Modérateur: Modos
linda a écrit:Hello,
GENIAL, j'ai déjà un client Mustang merci Mustang!!!!
Runner 14, tes conseils me sont en effet très très précieux!!
Pour une course enfant, en effet, j'avais pas pensé à ce problème peut gêner la gestion du 6h, à moins que l'on ne l'organise, en effet soit 2h avant le départ du 6h, ou la veille.
Intégrer le côté ludique pour les plus grands, à savoir faire plusieurs tours, est pas mal, en effet.
Ha oui, la logistique informatique!! ou la la, oui, il faut aussi le prévoir..maintenant avec les ordi portable, ça devrait pouvoir s'articuler tout ça!!
Et oui, la partie "engagement de bénévole" ne va pas être simple, mais avec la bonne volonté de chacun, on devrait pouvoir trouver des bonnes âmes...
Et chez les kikou, je sais que je suis à la bonne adresse
Merci beaucoup, pour ces 1ères info, et je ne manquerai pas de revenir vers toi pour d'autres questions plus pointues
ps : j'ai bien eu la bise faite par Delphine de la part de ta femme et toi aux 12h de bures....Elle a carburé ta chérie, en faisant un beau podium!!! et merci pour avoir porter le TS JULIEN ET JONADEV!!
Linda
Land. a écrit: pour 6 h et + si affinité ce dont je ne doute pas une seconde
Ps: je viendrai avec l'huile de massage, of course,
assojulien a écrit:
Niveau partenaire c'est le plus difficile à voir...
Notre souhait serait de faire financer les frais (ravito, trophées, affiliation, pub, etc...) par les partenaires et les inscriptions des coureurs seraient remis au service pédiatrique de l'IGR...
Encore merci à vous tous et on vous tiens au courant de ce projet qui devrait avoir lieu en 2011.
Amicalement
Pascal
fulgurex a écrit:ça tombe, je voulais me lancer dans les courses horaires en 2011... si en plus, c'est pour la bonne cause
assojulien a écrit:Coucou les Kikous,
Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).
Dan60 a écrit:assojulien a écrit:Coucou les Kikous,
Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).
En espèrant que la cosacienne n'ait pas lieu !!!
assojulien a écrit:Dan60 a écrit:assojulien a écrit:Coucou les Kikous,
En espèrant que la cosacienne n'ait pas lieu !!!
coucou l'ami Daniel,
A priori si la cosacienne avait lieu ca ne devrait pas gener car notre 6heures aura lieu a Villejuif (94)et en principe c'est pas à la meme periode cette année "La cosacienne" a pris une autre date pour des raisons electorales...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !