Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2008 - St Valery Sur Somme avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos
tabuki a écrit:HELP !!!! euh... est ce qu'il reste une place pour moi dans un chalet ? pour samedi soir et dimanche soir ?
Etant du coin, je peux éventuellement céder ma place au chalet pour ceux qui viennent de loin. Je viens avec vous dîner. Le chateau en face du camping appartient à un ami.....je me débrouillerai
ouffff une autre fille dans le chalet ou alors on peut se serrer....
c'est loin du camping les dossards? vous y allez quand? on peut se retrouver au camping et aller ensemble aux dossards?
va falloir être sérieux avec cette histoire de gage parce que j'en connais au moins une qui doit pas avoir prévu le coup là...pas wonderwoman, non, plutôt WONDERSTORK! (wondercigognequoi..) la mascotte d'Alsace risque d'avoir oublié son costume et son lasso avec ses soucis d'hotel alors il faut pas la louper ... ! un gage! un gage! et faites des photos à donf ! un reportage digne du marathon d'Alsace, ils ont mis la pression coté reportage là bas.. normal pour l'Alsace me direz vous.. mais ya toute une réputation à défendre de votre côté idem !!! la bise au Saint Val pour moi, et de gros bisous et tous mes encouragements à vous tous Passez un we mémorable!!
L LA
ps: faites nous envie, et qui sait l'année prochaine peut être..
Superbe course, à faire pour ceux qui ne l'ont jamais faite et à refaire pour les autres !
De la boue jusqu'aux oreilles dès la première descente où je me suis scrachée les cervicales et dure de finir comme ça mais bon ça ne m'a pas trop empêché de bien me marrer.
Par contre vu notre arrivée tardive avec tatt's et un ami on a pas pu se rendre au RV des kikous ni même en voir à travers la foule de plus de 7000 concurrents !!!. On a qd même pu retiré nos dossards vers 14h15 (merci à l'organisation qui est arrivé avec le sourire réouvrir le cabanon où était les dossards en question) et donc finalement se diriger vers le départ.
très belle journée
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
C'est vraiment dommage de s'être louper Tess2002 car nous nous avons pris un pied mais je n'en dit pas plus
J'attends avec impatience le CR de Ch'ti Grincheux Demain je mettrais mes photos
Bah je vais attendre ça aussi alors ainsi que les photos !
Auj même toi c'était difficile de te repérer, tu n'étais pas le seul bagnard et en plus y'avait tes potes les daltons !
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002 a écrit:Superbe course, à faire pour ceux qui ne l'ont jamais faite et à refaire pour les autres ! De la boue jusqu'aux oreilles dès la première descente où je me suis scrachée les cervicales et dure de finir comme ça mais bon ça ne m'a pas trop empêché de bien me marrer. Par contre vu notre arrivée tardive avec tatt's et un ami on a pas pu se rendre au RV des kikous ni même en voir à travers la foule de plus de 7000 concurrents !!!. On a qd même pu retiré nos dossards vers 14h15 (merci à l'organisation qui est arrivé avec le sourire réouvrir le cabanon où était les dossards en question) et donc finalement se diriger vers le départ. très belle journée
Bravo Chris
Embourbée jusqu'aux oreilles, j'attends ton CR
vetchar14 a écrit:quelques photos ici pas de photos de la course, because pas d'appareil photo étanche
j'vous dis pas les bagarres de vase
Bravo pour la course ça devait bien être sympa en tout cas j'ai bien pensé à vous!
Tu pourrais mettre quelques commentaires sur le sphotos pour savoir qui est qui même si je reconnais la plupart certains visages me sont inconnus
Pas la peine d'idientifier Guerta celle là je l'ai reconnue
Merci pour les photos, quelqu'un en a pris pendant la course?
Si quelqu'un avait eu mon chargeur en plus de mon APN il aurait pu en prendre des photos car il est totalement étanche jusqu'à 10m!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Transbaie 2008 - St Valery Sur Somme avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 27 galeries photos, 7 vidéos