que 3 séances de psy en ce qui me concerne )
en revanche 150boules les trabuchokasportiva qui durent 3 mois ça c'est du putain de vol organisé
tu fais l'EB en 40h ???? chapeau bas
Marrant ce point de vue : Moi je dirais plutôt, tu fais l’EB en 58h, chapeau bas !!! Je ne me lancerais pas sur ce type de parcours avec cette vitesse… Pas le courage.
Sinon, l’UTMB, je l’attends et espère avoir de la chance au tirage au sort, elle fait partie des courses mythiques que je rêve de faire.
Pour le prix, faut pas exagérer, la majorité du peloton cours avec 500€ de matos de moins de 2 ans sur lui (et je suis gentils je pense même si je donne ces chiffres tout à fait au hasard), alors se plaindre du prix d’une course qu’on est pas obligé de faire.
Et sinon on peut savoir ce que c'est la veste finisher avant de s'inscrire ?
Un lot finisher moche, j'en ai déjà, un de plus ou de moins je m'en fous, ça restera un souvenir d'un bon moment, mais quand on parle d'un truc vendu 150eur dans le commerce et un coût d'inscription de 235eur, ça me fait quand même un peu mal au coeur ce gaspillage...
J'ai toujours pris mon temps en course... pour optimiser le taux horaire !
C'est "cher" mais très relatif quand il faut rajouter déplacement, hébergement, équipement...
Pour moi, la question serait par exemple : Diagonale des Fous ou UTMB ? le budget global serait radicalement différent malheureusement... Et 50€ de plus ou moins sur le dossard ne changerait pas énormément, même si je préfère les économiser !
Sinon, pour info, j'ai retrouvé mes tarifs passés :
Bert' a écrit:J'ai toujours pris mon temps en course... pour optimiser le taux horaire !
C'est "cher" mais très relatif quand il faut rajouter déplacement, hébergement, équipement...
Pour moi, la question serait par exemple : Diagonale des Fous ou UTMB ? le budget global serait radicalement différent malheureusement... Et 50€ de plus ou moins sur le dossard ne changerait pas énormément, même si je préfère les économiser !
Sinon, pour info, j'ai retrouvé mes tarifs passés :
Ouh la la, le has been.... Encore un nostalgique du "c'était mieux avant" sinon, ça va, depuis le trail de la Vanoise 2015 où, avec Arcelle, vous m'avez poutré, bande de salopiots ?
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Bert' a écrit:J'ai toujours pris mon temps en course... pour optimiser le taux horaire !
Ouh la la, le has been.... Encore un nostalgique du "c'était mieux avant" sinon, ça va, depuis le trail de la Vanoise 2015 où, avec Arcelle, vous m'avez poutré, bande de salopiots ?
Et oui, en ce temps là, on était jeunes et les courses coutaient si peu mon petit gars ! On savait aussi se contenter d'un K-Way 3200 schmerbers, d'un sac à dos de 1,5kg à vide et de barres de Mars...
A part ça, tout va bien après une année 2016 "excessivement" remplie (Raid 28, Eco-Trail 80, Grand Raid Morbihan, CCC, Templiers) ! Le plus dur va être de définir le programme 2017...
Et toi ?
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Et oui, en ce temps là, on était jeunes et les courses coutaient si peu mon petit gars ! On savait aussi se contenter d'un K-Way 3200 schmerbers, d'un sac à dos de 1,5kg à vide et de barres de Mars...
Sans parler l'époque au milieu des années 2000 où tu pouvais presque faire toute les "belles" courses du calendrier car il n'y en avait qu'une ou deux par mois...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
c'est vrai que UTMB 2013 : 160€ UTMB 2017 : 235 € ça fait quand même une sacre augmentation qu'on peut pas expliquer par l'augmentation du prix de la bouteille de coca.
jano a écrit:c'est vrai que UTMB 2013 : 160€ UTMB 2017 : 235 € ça fait quand même une sacre augmentation qu'on peut pas expliquer par l'augmentation du prix de la bouteille de coca.
à ce rythme, il sera bientot plus facile de vendre la Diag à madame plutot que l'UTMB... au moins pour le même prix elle a la plage et les cocktails et tout le monde est content OK je sors
Bon ben pendant que vous discuter des tarifs, je viens de faire la pré-inscription pour l'UTMB. Après l'OCC 2014, la CCC 2015 et la TDS 2016, ça aurait de la gueule non?
Renard Luxo a écrit:Sans doute la passe de 3 sur la toute pourrite en 2017 ! J'attends la confirmation des copains puis y aura plus qu'à cliqu2 et pay2 ...
Et être tiré au sort
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
The Breizh Runner a écrit:Bonjour, a ma grande surprise j'ai les Points nécessaires pour pouvoir prétendre à L'OCC, La CCC ou la TDS. Quelle est la plus roulante ?
Pour ma part, je me tâte... les cuissots Je tenterais bien le tirage au sort pour l'UTMB histoire d'avoir un coef 2 pour l'année d'après, mais si je suis prise, je ne suis pas sûre du tout d'y arriver vu le peu de marge que j'ai à chaque fois... la marche est bien haute, pas sûre qu'un entraînement plus conséquent en volume soit suffisant!
Y en a beaucoup qui ont été pris au premier coup??
The Breizh Runner a écrit:Bonjour, a ma grande surprise j'ai les Points nécessaires pour pouvoir prétendre à L'OCC, La CCC ou la TDS. Quelle est la plus roulante ?
1. OCC 2. CCC 3. TDS
On ne peut pas vraiment dire que l'OCC soit plus roulante que la CCC, elle est juste plus courte.
1. OCC 2. CCC 3. TDS
On ne peut pas vraiment dire que l'OCC soit plus roulante que la CCC, elle est juste plus courte.
L'OCC ne passe pas par la tête aux vents et va directement à la flégère il me semble non ? Ce qui a tendance à me faire dire que c'est un poil plus roulant ? Bon c'est kiff kiff de toute façon c'est vrai.
Mams a écrit:... Je tenterais bien le tirage au sort pour l'UTMB histoire d'avoir un coef 2 pour l'année d'après ...
Y en a beaucoup qui ont été pris au premier coup??
Oui, j'ai eu cette "chance" en 2014 après ma première toute pourrite de 2013 Tout peut bien entendu arriver en course, mais maintenant que tu lui as réglé son compte, tu ne dois plus craindre la boucle complète, faut cliqu2 !
1. OCC 2. CCC 3. TDS
le passage de Bovine de l'OCC est plus roulant ,et il n'y a pas de montée à la Tête au vent et de descente sur la Flégère ,donc quand même plus roulant ,et plus court .
Alors, au choix, j'ai 24 points ou une inscription prioritaire (pas double priorité : une prioritaire avec 100% de chances de passer car.....le dossard solidaire n'annule pas la priorité) à "vendre".
Mise à prix : un dossard pour le Tor..... C'est honnête, non, comme transaction ?
bubulle a écrit:Alors, au choix, j'ai 24 points ou une inscription prioritaire (pas double priorité : une prioritaire avec 100% de chances de passer car.....le dossard solidaire n'annule pas la priorité) à "vendre".
Mise à prix : un dossard pour le Tor..... C'est honnête, non, comme transaction ?
Moi aussi je vais au Tor.... euh il va falloir passer le tirage sinon j'irai au 100 Miles du Sud de La France pour la troisième fois...........
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos