trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar alain94 » 06 Avr 2010, 17:27

Jay a écrit:je viens de jeter un oeil sur les resultats .. LEFEBVRE SEBASTIEN fait 4eme , mais meme chrono que le 3eme, ça s'est géré comment sur le podium ?

Jay


pas de problèmes, les 5 premiers au scratch étaient récompensés. :D
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

tvc

Messagepar JMP » 06 Avr 2010, 19:10

salut lutin93 et le bagnard et bien d'autres kikous vus.
pour les chaussures , l'orga les reprend!!!!
balisage correct , au lavoir il y avait qq'un.
ravito : manque du salé , pas top pour récup sur un trail en montagnes russes.
un peu usé par un 10 km récent.
Bonne récup à tous.
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Messagepar Ponpon » 06 Avr 2010, 20:07

philcrux a écrit:Je ne sais pas comment certains ont pu se planter au niveau du lavoir car la rubalise était bien présente de chaque côté au niveau de l'entrée à moins que certains soient restés sur le haut où ont traversés le ruisseau???


Au niveau du lavoir j'ai tiré tout droit, franchi le pont et là... surprise, de la rubalise de l'autre coté du ruisseau :x
Il me semble bien qu'il n'y avait pas de rubalise à l'entrée du lavoir, mais on pouvait rapidement se rendre compte de l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar bottle » 06 Avr 2010, 20:13

Mitch_Ver a écrit:...
Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)
..
A+
Mitch


Salut mitch
Toujours aussi modeste. :wink: Quand on connait ton palmarès ce n'est pas une première sur une grande course.
Je vous ai croisé à la sortie de la forêt avant le retour sur le ravito 3 (je partais du 2, 12km dans la vue déjà :lol: ). Tu étais 5m devant Sébastien et un 3ème que je n'ai pas reconnu et on vous annonçait déjà en tête. Apparemment personne n'était passé avant vous 3.
Ca m'a fait plaisir que tu l'emportes devant les teams. 8)
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar bottle » 06 Avr 2010, 21:23

Bikoon a écrit:...
Ah oui je comprends mieux 2 choses du coup :

- comment aurais-t'il pu mettre 2 heures dans la vue à Bottle sur la fin du parcours ? :roll:

- comment as-t'il pu doubler Bottle (qui termine 1h30 après moi) sans me doubler, alors qu'il termine 30 min avant moi ? :roll:

Bikoon_c'est_pas_joli_joli_tout_ça


Salut Olivier
J'aurais préféré qu'il me mette 2h sur les 23 derniers km, par contre finir devant toi sans te doubler c'est moins plausible.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'il m'a doublé au km35 (4h25 de course pour moi) à un endroit que je connais bien, au pied de la montée en Z au niveau de Fourcherolles. Et un gars habillé tout en blanc Salomon tu ne pouvais pas le manquer.
S'il a vraiment pris une voiture pour rentrer et surtout passer l'arrivée c'est triste pour lui et pour son team qui cautionne ça. D'autant que j'ai discuté avec le gars de Salomon après la course et qu'il m'a dit que Samuel avait tenu à terminer malgré ses erreurs de parcours.
Comme on me l'a balancé la semaine dernière quand je trouvais dommage que l'arrivée de l'Ecotrail ne se soit pas faite main dans la main : "avec les teams le monde des Bisounours c'est fini".
Ça ne m'empêchera pas de courir un 6ème TVC mais je regarderai ces gens là différemment. Comment ce sera quand il y aura des primes à l'arrivée ?
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar JCDUSS » 06 Avr 2010, 21:44

Mitch_Ver a écrit:Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)


Bravo a toi, punaise 5h16 :shock:
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar rodio » 07 Avr 2010, 06:10

ouster a écrit:Vous êtes à 100% surs de ce que vous écrivez la? Car ce sont des accusations graves quand même...

andrew


Bon alors, un certain SB a perdu 1 heure en jardinant, qu'il a essayé de récupérer en prenant un véhicule pour couper à travers bois. Manque de bol, le Tomtom s'est planté au carrefour du 8, et ils ont fait un gros bout sur l'autoroute du Sud, ce qui a annulé partiellement l'avantage illicite.

Que tous ceux qui ont pris leurs 4x4, trial ou Ulm durant le parcours me le signalent discrètement en MP (promis ça restera entre nous) afin que j'arrive à piger les results...

De source archi sûre, la prise de véhicule durant une épreuve n'est pas une première. Sur la 6000 D d'il y a quelques années, une très forte coureuse a fait un bon bout en bagnole pour refaire une partie de son retard sur une plus forte qui n'en avait pas (de voiture).

Mais qu'on se rassure, la plupart du temps, les coureurs ne peuvent utiliser l'automobile qu'après la course, pour rentrer chez eux. Ah les pollueurs ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar djadjej » 07 Avr 2010, 06:37

Franchement je trouve ces accusations quand meme tres limite.
meme si vous y croyez vous pouvez faire ca en mail prive plutot que de lancer DES polemiques.
Je vais quand meme donner mon Avis .
Je vois mal Sam prendre une voiture pour recuperer 1 ou 2 places sur une course a saucisson en plus il savait bien que pour le podium c etait mort.
Et qui plus est c est pas le genre du bonhomme.
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Papillon » 07 Avr 2010, 07:03

le soucis, c'est qu'il aurait été vu...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar bottle » 07 Avr 2010, 08:30

djadjej a écrit:...
Je vois mal Sam prendre une voiture pour recuperer 1 ou 2 places sur une course a saucisson en plus il savait bien que pour le podium c etait mort.
Et qui plus est c est pas le genre du bonhomme.


Salut djadjej
La course à saucisson est la 2ème manche du challenge Salomon. Je te donne le lien du classement actuel après Chevreuse : http://www.salomonendurance.com/epreuves/classement-general-hommes.pdf
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar Jay » 07 Avr 2010, 08:43

j'ramene ma fraise mais j'y etais pas... y a pas moyen d'avoir la version officielle du principal interessé ? Ce qui eviterait, peut etre, de polemiquer sur une interpretation ...

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar elfette des bois » 07 Avr 2010, 08:43

Oui je confirme que c'est vrai..il a bien été vu.
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar Bikoon » 07 Avr 2010, 10:47

bottle a écrit:Salut Olivier
J'aurais préféré qu'il me mette 2h sur les 23 derniers km, par contre finir devant toi sans te doubler c'est moins plausible.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'il m'a doublé au km35 (4h25 de course pour moi) à un endroit que je connais bien, au pied de la montée en Z au niveau de Fourcherolles. Et un gars habillé tout en blanc Salomon tu ne pouvais pas le manquer.


Hello Christian,

C'est sûr que s'il m'avait doublé, je l'aurai d'autant plus remarqué que sût été le seul ! Entre le dernier ravito et l'arrivée j'ai couru seul sans voir le moindre coureur, ni devant, ni derrière. Heureusement d'ailleurs que je connaissais le parcours, car il y avait de quoi avoir des doutes :roll:

bottle a écrit:S'il a vraiment pris une voiture pour rentrer et surtout passer l'arrivée c'est triste pour lui et pour son team qui cautionne ça. D'autant que j'ai discuté avec le gars de Salomon après la course et qu'il m'a dit que Samuel avait tenu à terminer malgré ses erreurs de parcours.
Comme on me l'a balancé la semaine dernière quand je trouvais dommage que l'arrivée de l'Ecotrail ne se soit pas faite main dans la main : "avec les teams le monde des Bisounours c'est fini".
Ça ne m'empêchera pas de courir un 6ème TVC mais je regarderai ces gens là différemment. Comment ce sera quand il y aura des primes à l'arrivée ?


Oui, c'est très regrettable de voir ce genre de comportement alors que les primes sont encore absentes :cry: même si, comme tu le dis plus loin, le TVC n'est tout de même pas une course à saucisson...

Bikoon_j'y_croyais_encore_aux_bisounours :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Bikoon » 07 Avr 2010, 10:53

rodio a écrit:Que tous ceux qui ont pris leurs 4x4, trial ou Ulm durant le parcours me le signalent discrètement en MP (promis ça restera entre nous) afin que j'arrive à piger les results...


Hello Rodio,
je n'ai rien à confesser, donc pas de MP :wink:

En revanche, si tu as réussi à coter le biniou un peu spécial du week end dernier en Chevreuse, je serai preneur de ma cote du moment, histoire de corroborer (ou non) les sensations de courses et affiner mes programmes d'entraînements :roll:
Thanks d'avance

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar ayrton » 07 Avr 2010, 11:21

le plus fort dans cette sombre histoire, c'est que malgré que l'organisateur aie
été informé de la chose le coureur soit classé sans aucun déclassement ni
pénalité, c'est vrai que le règlement n'interdit pas l'utilisation de la voiture...
mais si la course doit se transformer en course de voiture, ayrton a une chance de
bien figurer 8)
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar Bikoon » 07 Avr 2010, 11:23

ayrton a écrit:le plus fort dans cette sombre histoire, c'est que malgré que l'organisateur aie
été informé de la chose le coureur soit classé sans aucun déclassement ni
pénalité, c'est vrai que le règlement n'interdit pas l'utilisation de la voiture...
mais si la course doit se transformer en course de voiture, ayrton a une chance de
bien figurer 8)


Oh bah non alors, tu fais déjà 10ème sans voiture, alors avec... 8)

Mais c'est vrai que c'est curieux que l'organisation n'est pas donné suite... :?: Comprends pas trop sur le coup :?

Bikoon_Panis
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar jeje77 » 07 Avr 2010, 11:26

Je comprends ta deception mon pauvre Ayrton.
Une telle pratique mérite une disqualification mais il aurait fallu que ce soit un officiel de la course qui constate les faits.
En tout cas félications pour ta performance.
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar Papillon » 07 Avr 2010, 11:52

D'autant plus que nous avons un ami, qui paumé, a été ramené sur le parcours par une voiture, et lui... a été disqualifié.

Mon avis est surtout que Bonaudo n'a rien à faire dans le classement étant donné qu'une telle sanction a été prise pour un autre coureur lambda... (un lambda qui était tout de même 6ème avant de se perdre...)

Il vaudrait mieux éviter les situation à deux poids deux mesures.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Chevreuse

Messagepar Sam83 » 07 Avr 2010, 12:50

Bonjour à tous, je ne suis pas un adepte des forums, je n'ai pas forcement le temps de les visionner et à vrai dire cela ne m'interesse pas plus que cela.
Pourtant il est vrai que les sujets sont parfois interessant et les echanges de chacun sont éducatifs.
Un ami m'a signalé qu'il y avait sur le forum KIKOUROU des messages concernant le Trail de la Chevreuse me concernant. J'ai pris donc 5' pour visionner ces mess et je tenais à expliquer la situation.
Dimanche, j'étais bien dans la course à un peu plus de 3' des deux hommes de tête après le second ravito, je gérais ma course et vraiment je voulais en garder pour les dix derniers kilomêtre, Michel et Arnaud étaient costaud mais je n'avais certainement pas dis mon derniers mot. Je me suis planté une première fois mais quelques secondes ce n'est pas grave, mais je me suis planté un seconde fois et là vu le balisage s'entre-coupant, j'étais toujours sur le balisage mais tournais en rond dans tous les sens. Au bout d'un bon moment, je croise un coureur qui me dit que je suis à l'envers, mais je venais de revenir de l'autre sens???J'en croise deux autres qui me disent que c'est le parcours , je repars avec eux, on cherche dans tous les sens, on reprends une route, on rattrape d'autres coureurs qui apparement étaient sur le parcours mais à un endroit ou nous étions passé il y avait bien 1h00??? On ne savais plus ou aller?

Sur la Route passe un officiel et nous dit que nous sommes revenus 15km à l'arrière de la course. Il nous dit de monter qu'il sait que il y a eu des problèmes de balisage et nous ramène au dernier ravitaillement. J'étais furieux, pour moi c'était clair, j'arrettais la course.
Mais lorsque nous arrivons au ravito, les officiels nous signalent que 12 coureurs sont passés et que le classement sera forcement modifié puisque le classement était faussé par des coureurs qui ont coupé puis certains perdu... le tout sans le vouloir bien entendu.
Il nous disent de pourssuivre le parcours et le classement serait modifié à l'arrivée mais qu'il vallait mieux continuer.
Tout ce que je vous dit à été filmé par mouss production. Je repars donc dégouté et je fini les 12 dernier km en remontant 6 places mais je n'étais plus dans l'optique de compet.
L'organisateur me dit que c'est compliqué de modifier le classement , ce que je comprends très bien, il met juste un pénalité aux coureurs qui ont coupé et je repars de cette édition très déçu.
Je comprends votre réaction, je suis monté dans une voiture de l'organisation et ne devrais pas être dans le classement mais j'ai couru bien plus que la disance, j'ai 2385m de deniv positif, donc bien plus que le tracè initial et vraiment je n'ai pas la mentalité à gratter des places.
Je tiens à féliciter les deux premiers et bien entendu tous les participants, Ce parcours est difficile à baliser vu le nombre de fois ou l'ont se croise, je pense qu'il fallait peut-être un peu plus de jalloneurs sur le parcours, je n'ai vu personne pendant 45' à part pour traverser une route. J'accepte ce fait de course, mais je n'ai en aucun cas voulu tricher. Demandez aux coureurs qui étaient avec moi, un fini 7ème et l'autre je ne sais pas son nom mais il est pas loin au classement.
Maintenant si cela pose problème et bien je veux bien être déclassé. Je peux comprendre votre réaction.
Sam
Sam83
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Avr 2010, 11:59

Re: Chevreuse

Messagepar Bikoon » 07 Avr 2010, 13:07

Sam83 a écrit:Bonjour à tous,...


Bonjour Samuel,
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ce fait de course qui permet d'y voir plus clair sur ce qui s'est passé dimanche.

Bonne continuation pour la suite du challenge et pour tes autres objectifs.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Papillon » 07 Avr 2010, 13:12

Sam, merci pour tes éclaircissements. C'est courageux d'être descendu dans l'arène. :roll:

Le copain qui s'est fourvoyé, a été ramené en voiture sur le parcours, et finalement disqualifié était un petit nouveau dans le trail... je lui ai donc écrit que s'il y a un truc à ne pas faire sur une course, que ce soit en trail ou non, c'est de prendre une voiture... qu'elle soit de l'organisation ou pas.

Avec ton expérience du trail, je pense qu'il aurait mieux valu que tu ne prennes pas cette option, quand bien même on te l'a proposée. Tu sais très bien quel type de polémique cela peut soulever, à juste titre du reste.

N'importe qui peut un jour ou l'autre jardiner sur un trail sans pour autant, monter dans le premier bus qui passe. Tant pis, tu fulmines, tu rages, mais tu finis à la régulière, avec tes kilomètres en trop et ta hargne.

ça, c'est mon avis.
Dernière édition par Papillon le 07 Avr 2010, 17:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Chevreuse

Messagepar Jay » 07 Avr 2010, 13:33

Sam83 a écrit:Bonjour à tous,...

c'est bien d'avoir pris le temps de corriger l'interpretation que certains ont pu faire en te voyant monter à bord d'une voiture.

à la lecture des différents posts et CR, cela semble avoir été une belle partie d'orientation ce TVC :lol:

ça me conforte dans mon "style" de course de m'arreter souvent pour bien vérifier que la rubalise est bien la bonne.. si si , c pour cela que j'arrive dans les derniers.. :wink:

bonne continution,
Jay
Dernière édition par Jay le 07 Avr 2010, 14:04, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar shunga » 07 Avr 2010, 14:03

Encore faut-il être sûr retrouver le bon sens du parcours... :? :?
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar jeje77 » 07 Avr 2010, 14:53

En parlant de lavoirs, je crois que je m'inscire sur la seconde edition de cette course " La course des lavoirs".
Attention Vallee de Chevreuse, je t'aurai :D
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Re: Chevreuse

Messagepar ouster » 07 Avr 2010, 14:59

Sam83 a écrit:Bonjour à tous,


Bonjour à toi et merci pour ton intervention et ton explication - digne de ta réputation :-)

Bon courage pour le reste de la saison

andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Chevreuse

Messagepar MiniFranck » 07 Avr 2010, 15:52

Sam83 a écrit:Bonjour à tous, .... Je peux comprendre votre réaction.
Sam


Merci d'être venu nous éclairicir sur ce sujet, c'est sympa et bonne continuation à toi.
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: Chevreuse

Messagepar Bleau78 » 07 Avr 2010, 17:13

Sam83 a écrit:Bonjour à tous,...

Merci Samuel pour tes éclaircissements, c'est vrai que sur le coup on a rien compris.
Jay a écrit:c'est bien d'avoir pris le temps de corriger l'interpretation que certains ont pu faire en te voyant monter à bord d'une voiture.

Avec JCDUSS et Cédric (nous étions que tous les 3) nous avons vu Samuel (+ 2 participants) monter dans la voiture je ne crois pas avoir interpréter quoi que ce soit, et ça ne sera jamais mon intention surtout quand je ne connais pas la personne.

Ciao
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Rag' » 07 Avr 2010, 18:24

Ouh la! Qu'il est beau le "fameux" esprit... Interprétation et polémique à tout-va, certains ont la gâchette facile.

Bravo à Samuel pour avoir pris la peine de répondre sans animosité aucune étant donné le procès qui était en train de se monter. Vraiment bravo et merci.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar Le Loup » 07 Avr 2010, 18:39

Mais non, tu n'y es pas...

En fait l'idée est d'inciter tous les champions à s'inscrire sur Kikouroù.

Le principe est simple : tu allumes une petite mèche et hop, tout le monde rapplique. BL nous a ramené deux beaux spécimens il n'y a pas si longtemps (Templiers si ma mémoire est bonne) et maintenant Samuel.

J'attends Laurent Jalabert depuis un moment d'ailleurs ; si Land ou d'autres voulaient bien se donner la peine... :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Land Kikour » 07 Avr 2010, 18:52

aleksou a écrit:

J'attends Laurent Jalabert depuis un moment d'ailleurs ; si Land ou d'autres voulaient bien se donner la peine... :lol: :lol: :lol:


Va savoir..... :roll: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Le Bagnard » 07 Avr 2010, 19:36

aleksou a écrit:Mais non, tu n'y es pas...

En fait l'idée est d'inciter tous les champions à s'inscrire sur Kikouroù.



Fait gaffe Samuel c'est comme ça qu'ils m'ont eux :twisted: :twisted: :twisted:

Ps : merci quand même pour ton intervention :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar Bikoon » 07 Avr 2010, 19:41

Au fait, quelqu'un saurait où on peut trouver les photos prises sur le parcours ?

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4213
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

tvc

Messagepar JMP » 07 Avr 2010, 19:48

qq photos pour détendre l'atmosphère qui se crispe:
une des premières bosses:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/45392846110910402/chevreuse_2010-1_096.jpg

la côte près de la cascade (lieu-dit vallée), cascade à droite:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/45392846110910402/IMG_8730.JPG
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Messagepar bottle » 07 Avr 2010, 20:06

L'Rag' a écrit:Ouh la! Qu'il est beau le "fameux" esprit... Interprétation et polémique à tout-va, certains ont la gâchette facile.

Bravo à Samuel pour avoir pris la peine de répondre sans animosité aucune étant donné le procès qui était en train de se monter. Vraiment bravo et merci.


Salut
Il ne faudrait pas tomber dans l'excés inverse. C'est bien qu'il vienne donner sa version sur le forum mais la triche est avérée avec ou sans la complicité des "officiels" comme il dit. Je suis curieux de savoir qui sont ces officiels qu'il cite, l'organisation ? Rémy tu peux nous éclairer.
Alors parce que c'est Samuel Bonaudo du team Salomon et qu'il s'explique sur le forum tout le monde le trouve d'un coup tout beau et tout sympa. Il faut arrêter les gars.
Je trouve que son explication nous prend pour des billes et ce n'est pas la première fois. Vous êtes en train de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a bien fait de monter dans la voiture puis reprendre la course plus loin et de passer la ligne comme un coureur normal. Suivre le balisage ça fait parti du jeu en trail, combien de coureurs se sont déjà plantés et combien sont montés dans une bagnole pour rattraper le temps perdu.
Pour l'instant il est toujours classé 6e de la course et 3e du challenge Salomon et ça ne n'est pas normal.
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar Papillon » 07 Avr 2010, 20:27

+++++++1!!!!!!!

C'est ce que je voulais dire dans mon post, merci Bottle! Je commençais à m'inquiéter de mon côté vilain et pas bisounours du tout...

Pour moi, une infraction peut-être commise par la reine d'Angleterre, ça reste une infraction...

Dans cette course où j'ai souffert, j'avais très mal dans les pieds... j'ai bien pensé faire appel à l'hélico, oui mais voilà, il y avait les copains, bleau, JCDUSS, leur pote qui crampait dans tous les sens... bah voilà, je n'ai pas appelé la SNSM, j'ai couru comme j'ai pu jusqu'à l'arrivée! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Rag' » 07 Avr 2010, 20:31

bottle a écrit:Alors parce que c'est Samuel Bonaudo du team Salomon et qu'il s'explique sur le forum tout le monde le trouve d'un coup tout beau et tout sympa. Il faut arrêter les gars.
Je trouve que son explication nous prend pour des billes et ce n'est pas la première fois. Vous êtes en train de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a bien fait de monter dans la voiture puis reprendre la course plus loin et de passer la ligne comme un coureur normal.


1- je ne sais même pas à quoi il ressemble le Bonaudo
2- non, je ne le trouve pas sympa (ou antipathique) étant donné que je ne le connais pas.
3- non, je ne dis pas que c'est pas grave. Je m'en BRANLE.
4- je trouvais un peu facile de faire le procès d'un type qui n'a pas encore pu s'exprimer (c'est le principe de justice si je ne me trompe...), attitude assez répandue.
5- je pointais du doigt le fait que sa réponse restait cordiale, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
6- et pour ceux qui regrettent le fameux esprit trail: au même titre que de franchir la ligne main dans la main, accueillir les derniers arrivés devrait aussi faire partie de cet "esprit". A bon entendeur, salut!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar phildeval » 07 Avr 2010, 20:45

Samuel Bonaudo a donné l'explication, rien à redire la dessus, il n'y a pas de triche avérée.
Ce qui est génant c'est que l'organisation l'ai classé, du moment que tu es monté dans une voiture, même si c'est l'organisation qui te le propose, on ne devrait pas être classé.
ça me semble logique.
Avatar de l’utilisateur
phildeval
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:03

Messagepar Land Kikour » 07 Avr 2010, 20:48

Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar bottle » 07 Avr 2010, 20:54

Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:


Incontournable :wink:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar phanou » 07 Avr 2010, 21:01

A ça pour arriver seul, je suis arrivé seul. L'arche avait disparu (à partir du 70ème arrivants je crois)Alors je me suis applaudis seul aussi. Heureusement que j'ai vu une personne dans la camionnette pour demander où se trouvait l'arrivée et comment on faisait pour le chrono. Bon d'accord, j'ai mis 10h34 mais quand même.:(
Sinon, très belle course très cassante avec que de la relance mais finalement on si fait (et on n'en redemande....pas :wink:
Il manquait effectivement du salé sur les ravitos. Bref, de petites suggestions pour faire (peut être)mieux sur la prochaine édition.
Phanou
Avatar de l’utilisateur
phanou
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Avr 2010, 14:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !