Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Fiz - Huit Refuges 2017 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Cinq Refuges 2017 - Passy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le Balcon des Fiz 2017 - Passy
avec 21 récits au total, 2 vidéos
JuCB a écrit:Ce sera une tactique très fine, détaillée de nombreuses fois par miniping. En ski-alp, ils en sont très friands.
donc ça donne : partir à fond, monter à bloc le 1er kv, s'accrocher dans la descente, tout donner dans la 2e montée, survivre en descente et finir en mode même pas mal.
blanbar a écrit:Des conseils pour trouver le spot le plus facilement accessible pour les suiveurs?
cedricmtpl a écrit:Inscrit sur le 5 refuges, j'espère qu'il fera pas trop chaud, je rêve que la meteo tourne à "rares averses".
cedricmtpl a écrit:cedricmtpl a écrit:Inscrit sur le 5 refuges, j'espère qu'il fera pas trop chaud, je rêve que la meteo tourne à "rares averses".
Ayant pris la pluie sur la tronche l'autre jour, je retire ce que j'ai dit et vous présente à tous mes excuses car j'ai été exaucé. Méfie toi de ce que tu veux, tu pourrais l'obtenir.
cedricmtpl a écrit:Finalement la meteo s'annonce parfaite!
Turtle1975 a écrit:Il fallait bien un premier abandon... ben voilà j'ai arrêté à Salvagny.
Je vais aller voir les arrivées cet après-midi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Fiz - Huit Refuges 2017 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Cinq Refuges 2017 - Passy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le Balcon des Fiz 2017 - Passy
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !