Modérateur: Modos
philippeG94 a écrit:En allant voir sur le site ces bâtons (que je ne connaissais pas) il est mentionné "Echangé / Remboursé pendant 15 jours. Un doute ? Un conseil ? Appelez-nous au xxxxx"
Essaye toujours car j'ai déjà eu des échos favorables à propos de réparation de coutures sur des vêtements par exemple.
Bonne chance the dude
Arno_SMAG a écrit:juste pour info : ce n'est pas Raidlight qui fabrique les bâtons cités ici mais Guidetti.
Ceci dit le SAV de Raidlght est très performant et n'hésitez pas à les solliciter.
Arno_SMAG a écrit:juste pour info : ce n'est pas Raidlight qui fabrique les bâtons cités ici mais Guidetti. je sais de quoi je parle car je suis également en délicatesse avec les mêmes dragonnes depuis 2 ans (une bonne demi-douzaine de SAV)
Galopaïre a écrit:Arno_SMAG a écrit:juste pour info : ce n'est pas Raidlight qui fabrique les bâtons cités ici mais Guidetti.
Ceci dit le SAV de Raidlght est très performant et n'hésitez pas à les solliciter.
OK, mais c'est à eux qu'on les achète et un SAV aussi performant soit-il ne compensera jamais le fait que les produits soient fragiles. Pendant que ton matériel est en réparation, tu ne l'as pas pour t'en servir.
the dude a écrit: j'estime qu'on est en droit d'attendre un produit irréprochable.
the dude a écrit:Bon, en fait ça fonctionne il “suffit” de clipser les dragonnes en sens inverse de ce qui est dessiné sur la notice
Fallait y penser…
Sinon, à la question : « faut-il parler de matos sur un post intitulé...matos ?», j’aurai tendance à penser que oui, mais peut-être qu’il y a là aussi une subtilité.
Enfin j’ai pas l’intention de lancer un débat pour ou contre RL, perso c’est une marque que je n’affectionne pas, libre aux autres d’en être fans…
iceberg a écrit:the dude a écrit:Bon, en fait ça fonctionne il “suffit” de clipser les dragonnes en sens inverse de ce qui est dessiné sur la notice
Fallait y penser…
Sinon, à la question : « faut-il parler de matos sur un post intitulé...matos ?», j’aurai tendance à penser que oui, mais peut-être qu’il y a là aussi une subtilité.
Enfin j’ai pas l’intention de lancer un débat pour ou contre RL, perso c’est une marque que je n’affectionne pas, libre aux autres d’en être fans…
tu peux aussi t'excuser, c'est pas interdit.
the dude a écrit:Bon, en fait ça fonctionne il “suffit” de clipser les dragonnes en sens inverse de ce qui est dessiné sur la notice
Fallait y penser…
tu peux aussi t'excuser, c'est pas interdit.
Fallait y penser…
Benoit LAVAL a écrit:Effectivement, le pictogramme de notre notice peut porter à confusion, et nous allons donc le changer: voici le mauvais montage A NE PAS FAIRE :
Fred 74 a écrit:The dude n'aime pas une marque est l'écrit. J'avoue ne pas bien voir où est le problème. De façons similaires d’autres personnes aiment la marque et l’écrivent !
Fred 74 a écrit:Un forum matos sert bien à parler du matos. S'il ne fallait parler que des points positifs et pas de ce qui fâche, ça ne serait plus un forum mais du publi-reportage.
The dude n'aime pas une marque est l'écrit. J'avoue ne pas bien voir où est le problème. De façons similaires d’autres personnes aiment la marque et l’écrivent !
C’est bien l’ensemble des posts, positifs mais également négatifs, qui permettent à chacun de se faire une idée. Si on souhaite lire du bien d’une marque, il faut également accepter de lire du mal.
Si certains ne souhaitent de lire que du bien, ils n’ont qu’à acheter une page de pub.
Fred 74 a écrit:taroc78 a écrit:Certes ,sauf que là la critique etait faite sans meme avoir pris les devant avec le SAV ou essayer d'appeller RL ....non ?
Combien de fois les éloges d'une marque sont faites sans même connaitre réellement les produits ?
Combien de fois les marques ou des professionnelles nous abreuvent de publicité non sollicités ?
De toutes façons, un forum avec que des béni oui oui ne disant que du bien des marques n'est pas un forum.
Fred 74 a écrit:taroc78 a écrit:Certes ,sauf que là la critique etait faite sans meme avoir pris les devant avec le SAV ou essayer d'appeller RL ....non ?
Combien de fois les éloges d'une marque sont faites sans même connaitre réellement les produits ?
Combien de fois les marques ou des professionnelles nous abreuvent de publicité non sollicités ?
De toutes façons, un forum avec que des béni oui oui ne disant que du bien des marques n'est pas un forum.
Kadoc-31 a écrit:Mais on peut pas foutre un peu la paix à Raidlight sur Kikourou ?
Quand c'est pas l'autre Indien de mes deux, yen a toujours un pour ramener sa fraise !
C'est gavant au bout d'un moment, surtout pour ceux qui (comme moi) ne connaisse pas les VRAIES raisons de ces invectives, NE VEULENT PAS LES connaitre et s'en foutent !
Kadoc-31 a écrit:Ouais, mais il y à des façons de le dire.
Le premier message de The Dude est inutilement agressif et lourd de sous entendus.
Galopaïre a écrit:Mais bordel, laissez nous dire notre déception comme on l'entend sans sortir l'argument foireux de la mauvaise éducation. .
Galopaïre a écrit:Bon dieu, je n'en reviens pas, je n'ai jamais compris l’idolâtrie qu'il y avait autour de RLT.
Je me suis laissé influencé au début par tous ces commentaires dithyrambiques et j'ai commandé.
Résultat: grosse déception.
Bon OK, c'est pas grave, je passe mon chemin.
Mais bordel, laissez nous dire notre déception comme on l'entend sans sortir l'argument foireux de la mauvaise éducation.
C'est pas possible d'être à ce point fasciné par une marque, jusqu'à en venir à être agressif avec ceux qui ne partagent pas votre avis, en plus The Dude a reconnu qu'il s'y prenait mal ( même si quand même au départ c'est la notice qui est foireuse).
J'accepte tous les gens qui critiquent Décathlon alors que j'apprécie leurs produits, merci à vous d'être plus compréhensifs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !