21mm sur 6h : pluie abondante ...
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
mais bon ... il ne pleut jamais sur l'UTV !!!(quoique en 2013, je me rappelle encore du terrible orage sur le Moucherotte autour de 19h ...)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
oBob a écrit:Moins de 36 heures avant la fin des inscriptions !
Albacor38/Brave:heart/Choc 02/Cyrille 38/Franckproto/Gransoleil/La panthère/Lanternerouge/Le mulot/Matt 38/Mjarn/Petit franck/PetitManseng/Thomas Greneche/Trankilou/Trixou (j'oublie qui ?) : alors, vous venez ?! (genre sortie de récup pour certains actuellement dans l’pentu ...)
Quant à un AAB géant... ça serait grand !!![]()
...et ici... :
--------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
Kikou + nbre d'accompagnants :
o'Bob + 0
Coco38 + 0
Samontetro + 0
FWNat + 0 (faut juste que je puisse trouver sans gluten/sans lactose, l' idée du resto me plaît)
Loiseau + 0
Françoise 84 + 0 ?
Xavhië + 0 ?
-----------------------------------------------------------
oBob a écrit:Mise à jour...
-------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
Kikou / nbre d'accompagnants / la Formule (bof/super/m'en fous) :
o'Bob / 0 / bof
Coco38 / 0 / m'en fous
Samontetro / 0 / m'en fous
FWNat / 0
Loiseau / 0
Françoise 84 / + 3 adultes + 2 enfants / m'en fous
Xavhië / 0
Albacor38 / 0 / m'en fous
La panthère / 0 / bof
------------------------------------------------------------------------------------
oBob a écrit: .... C'est pas vraiment un roadbook, plutôt un rappel des BHs, avec la cotation des pentes façon pistes de ski pour du 5%/10%/20%/25% (grossièrement moyennée par tronçons de 400 mètres).
Tatoué sur l'avant bras, avec "à ma mère" sur l'épaule gauche, "à ma paire" sur la droite, je peux qu'avancer !!
Albacor38 a écrit:oBob a écrit: .... C'est pas vraiment un roadbook, plutôt un rappel des BHs, avec la cotation des pentes façon pistes de ski pour du 5%/10%/20%/25% (grossièrement moyennée par tronçons de 400 mètres).
Tatoué sur l'avant bras, avec "à ma mère" sur l'épaule gauche, "à ma paire" sur la droite, je peux qu'avancer !!
Merci oBob. Je viens de l'adopter moi aussi. imprimé. plastifié et sur le Camel.
samontetro a écrit:On n'a jamais fait de road-book pour l'UTV mais ça a l'air d'être une demande de votre part. Là on est un peu tous au taquet dans ces dernières semaines (je rentre de 2h de prébalisage sous la pluie pour éviter une boulette des équipes de baliseurs). Mais j'ai fait remonter l'info au noyau dur de l'UTV et l'an prochain on vous concoctera ça! Promis!
samontetro a écrit:Enlève moi ce plastique autour, tu vas nous attirer la pluie!!!!
samontetro a écrit:Enlève moi ce plastique autour, tu vas nous attirer la pluie!!!!
Arclusaz a écrit:samontetro a écrit:Enlève moi ce plastique autour, tu vas nous attirer la pluie!!!!
Jean Claude transpire beaucoup.... (contrairement à moi !)
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:samontetro a écrit:Enlève moi ce plastique autour, tu vas nous attirer la pluie!!!!
Jean Claude transpire beaucoup.... (contrairement à moi !)
t'as vu Coco, on a répondu la même chose à la minute près
elnumaa[X] a écrit:numaaX / 0 / formule " only binouz "
loiseau a écrit:Sinon, petite balade sur les Montagnes de Lans aujourd'hui, avec un passage sur le Vertige des Cimes, super la vue sur les falaises !
JuCB a écrit:Elles sont comment les descentes du Vercors ? Roulantes?
JuCB a écrit:loiseau a écrit:Sinon, petite balade sur les Montagnes de Lans aujourd'hui, avec un passage sur le Vertige des Cimes, super la vue sur les falaises !
Elles sont comment les descentes du Vercors ? Roulantes?
elnumaa[X] a écrit:numaaX / 0 / formule " only binouz "
nanard7th a écrit:Je m'ajoute à l'AAB ... si c'est encore possible !
jpoggio a écrit:Allez, on ne va pas laisser refroidir Bouzin, et on s'échauffe pour la semaine prochaine !
UTV : point à 20 heures 58 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 9 sept. 5 h, Lans-en-Vercors
15 dossards renseignés sur 24 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
- c2 : dossard 40033
- CHASSON Christophe : dossard 3
- coco38 : dossard 272
- DidierC : dossard 219
- fred_1_1 : dossard 289
- la panthère : dossard 218
- laureduvercors : dossard 327
- le_kéké : dossard 122
- loiseau : dossard 239
- nanard7th : dossard 4
- Phénix : dossard 319
- richard192 : dossard 220
- Seb38 : dossard 295
- Tekrunner : dossard 280
- tonio2083 : dossard 370
oBob a écrit:Françoise 84 a pas tort : si on est tous à la carte, on risque d'y passer 3 plombes ...
Sauf protestations horrifiées d'ici mardi, je compte donc une formule pour tt le monde sauf pour FWNat et La panthère ?
jpoggio a écrit:Allez, on ne va pas laisser refroidir Bouzin, et on s'échauffe pour la semaine prochaine !
- o'Bob : dossard 337
oBob a écrit:jpoggio a écrit:Allez, on ne va pas laisser refroidir Bouzin, et on s'échauffe pour la semaine prochaine !
Ajouté ! (émotion : mon 1er bouzin !)
En parlant de tout ça : j'ai souscris au "Suivi live by TrailConnect", proposé par Trace de Trail, pour peut-être faciliter les rdv au ravito de mon vieux groupie de Popa' (si d'autres groupies veulent le code d'accès, je donne hein, mais y aura pas du cliffhanger à chaque bosse, je préviens !), mais ça fait peut-être un peu double emploi avec le geofp que semble proposer l'UTV...
On en parle jamais de ce suivi live là? C'est po' terrib' ? C'est pas bouzinable ?
oBob a écrit:jpoggio a écrit:Allez, on ne va pas laisser refroidir Bouzin, et on s'échauffe pour la semaine prochaine !
Ajouté ! (émotion : mon 1er bouzin !)
En parlant de tout ça : j'ai souscris au "Suivi live by TrailConnect", proposé par Trace de Trail, pour peut-être faciliter les rdv au ravito de mon vieux groupie de Popa' (si d'autres groupies veulent le code d'accès, je donne hein, mais y aura pas du cliffhanger à chaque bosse, je préviens !), mais ça fait peut-être un peu double emploi avec le geofp que semble proposer l'UTV...
On en parle jamais de ce suivi live là? C'est po' terrib' ? C'est pas bouzinable ?
oBob a écrit:nanard7th a écrit:Je m'ajoute à l'AAB ... si c'est encore possible !
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Allez, on ne va pas laisser refroidir Bouzin, et on s'échauffe pour la semaine prochaine !
Sans moi.....tu te doutes pourquoi (d'ailleurs, tu risques d'avoir un challenge si j'arrive à savoir avec quoi est fait le suivi live des suisses...)
Mais, par contre, je me permets d'indiquer à la Haute Assemblée des coureurs de l'UTV que votre course vient d'être choisie comme support du jeu des pronostics Kikourou pour cette semaine (viewtopic.php?f=40&t=38124).
Même si vous ne participez pas régulièrement au jeu, ça ne prend pas bien longtemps de regarder la liste des inscrits (http://chrono.geofp.com/utv2017/signin/ ... onList.php), d'essayer de repérer des noms de "favoris" et d'envoyer son pronostic (cette semaine, ce sera par message personnel à jujuhrc) pour les trois premiers hommes et les trois premières femmes au scratch.
Par exemple, je me dis que l'organisateur de la course, qui a certainement plein de tuyaux de première main, devrait quand même tenter sa chance. Je dis ça, je dis rien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !