Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
franck de Brignais a écrit:J'ai fait la même chose en 2015, je te souhaite la même réussite... mais oublie tout de la 6000D dès le lendemain... c'est un univers qui sépare les 2 courses !!
franck de Brignais a écrit:Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:C'est déjà réfléchi / retour en 2017
+1
Et + 1 !! (même si je sais que je ne pourrai pas repasser la même nuit inoubliable avec Spir....
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Et + 1 !! (même si je sais que je ne pourrai pas repasser la même nuit inoubliable avec Spir....
et une nuit avec moi en 2017, ça te dirait pas ?
éventuellement le 47 en 2016.....
Charpente a écrit:franck de Brignais a écrit:J'ai fait la même chose en 2015, je te souhaite la même réussite... mais oublie tout de la 6000D dès le lendemain... c'est un univers qui sépare les 2 courses !!
Eh ! Franck, lorsque tu me dis que tu as fait la même chose, tu veux dire les deux courses ?
Et, euh, l'univers, tu saurais me le décrire ?...
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Et + 1 !! (même si je sais que je ne pourrai pas repasser la même nuit inoubliable avec Spir....
et une nuit avec moi en 2017, ça te dirait pas ?
éventuellement le 47 en 2016.....
Tatata. Ça nous fera deux nuits inoubliables
Tu partirais sur le 47 Arclu ? Super ! Le passage sur les crêtes doit être magnifique de jour ! Par contre, tu n'auras pas le Mont-Blanc au clair de lune (mais peut-être en 2017...)
franck de Brignais a écrit:Laisse tomber la garmin, pars avec une simple montre qui donne l'heure (histoire quand même d'avoir une idée d'où tu en es sur les barrières !!...c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je referai pour le 145...) et laisse toi porter par la beauté de ce qui t'entoure !!
C'est la seule façon...de finir !!
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:Laisse tomber la garmin, pars avec une simple montre qui donne l'heure (histoire quand même d'avoir une idée d'où tu en es sur les barrières !!...c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je referai pour le 145...) et laisse toi porter par la beauté de ce qui t'entoure !!
L'heure et l'altitude......c'est dans le matos obligatoire d'avoir de quoi connaître suffisamment précisément l'altitude : altimètre ou montre GPS avec altitude barométrique.
franck de Brignais a écrit:et laisse toi porter par la beauté de ce qui t'entoure !!
Arclusaz a écrit:éventuellement le 47 en 2016.....
Arclusaz a écrit:éventuellement le 47 en 2016.....
Albacor38 a écrit:Arclusaz a écrit:éventuellement le 47 en 2016.....
Jeff et moi sur le 47 en août prochain. Tu es obligé de t'inscrire !
ptite_Lili a écrit:je ss tentée par le 85 km
vs pensez qu'il y a des logement au depart du 85? histoire de grapper qql min de sommeil avant la course sans etre obligée de prendre la navette?
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Laisse tomber la garmin, pars avec une simple montre qui donne l'heure (histoire quand même d'avoir une idée d'où tu en es sur les barrières !!...c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je referai pour le 145...) et laisse toi porter par la beauté de ce qui t'entoure !!
L'heure et l'altitude......c'est dans le matos obligatoire d'avoir de quoi connaître suffisamment précisément l'altitude : altimètre ou montre GPS avec altitude barométrique.
Effectivement, l'altimètre est obligatoire.
Un réglage de la montre est donc nécessaire : surtout ne pas faire apparaître la vitesse moyenne !!!
Charpente a écrit:franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Laisse tomber la garmin, pars avec une simple montre qui donne l'heure (histoire quand même d'avoir une idée d'où tu en es sur les barrières !!...c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je referai pour le 145...) et laisse toi porter par la beauté de ce qui t'entoure !!
Effectivement, l'altimètre est obligatoire.
Un réglage de la montre est donc nécessaire : surtout ne pas faire apparaître la vitesse moyenne !!!
Aha, je cours sans montre en règle générale – je veux dire que je n'ai jamais mis de montre, et que je n'en ai pas. Bin, il faudra que je m'en choppe une et que je la règle en mettant bien au fond des options affichées la vitesse moyenne.
asmatman974 a écrit:j'espère que ça va se tasser un peu les inscriptions parce que ça part à une vitess
ceci dit c'est amplement mérité
zecrazytux a écrit: jeunes filous à oreilles de pucelles émerveillées
flo3299 a écrit:Bonsoir tout le monde,
que pensez vous de ce planning de courses comme préparation à l'EB ?
Mai : ultra beaujolais village trail ou les aventuriers du bout de drome (trop long?)
Juin : trail du haut giffre ou crete du chablais ?
Juillet : XAlpine ?
Merci d'avance
flo3299 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Mai : ultra beaujolais village trail ou les aventuriers du bout de drome (trop long?)
Merci d'avance
keyserSoze a écrit:Ça pourrait m'interesser,même si je n'ai pas prevu de faire l'EB.
Faut que je vois avec mon planning pro...puis avec madame!
Question sac,t'as une idee du poids? Parce ce que si il faut etre totalement autonome( donc bouffe pour les 4 jours) ça va commencer a peser!
-Tente ou tarp
-sac de couchage
-matelas autogonflant
-fringues
-rechaud
-bouffe
Plus les " extra"( appareil photo,trouse de secours,telephone,etc..)
Question subsidiaire: ya des points d'eau sur le parcours?
TomTrailRunner a écrit:flo3299 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance
Très bien Tom_Aventuriers_et_XAlpine
PhilippeG-520 a écrit:TomTrailRunner a écrit:flo3299 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance
Très bien Tom_Aventuriers_et_XAlpine
C'est exactement ce que je vais essayer d'enchaîner mais bon, honnêtement ce sont des ultras à ne pas prendre à la légère et qui nécessitent de savoir couper pour bien récupérer pour la suite.
Il faut bien se connaître, ne pas faire ça pour une première année d'enchaînement, ne pas les faire pour une perf et d'y aller avec une bonne préparation en amont, c'est à dire dès maintenant ou pratiquer du sport depuis plusieurs années
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !