Petite question: y a t-il moyen de lire les données en km/h et non pas en mph? Et la distance en kilomètre et non pas en miles?
J'ai dû rater quelque chose, je ne trouve pas
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Et je ne vous parle pas des pieds...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai changé d'ordi donc du coup, je n'ai plus le logiciel et suis donc passée sur garmin connect...
Petite question: y a t-il moyen de lire les données en km/h et non pas en mph? Et la distance en kilomètre et non pas en miles?
J'ai dû rater quelque chose, je ne trouve pas![]()
Et je ne vous parle pas des pieds...
Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Beurt pour le détail (je viens de lire ta réponse), je crois que j'ai dû cliquer effectivement sur mon pseudo pour accéder au profil![]()
Par contre je n'ai pas vu de bouton "métrique..."
olneos a écrit:Dans les Paramètres, préférences d'affichage il y a indiqué unité de mesure je pense que c'est là.
cpt-caverne01 a écrit:bonsoir, ça existe toujours sur sporttracks (je suis sous sporttracks 3.1)
Antoine38 a écrit:Je commence à découvrir GC le site et l'appli iphone.
Comment peut-on obtenir un récap annuel y compris avec le d+ ?
Sur movescount, il suffit de cliquer sur l'année du calendrier.
Merci
jmchampe a écrit:si tu vas dans RAPPORTS en cliquant ensuite en haut à droite sur 12 mois tu auras des infos sur les 12 derniers mois (calorie, distance, fréquence cardiaque, vitesse moyenne, etc...) mais apparemment pas le denivelé
jmchampe a écrit:Bonjour SudOuest, je n'ai pas la ligne récapitulatif sur les progrès réalisés...... as-tu fais quelque chose pour que cela apparaisse ?
Antoine38 a écrit:Par contre, je suis très étonné des algorithmes de calculs : mes activités sont sur Movescount et sur Garmin connect.
Si les durées et kilométrages sont sensiblement les mêmes, les cumuls de D+ sont très différents :
Movescount : + 60 279 m
Garmin : + 86 642 m d+![]()
![]()
![]()
AlexRunRun a écrit:C'est marrant, d'habitude c'est plutôt Garmin qui est un sale rapiat en D+ et a tendance à sous-estimer
N'aurais-tu pas fait quelques sorties dans le centre de grandes villes ? J'ai quelques sorties sur piste avec 1000 m de D+, le GPS ayant pété un boulon dans la cage de Faraday géante qu'est la Défense
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !