L'auteur : phoebesmellycat
La course : 10 km du XIVe
Date : 27/1/2008
Lieu : Paris 14 (Paris)
Affichage : 1110 vues
Distance : 10km
Objectif : Se défoncer
Partager : Tweet
7 autres récits :
Un premier 10km sous le soleil et "chez soi", que demander de mieux. J'ai pris le départ ce dimanche de mon premier 10km (officiel) à 9h30 devant la mairie de mon cher 14ème arrondissement. Temps idéal (frais et ensoleillé), supporters sur la ligne de départ et d'arrivée, toutes les conditions étaient réunies pour faire de ces 10km une course bien spéciale. L'appréhension vis-à-vis du dénivelé est vite effacée lorsque je conclus la première boucle de 5. Je suis encore en bonne forme malgré mes 10km/h de moyenne depuis le début (je ne cours que depuis 2 mois 1/2 et m'entraîne habituellement sur des sorties d'une heure à 9km/h ). J'entame la deuxième boucle motivée comme jamais et après une seconde ballade dans les petites rues du 14ème conclus cette course en 1h00min54sec (temps officiel).
Je retiendrai surtout la gentillesse et l'implication des bénévoles postés à tous les coins de rues et la connerie des automobilistes pressés du dimanche matin qui se sont appliqués à nous rendre sourds au son de leurs klaxons (j'avais pourtant mon balladeur vissé sur les oreilles, c'est pour dire!). J' invite d'ailleurs ces chers automobilistes, s'ils sont si pressés que cela, à ne pas hésiter en enfiler des runnings!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
1 commentaire
Commentaire de gdraid posté le 27-01-2008 à 22:30:00
Bravo, super petite parisienne !
Tu as bien raison, les godasses aux pieds pour courir, à Paris ou ailleurs, c'est la vraie vie !
La liberté ! Le bonheur !
10km/h de moyenne dans les rues du XIVème, tu n'amuses pas le terrain. Tu as même rendu jaloux certains mauvais automobilistes...
JC
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.