Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Philoudu78 a écrit:bonsoir boubou et la communauté,
j'ai un souci avec ma droite et ma gauche, et quand je me déplace avec le JJAB, mais que je me déplace plein sud, il faut que je tourne à droite pour un carré à aller chercher à gauche.
Je ne sais pas si c'est un paramètre dans mon téléphone, ou si c'est une évolution du JJAB à faire (ou qui est peut etre dejà faite mais que je ne sais pas utiliser) pour que la trace aille toujours vers le coté du téléphone le plus éloigné de soi.
bon quand je me relis, c'est pas très clair, mais j'arrive pas à l'expliquer plus simplement
dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace
je ne sais pas si je suis plus clair
Si je comprends bien, tu aimerais la carte orientée vers la direction ou tu regardes, et non vers le Nord.
Malheureusement la librairie que j’utilise pour afficher la carte ne permet pas cela.
Mais tu vas voir qu’en quelques semaines, tu auras la gymnastique mentale pour trouver le bon sens !
Bon, je ne dis pas que désormais je ne me trompe jamais, mais ce n’est plus si fréquent !
c'est vrai, même moi j'y arrive presque à tous les coups maintenant.
Où c'est plus difficile c'est quand sur le support vélo, je mets le téléphone à l'envers pour le recharger ( pour que les cables d'alimentation soient accessible car c'est une enveloppe imperméable).
Là, ça fait une double gymnastique (qui en théorie s'annule) mais j'hésite encore souvent.
Mais, c'est bon pour lutter contre Alzheimer.
Bon ben j'étais clair
Tant pis pour moi