Modérateur: Modos
psyko a écrit:Je ne vois pas les prix des sacs sur le lien. Vous les avez vu où ?
En tout cas la nouvelle gamme reprend clairement le design des advanced skin.
Si la gamme skin-pro utilise des textiles de moins bonnes qualitées que la gamme advanced, pourquoi les prix sont equivalents alors ?
peky a écrit:psyko a écrit:Je ne vois pas les prix des sacs sur le lien. Vous les avez vu où ?
En tout cas la nouvelle gamme reprend clairement le design des advanced skin.
Si la gamme skin-pro utilise des textiles de moins bonnes qualitées que la gamme advanced, pourquoi les prix sont equivalents alors ?
le blog renvoit vers altecsport.
Les prix sont différents : ils sont en hausse.
Je trouve complétement délirants ces tarifs.
Portés combien de fois par an? à chaque sortie?
cedricmtpl a écrit:Autant je trouve que les sacs valent leur prix mais c'est vrai le short
peky a écrit:cedricmtpl a écrit:Autant je trouve que les sacs valent leur prix mais c'est vrai le short
Bonjour,
il ne faut pas éxagérer même les sacs sont chers.
On peut certes les utiliser pendant quelques années (encore que..) mais à part les ultras, difficile à emmener en rando à la journée.
Elcap a écrit:peky a écrit:cedricmtpl a écrit:Autant je trouve que les sacs valent leur prix mais c'est vrai le short
Bonjour,
il ne faut pas éxagérer même les sacs sont chers.
On peut certes les utiliser pendant quelques années (encore que..) mais à part les ultras, difficile à emmener en rando à la journée.
quand je pense que le sac à dos haute-montagne 65L de ma femme, un LoweAlpine increvable, on l'avait pauyé 1200 F... et c'était une véritable fortune à l'époque !
j'vais verser dans le cheap... ça me saoule cette envolée des prix...
sonicronan a écrit:Bonjour,
Je sais que Dynafit compte sortir des sacs de course, mais il y a en attendant :
Le grivel "Mountain runner"
et le camp (tout nouveau ) : http://www.camp.it/IT/template01.aspx?codicemenu=1370
Il faudra voir ce que ça vaut. Je n'ai pas vu de tests.
SonicR
Elcap a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
Je sais que Dynafit compte sortir des sacs de course, mais il y a en attendant :
et le camp (tout nouveau ) : http://www.camp.it/IT/template01.aspx?codicemenu=1370
SonicR
à vue de nez ça va tout péter.... et puis 70€ .....![]()
![]()
![]()
CAMP TRAIL VEST 10L
http://www.trekeur.com/sacs-a-dos-trail ... st-10.html
sonicronan a écrit:Bonjour,
SonicR
freddo90 a écrit:En effet, pas mal ce camp trail. Pour le reste, peut-on comparer des sac à dos style gilet comme le Salomon avec d'autres sacs, est-ce-qu'en terme de confort et de maintien cela se vaut ?
Tu peux en trouver chez altecsport.commbh a écrit:est tu sur qu'ils sont sortie les s lab 12 litres car je n'arrive pas a en trouver
merci
mbh a écrit:est tu sur qu'ils sont sortie les s lab 12 litres car je n'arrive pas a en trouver
merci
florentM a écrit:Tu peux en trouver chez altecsport.commbh a écrit:est tu sur qu'ils sont sortie les s lab 12 litres car je n'arrive pas a en trouver
merci
crabe a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le 12 litres. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer pour utiliser le système d'accroche des bâtons, car j'avoue que sur ce coup là, je sèche un peu. Si vous avez des photos, ce serait encore plus cool!!! Merci d'avance![]()
jme a écrit:Bonsoir,
J'ai le advanced skin de Salomon (5l) , je suis passé à la phase "rédaction test" pour mon blog. J'ai une petite question : sur mon sac les deux élastiques des portes bidons ont déchiré leur maintien en tissu, j'en ai recousu un déjà (le deuxième m'a lâché il y a 10 jours). Cela ne vous est pas arrivé ?
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !