Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Arclusaz » 05 Sep 2018, 09:59

Ewi a écrit:une ptite vidéo pour calmer les tremblements du au maque de montagne :mrgreen:

https://www.facebook.com/lechapeebelled ... 323754553/


on se rend bien compte du beau temps que vous avez eu....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar L'Dingo » 05 Sep 2018, 10:13

randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait :)


Salut,
Si tu as Strava, il y a un p'tit gars qui a laissé son timing :D :lol: .
https://www.strava.com/activities/18113 ... 5443218533

je sais pas si on peut la télécharger.

sinon sur plus haut albacor38 a laissé la sienne( sans le moretan :oops: )

j'avais trouvé aussi la Trace de Trail N°48462
Dernière édition par L'Dingo le 05 Sep 2018, 10:22, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Arclusaz » 05 Sep 2018, 10:19

L'Dingo a écrit:
randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait :)


Salut,
Si tu as Strava, il y a un p'tit gars qui a laissé son timing :D :lol: .
https://www.strava.com/activities/18113 ... 5443218533

je sais pas si on peut la télécharger.

sinon sur trace de trail albacor38 a laissé la sienne( sans le moretan :oops: )


attention quand même : le petit gars en question s'est perdu en début de parcours. On voit bien sur la trace le tour de l'Oeilly qu'il s'est offert gratuitement (c'est pour cela qu'il était 106eme au premier pointage !). Pour ceux qui ne veulent pas cliquer, on parle bien sur du kikoureur ChristopheA, vainqueur de l'épreuve.

Quand à Albacor38, il était sur le 85 km.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Ewi » 05 Sep 2018, 10:22

randoaski a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la trace du 144 siouplait :)


https://send.firefox.com/download/0881c ... CrgdKR3Vkg

Ca jardine aux bases vie :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Albacor38 » 05 Sep 2018, 10:24

C'est dur tout de même ce matin de se dire qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de connaitre de nouveau des émotions aussi fortes... :?

Y'a pas a dire c'est une drogue dure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar L'Dingo » 05 Sep 2018, 10:30

@randoaski ( et aux autres :D )
ai retrouvé le lien complet pour l'intégrale EB :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/48462
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar campdedrôles » 05 Sep 2018, 11:10

Albacor38 a écrit:C'est dur tout de même ce matin de se dire qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de connaitre de nouveau des émotions aussi fortes... :?

Y'a pas a dire c'est une drogue dure :mrgreen:


Si tu viens ce vendredi à la dernière montée de l'été du Haut Bréda, tu ne seras pas loin de l'overdose et tu n'auras pas à attendre :lol: !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chantrail » 05 Sep 2018, 12:15

courotaf a écrit:
Simon71 a écrit:

manueb a écrit:Au retour on était passés par le col du Vay / de l'envers ; ça aurait pu faire un parcours de repli plus joli pour rejoindre Périoule, mais on gagnait moins de temps sans doute...
J'ai pas eu l'occaz de faire le Col du Vay, mais l'orga me l'à déconseillé par temps humide (tout seul). alors par temps humide avec les 2 pelotons…


J'en sors juste du col du Vay : versant Gleyzin, c'est du sentier très étroit, par endroit au milieu d'une végétation pénible quand c'est humide (je suis arrivé en haut trempé), un poil expo parfois....et versant Périoule, il n'y a pas de sentier, c'est dans l'herbe bien raide (donc bonne partie de luge quand c'est humide)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar randoaski » 05 Sep 2018, 12:59

L'Dingo a écrit:@randoaski ( et aux autres :D )
ai retrouvé le lien complet pour l'intégrale EB :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/48462

Merci, mais (c'est vrai que je n'avais pas précisé): j'aurai voulu celle qui a été couru. celle de trace de trail, justement je l’avais déjà. Mais je vais jeter un oeil à Strava.
C'est juste pour me donner une idée de "repli" si jamais je revenais sur l'EB en 2019 :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar davout2000 » 05 Sep 2018, 13:58

Simon71 a écrit:
davout2000 a écrit: Ce ne sont pas des tagueurs qui sont à l'oeuvre mzis un habitué de la montagne


Salut David,
Tu peux préciser ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que "ça ne se fait pas" de bomber la montagne comme ça.
Si tout le monde se met à faire pareil, ça va vite devenir un massacre.
(cela dit, il reste des points rose pale de l'EB)
Pour le chemin, soit il y a un balisage officiel, soit des keirns. Quand on part en montagne, on prend une carte
Bonne journée


Bonjour,
Les points vont disparaître assez vite, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense. Le pb dans ce coin c'est que les cairns sont très durs à voir par beau temps et impossible sinon, c'est pour cela que le chemin avait été marqué. Mon ami utilise bien évidemment une carte mais sans repère.... et n'est pas comme bezicoup d'entre nous nous un "geek" avec montre gps et smartphone. C'est clair que ces outils sont pratiques pour les conditions difficiles! Sans ma F3 je ne rentre même pas chez moi des sorties habituelles! :)
Voilà, voilà, donc avis à ceux qui cherchebt le moretan, attention car il y a plusieurs cols et sommets qui suivent le refuge de l'oule. Mieux vaut être prudent et suivre sa carte pour bien aller où l'on souhaite. :)
Personnellement, pour en revenir à l'EB, sous ces conditions de visibilité j'ai qd même du mal à trouver ça fantastique. J'ai qd même besoin d'un peu de paysage, même tourmenté, pour prendre vraiment du plaisir. Pourtant, en course je ne regarde pas bcp les paysages mais je m'appercois que qd vraiment c'est bouché il manque quelque chose. Heureusement, je suis du coin et je peux à loisir faire des sorties dans belledonne mais je plains ceux venus de l'autre bout de la france pour cette magnfique montagne et qui se retrouve dans le brouillard complet.
David
davout2000
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 16 Déc 2015, 15:45
Localisation: Isère

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Ewi » 05 Sep 2018, 14:09

davout2000 a écrit:
Simon71 a écrit:
davout2000 a écrit: Ce ne sont pas des tagueurs qui sont à l'oeuvre mzis un habitué de la montagne


Salut David,
Tu peux préciser ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que "ça ne se fait pas" de bomber la montagne comme ça.
Si tout le monde se met à faire pareil, ça va vite devenir un massacre.
(cela dit, il reste des points rose pale de l'EB)
Pour le chemin, soit il y a un balisage officiel, soit des keirns. Quand on part en montagne, on prend une carte
Bonne journée


Bonjour,
Les points vont disparaître assez vite, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense. Le pb dans ce coin c'est que les cairns sont très durs à voir par beau temps et impossible sinon, c'est pour cela que le chemin avait été marqué. Mon ami utilise bien évidemment une carte mais sans repère.... et n'est pas comme bezicoup d'entre nous nous un "geek" avec montre gps et smartphone. C'est clair que ces outils sont pratiques pour les conditions difficiles! Sans ma F3 je ne rentre même pas chez moi des sorties habituelles! :)
Voilà, voilà, donc avis à ceux qui cherchebt le moretan, attention car il y a plusieurs cols et sommets qui suivent le refuge de l'oule. Mieux vaut être prudent et suivre sa carte pour bien aller où l'on souhaite. :)
Personnellement, pour en revenir à l'EB, sous ces conditions de visibilité j'ai qd même du mal à trouver ça fantastique. J'ai qd même besoin d'un peu de paysage, même tourmenté, pour prendre vraiment du plaisir. Pourtant, en course je ne regarde pas bcp les paysages mais je m'appercois que qd vraiment c'est bouché il manque quelque chose. Heureusement, je suis du coin et je peux à loisir faire des sorties dans belledonne mais je plains ceux venus de l'autre bout de la france pour cette magnfique montagne et qui se retrouve dans le brouillard complet.
David


Et encore, ils ont pas activé le repli jusqu'a Prabert :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar fildar » 05 Sep 2018, 16:39

randoaski a écrit:
L'Dingo a écrit:@randoaski ( et aux autres :D )
ai retrouvé le lien complet pour l'intégrale EB :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/48462

Merci, mais (c'est vrai que je n'avais pas précisé): j'aurai voulu celle qui a été couru. celle de trace de trail, justement je l’avais déjà. Mais je vais jeter un oeil à Strava.
C'est juste pour me donner une idée de "repli" si jamais je revenais sur l'EB en 2019 :wink:


Avec le repli pas de risque de tomber dans le lac du Morétan :mrgreen:

C'est juste une boutade, j'avais bien aimé ton récit de L'EB et aussi les autres.


Au plaisir de te rencontrer un jour.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Thomas74 » 05 Sep 2018, 17:03

Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 07 Sep 2018, 17:20

Ma fille m'a dit en voyant la vidéo :
C'est la 1ère fois que je vois le Viking habillé…!

No comment… :mrgreen:
Image
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Clément05 » 08 Sep 2018, 18:37

Il est vraiment grand le sac finisher! :cry:
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Benman » 08 Sep 2018, 20:34

Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 08 Sep 2018, 20:52

Clément05 a écrit:Il est vraiment grand le sac finisher! :cry:
:?:
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar poulo » 09 Sep 2018, 21:22

Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Clément05 » 09 Sep 2018, 22:15

Que de souvenirs
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar timewarp » 09 Sep 2018, 22:17

poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]


Félicitations ! Super récit vidéo qui colle parfaitement à la réalité de la course, c'est vraiment top !!
Pour t'avoir suivi un petit moment pendant cette Échappée, je suis impressionné par la facilité que tu as à gérer la course et ton film... c'est juste bluffant :shock:
timewarp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 25 Mai 2014, 11:14

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar bubulle » 09 Sep 2018, 22:29

Tekrunner a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone mais pas de GPS avec suivi de trace (ou la flemme de l'utiliser), téléchargez iPhiGeNie. Pour 15€ / an l'appli donne accès à toutes les cartes IGN topo du territoire, avec possibilité de télécharger les cartes d'une zone pour y avoir accès même sans réseau. Avec en plus la position GPS et une flèche indiquant la direction de progression, ça devient difficile de se perdre.


Oui, certes.....

Cela étant, le mec qui arrive à trouver la bonne trace pour monter au Morétan avec la carte IGN, il est super fort, hein...:-)

moretan.png
moretan.png (1021.13 Kio) Consulté 1498 fois


En fait, c'est peut-être plus facile avec OSM car il y a au moins une trace (le trait jaune ci-dessous....le trait rouge, ce sont mes errements).

moretan2.png
moretan2.png (213.74 Kio) Consulté 1498 fois


Quant à savoir si c'est la bonne, là c'est moins évident. D'après ma trace de lundi dernier j'ai en fait suivi la trace OSM en début, en suivant les cairns après avoir abandonné les fameux points orange (qui sont le trait jaune en bas sur la figuer ci-dessus).......puis j'ai abandonné la trace OSM car les cairns m'avaient abandonné pour apparemment retourner à leur état de cailloux normalement (mal) rangés.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Tekrunner » 09 Sep 2018, 22:58

bubulle a écrit:
Tekrunner a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone mais pas de GPS avec suivi de trace (ou la flemme de l'utiliser), téléchargez iPhiGeNie. Pour 15€ / an l'appli donne accès à toutes les cartes IGN topo du territoire, avec possibilité de télécharger les cartes d'une zone pour y avoir accès même sans réseau. Avec en plus la position GPS et une flèche indiquant la direction de progression, ça devient difficile de se perdre.


Oui, certes.....

Cela étant, le mec qui arrive à trouver la bonne trace pour monter au Morétan avec la carte IGN, il est super fort, hein...:-)

moretan.png


Ben, euh, avec les courbes de niveau il me semble qu'on voit assez bien par où il faut passer, surtout si on a jeté un œil à un topo avant. Et puis en ajoutant un point rouge avec une flèche pour la position + direction, ça permet au moins de savoir vers quel col on est en train de monter :wink:
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar poulo » 09 Sep 2018, 23:04

timewarp a écrit:
poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]


Félicitations ! Super récit vidéo qui colle parfaitement à la réalité de la course, c'est vraiment top !!
Pour t'avoir suivi un petit moment pendant cette Échappée, je suis impressionné par la facilité que tu as à gérer la course et ton film... c'est juste bluffant :shock:


C'est vrai, tu faisais partie des coureurs qui gravitait autour de mon binôme? C'est marrant finalement on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse... ;-)
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Thomas74 » 10 Sep 2018, 00:24

Sympa la vidéo.

Au fait quelqu'un sait ce qu'on perd comme dénivelé avec le shunt du Moretan, pour la traversée nord ? Quelque chose comme 1000m d+ et - ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar nico63 » 10 Sep 2018, 07:34

Thomas74 a écrit:Sympa la vidéo.

Au fait quelqu'un sait ce qu'on perd comme dénivelé avec le shunt du Moretan, pour la traversée nord ? Quelque chose comme 1000m d+ et - ?

Au briefing de départ ils parlaient de 1000m mais je dirai plutôt ~800 m non?
nico63
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 25 Fév 2013, 17:06

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar miniping » 10 Sep 2018, 09:20

Sur les vieilles IGN y'a encore le sentier pour le Moretan tracé en pointillés noirs.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Free Wheelin' Nat » 10 Sep 2018, 10:04

poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]


Pfff... Encore une que j'ai envie de faire :roll:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar campdedrôles » 10 Sep 2018, 11:15

Merci pour cette vidéo, on s'y croirait vraiment (d'ailleurs je me suis aperçu plusieurs fois sur les images).


poulo a écrit:on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse... ;-)

Oui, il y a néanmoins plus de trente heures entre le premier et le dernier :wink: .
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar poulo » 10 Sep 2018, 13:27

campdedrôles a écrit:Merci pour cette vidéo, on s'y croirait vraiment (d'ailleurs je me suis aperçu plusieurs fois sur les images).


poulo a écrit:on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse... ;-)

Oui, il y a néanmoins plus de trente heures entre le premier et le dernier :wink: .



Cool!!
Bon oui c'est sûr, ça s'étale pas mal, mais ce que je voulais dire c'est qu'une fois que chacun a trouvé son rythme, c'était souvent les mêmes coureurs qu'on retrouvaient autour de soi! ;-)
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Quentin71 » 10 Sep 2018, 18:57

Y a petitfranck sur la vidéo de Bruno !

Très belle, merci Bruno
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar timewarp » 10 Sep 2018, 20:21

poulo a écrit:
timewarp a écrit:
poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]


Félicitations ! Super récit vidéo qui colle parfaitement à la réalité de la course, c'est vraiment top !!
Pour t'avoir suivi un petit moment pendant cette Échappée, je suis impressionné par la facilité que tu as à gérer la course et ton film... c'est juste bluffant :shock:


C'est vrai, tu faisais partie des coureurs qui gravitait autour de mon binôme? C'est marrant finalement on était souvent avec les mêmes coureurs pendant cette course, j'ai l'impression que le niveau était assez homogène et que tout le monde a avancé à la même vitesse... ;-)


Oui on s'est suivi jusqu'au Pleynet, j'apparaît sur ta vidéo à 2 reprises. Au Pleynet j'ai tellement merdé ( 3h à essayer de me dépêtrer du merdier que c'était :oops: ) que tu as dû repartir avant moi et à la finale tu as une bonne 1 heure d'avance sur moi.
timewarp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 25 Mai 2014, 11:14

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Quentin71 » 10 Sep 2018, 20:22

Ça donne envie l'EB, mais bon, fait y aller step by step...
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar manueb » 10 Sep 2018, 20:57

Génial, ça ressemble exactement à la course que j'ai vécue, et pour cause, je suis aussi dessus même si j'ai été larguée ensuite. Je vais pouvoir montrer à ma famille ce que "brouillard" et "cailloux" veut dire!!

Merci pour cette vidéo, on s'y croirait vraiment (d'ailleurs je me suis aperçu plusieurs fois sur les images).

Tu étais encore en débardeur au refuge des Férices ?!! Vous êtes des réchauffés en haut du haut Bréda :shock:
Avatar de l’utilisateur
manueb
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 20 Fév 2016, 21:50

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar shef » 10 Sep 2018, 21:14

Super vidéo !

Tu fais quoi l'an prochain, car manifestement tu amènes le brouillard :D
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1211
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Katman » 10 Sep 2018, 21:34

Très belle vidéo!
Bon moi je n’y suis pas, Bruno va trop vite pour moi! :wink:
Par contre comme ça j’ai la preuve qu’on a bien longé les lacs des 7 Laux après la vache, je ne voulais pas croire mon Strava: de nuit, dans le brouillard et la pluie, j’ai cherché les lacs en vain! Je me suis même demandé si ils n’avaient pas choisi un contournement pour éviter qu’on tombe dedans.
Un autre monde quand on y voit pas à 5 mètres!
Avatar de l’utilisateur
Katman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 03 Août 2017, 21:45

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Ewi » 10 Sep 2018, 21:43

Quentin71 a écrit:Ça donne envie l'EB, mais bon, fait y aller step by step...


Mais non, fais comme moi ^^ direct sur la solo :mrgreen: avec de l'entrainement et de bon copains, ca passe tres bien :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chirov » 10 Sep 2018, 22:07

nico63 a écrit:
Thomas74 a écrit:Sympa la vidéo.

Au fait quelqu'un sait ce qu'on perd comme dénivelé avec le shunt du Moretan, pour la traversée nord ? Quelque chose comme 1000m d+ et - ?

Au briefing de départ ils parlaient de 1000m mais je dirai plutôt ~800 m non?


A la montre j'ai 83km et un peu moins de 5600mD+, ce qui est un peu trop théoriquement puisque le shunt du Moretan est censé enlevé plutôt 800m max.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 734
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar poulo » 10 Sep 2018, 23:35

shef a écrit:Super vidéo !

Tu fais quoi l'an prochain, car manifestement tu amènes le brouillard :D


J'ai vraiment la guigne!!! Et encore c'était mieux que les conditions UTMB 2017!! :lol:
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar poulo » 10 Sep 2018, 23:37

Quentin71 a écrit:Y a petitfranck sur la vidéo de Bruno !

Très belle, merci Bruno


C'est pas lui avec son nounours? :D
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Ewi » 11 Sep 2018, 17:29

poulo a écrit:Hello les coureurs de l'Echappée Belle mais aussi les autres!! Voici mon film en guise de récit de mon aventure!! Une bien belle course qui a tenu toutes ses promesses malgré le repli, j'en avait bien assez pour ma part! :-)
phpBB [video]


C'est moche ce que tu fais... vraiment... alors que j’étais en plein sevrage, et a cause de ta video, j'ai a nouveau les jambes qui démangent :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Robineto33 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !