Ce matin, muni de mon nouveau corps bionique que j'ai, c'est compétition.
Dit comme cela c'est banal d'autant que j'avais taté au dossard le 17 octobre lors de l'inter VTT. Mais quand on y ajoute trail, ce mot magique à mes yeux, tu comprendras camarade sportif et néanmoins lettré que cela revet une importance singulière après tant de mois d'absence.
Mon nouveaux corps porte maintenant le nom de code V1H l'ancien modèle, le SEH, avait beaucoup servi, je l'avais même cassé le 7 avril 2009 sur les pentes des Ecrins en ski de rando. Une belle chirurgienne et moultes kiné(e)s se sont penchés sur le bestiau et m'ont donc livré un V1H tout neuf ce matin.
Valérie m'accompagne pour ce retour à la compète et c'est dans la froide nuit finissante et mouillante que nous prîmes la route vers St Martin en Haut qui comme son nom l'indique nous garanti à tout coup un départ en descente et s'est tant mieux vu qu'on est bien à la bourre et que l'échauffement : tintin !
La neige, la boue les flaques d'eau jusqu'aux genoux pendant 17km, en bref : bonheur total !!!!
Valérie a révélé un petit manque de foncier ce qui nous a permis de terminer tranquille en fond de classement (comment ça comme d'hab?) faisant pour ce retour honneur à la Backside Running Team. Nous avons appris à courir main dans la main, pas simple mais sympa. Un beau voyage de noces !!!
1 commentaire
Commentaire de millénium posté le 18-01-2010 à 19:31:00
EXCELLENT !
Beaucoup de plaisir de te (re)croiser , avec même un plus grand sourire que d'hab...
Présence de madame (tu as de quoi être fier de sa perf) et ton corps beau...(neuf)
BRAVO
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.