Modérateur: Modos
Franch a écrit:A priori ça part de Hong Kong, perso je tenterais pas, aucune garantie sur la montre, sans compter le fait que y'a une fraude douanière pour esquiver la TVA.
xsbgv a écrit:Franch a écrit:A priori ça part de Hong Kong, perso je tenterais pas, aucune garantie sur la montre, sans compter le fait que y'a une fraude douanière pour esquiver la TVA.
oui... ça pue en fait... trop beau pour être vrai
Goofy a écrit:Ceci dit, j'ai discuté il y a peu avec un vendeur de chez Approach qui m'a indiqué de faire gaffe à ces offres vu que Garmin a imposé à ses revendeurs un prix fixe. Ca vaut ce que ça vaut.
Biloutte a écrit:Goofy a écrit:Ceci dit, j'ai discuté il y a peu avec un vendeur de chez Approach qui m'a indiqué de faire gaffe à ces offres vu que Garmin a imposé à ses revendeurs un prix fixe. Ca vaut ce que ça vaut.
On est bien d'accord que ça aussi c'est interdit !
Pclorenzo a écrit:J'ai acheté la mienne sur ce site (eBay)
Nickel, livré en 7 jours
Produit conforme, économie conséquente
olrick a écrit:Sur private sport shop promo sur des batons guidetti jusqu'au 12/10
Mazouth a écrit:Y a un opération montres sur Privatesportshop.
DonQuiChatte a écrit:vente privée Saucony :
Peregrine 7 à 69€
Kinvira 8 à 69€
reste plus bcp de taille
Mazouth a écrit:Montre Garmin Forerunner 920XT + HRM Run à 299€ sur vente-privee seulement aujourd'hui.
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/74127/one-page
anthonym78 a écrit:4 x Batteries Panasonic NCR18650B 18650 - 3400mAh, 3.7V : 11.10€
Pour Armytech ou autres.....
https://www.dealabs.com/bons-plans/lot- ... 7v-1102600
yannos69 a écrit:Il faut saisir le code de réduction NCR99 pour le premier lot, avant le paiement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !