Mathias a écrit:catcityrunner a écrit:Le site est vraiment lent en ce moment; chaque ouverture de page prend 10s. Ça a l'air uniforme sur tout le site.
et maintenant, est-ce que ma manip du samedi soir a changé qque chose ?
Pas pour l’instant
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:catcityrunner a écrit:Le site est vraiment lent en ce moment; chaque ouverture de page prend 10s. Ça a l'air uniforme sur tout le site.
philkikou a écrit:Mathias a écrit:catcityrunner a écrit:Le site est vraiment lent en ce moment; chaque ouverture de page prend 10s. Ça a l'air uniforme sur tout le site.
Pas pour l’instant
philkikou a écrit: Pas pour l’instant
Arclusaz a écrit:chez moi ça va plus vite
catcityrunner a écrit:Pour moi ça marche, le site répond très bien ce matin
Arclusaz a écrit:ça ne peut pas être 490 personnes normales à ces heures là, il y a donc bien en permanence des robots ou autres requêtes qui tournent et ralentissent probablement le site.
POCox a écrit:Pas plus tard que vendredi dernier, j'ai constaté les ralentissements dont un certain nombre a fait part. Et il s'agissait de "l'établissement d'une liaison TLS avec fundingchoicesmessages.google.com"
Je ne sais pas s'il s'agit d'un ralentissement côté services Google, ou de la passerelle entre kikourou et Google (du fait d'un certificat d'authenticité ou autre bizarrerie du genre)...
POCox a écrit:A chaque fois que je vais sur la page du carnet d'entraînement par exemple Et ça peut rester comme ça pendant plusieurs minutes. Mais bizarrement, uniquement cette page.
Enfin, je n'ai pas fait toutes les pages du site. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir vu ça sur les pages du forum...
BouBou27 a écrit:Super pub !
Grosse et sans savoir ce que c’est
perrier-citron a écrit:je ne sais plus qui évoquait le pb des pub à la vertical sur les fiches de course, mais je constate aussi régulièrement ça ces derniers temps (Cf. image) alors que d'habitudes à cet endroit ce sont des pubs à l'horizontal...
CAPCAP a écrit:Pour la bonne santé financière de KKR, je signale l'absence d'affichage de la banière de pub, avec ce message en prime:
cloclo a écrit:Et l'infiltration des messages spams russes après les chinois, on en parle ?
cloclo a écrit:Et l'infiltration des messages spams russes après les chinois, on en parle ?
Spir a écrit:cloclo a écrit:Et l'infiltration des messages spams russes après les chinois, on en parle ?
C'est la promesse du nouvel accessoire rouge qui les a attirés...
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Et l'infiltration des messages spams russes après les chinois, on en parle ?
oui, ne t'en fais pas on en parle à la modération et ça nous occupe bien depuis hier.
Plus de 100 pseudos créés pour mettre des messages de pub.
cloclo a écrit:Il n'y a pas de test de Captcha pour s'inscrire sur KKR, mais que fait le Boeuf ?
cloclo a écrit:Faut peut-être remplacer le captcha par la question:
"Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"
Mathias a écrit:cloclo a écrit:Faut peut-être remplacer le captcha par la question:
"Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV"
Oui, c'est bien ce que j'avais fait, et ça na pas fonctionné cette fois-ci.
Quelle épreuve de CàP mesure quarante deux kilomètres et cent quatre vingt quinze mètres ? (à écrire en toutes lettres, en un seul mot et sans utiliser de majuscule !)
Quelle est la 1ère lettre du nom de ce site ?
philtraverses a écrit:Bonjour
la recherche d'un kikoureur en saisissant les premières lettres de son pseudo dans la boite prévue à cet effet ne marche plus.
L'enregistrement d'un entrainement en important son fichier gps ne fonctionne pas. Il est indiqué qu'il n'y a pas de données gps et qu'un fichier gps a déjà été importé. le symbole gps s'affiche pourtant.
Sinon merci pour le travail et le site
philtraverses a écrit:la recherche d'un kikoureur en saisissant les premières lettres de son pseudo dans la boite prévue à cet effet ne marche plus.
L'enregistrement d'un entrainement en important son fichier gps ne fonctionne pas. Il est indiqué qu'il n'y a pas de données gps et qu'un fichier gps a déjà été importé. le symbole gps s'affiche pourtant.
Mathias a écrit:Papy a écrit:PHPPP ne fait pas le tag dans ses dernières versions ?
Alors le produit est mort
Il me semblait pourtant avoir vu cela dans le rappel de message ou celui qui est repris est averti d'une reponse à son message.
Alors effectivement, il existe une extension phpbb qui gère les "mentions". Problème : elle a besoin d'une version plus récente du forum. Il faut donc que je mette le forum à niveau, avant...Papy a écrit:Sinon, c'est effectivement les smiley des smartphones qui passe quand on fait aperçu et plante quand on envoie le msg.
Oui parce que c'est à l'enregistrement de la BD que ces smileys ne sont pas gérés... tant qu'on est sur un aperçu, ça reste dans le formulaire mais ce n'est pas enregistré dans la BD...
Papy a écrit:Coucou l'Boeuf, (houla, je me sens très très vieux d'un coup !)
Ou en es tu de la MAJ de PHPBB ?
Sur ONLINETRI cela marche depuis aouuuuuuuuuuuuuu...
Cela marche en "aperçu", pas lorsque l'on envoi le msg...
Merci
Mathias a écrit:... mais c'est aussi un sacré sac de noeuds (et de bouts de sparadraps)...
cloclo a écrit:C'est dingue, cette invasion de frelons asiatiques en ce moment sur le forum
Mathias a écrit:Papy a écrit:Coucou l'Boeuf, (houla, je me sens très très vieux d'un coup !)
Ou en es tu de la MAJ de PHPBB ?
Sur ONLINETRI cela marche depuis aouuuuuuuuuuuuuu...
Cela marche en "aperçu", pas lorsque l'on envoi le msg...
Merci
Tu veux parler des smileys ou des mentions ?
Les smileys j'ai la solution mais j'hésite car il y a un risque. La mise à jour c'est plus compliqué.
La migration sur le nouveau serveur, a demandé un gros gros boulot, mais a levé un blocage à la mise à jour de phpbb.
J'ai fait quelques tests juste après la migration, mais je n'ai pas eu le courage de me lancer.
Sans doute plus de 15 ans avec la même version, c'est sûr que c'est un miracle que ça tienne encore debout... mais c'est aussi un sacré sac de noeuds (et de bouts de sparadraps).
Sans entrer dans des considérations techniques, il y a eu des modifs faites de manières peu orthodoxes à une époque, et maintenant il faudrait se plonger dans le code de centaines de fichiers pour minimiser les risques.
C'est toujours dans la pile, c'est même remonté depuis le nouveau serveur et les quelques soucis que j'ai réglés au passage, mais le rapport bénéfice / (risque + coût) reste très défavorable par rapport à plein d'autres sujets...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Toujours la même question : Pourquoi ...
CAPCAP a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Toujours la même question : Pourquoi ...
Sous Windows 10 et Firefox, je n'ai pas ce problème (pour info)
Ce qui me permet de lire les CR du Lutin
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Toujours la même question : Pourquoi quand je clique sur le blog de Mustang, de Philtraverse, de Marioune, de Jihem, de Béné 38, de Epytafe etc..., je tombe sur un avertissement de sécurité puis plus loin systématiquement sur le blog de Benman ?
Paie-t-il des pots de vin ? Est-ce un pirate russe ou un agent de la CIA ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !