Depuis le 28 mai dernier et la mauvaise expérience de St Géniès de Malgoire (voir C.R), je n'avais pas accroché de dossard.
Alors après 4 semaines de plan Marathon (toujours pour Dublin le 28/10), j'avais trop envie de faire une petite course.
J'ai cherché dans le calendrier et soit, c'était trop loin, soit trop dur avec tous les risques de blessure pour ne pas aller jusqu'à la fin de mon plan.
Je me suis donc rabattu une nouvelle fois sur la foulée des vignobles à Pont St Esprit, pas sur le 10 mais sur le .......5.J'en entends qui éclate de rire car dans le cadre de la prépa longue distance, il n'y a pas trop de rapport je vous l'accorde.
Bref, pour les raisons invoquées plus haut, me voilà au départ.Comme vous le devinez aisément, le départ est ultra rapide et moi avec mes kms accumulés en sorties longues, j'ai du mal et je suis rapidement largué. :oops:
Le parcours est dans les vignes et est fait de faux plats montants et descendants avec des virages à angles droits.Il faut faire 2 boucles de 2,4kms avec une belle côte à la fin de chaque tour.
Je me suis bien accroché, mais je n'étais visiblement pas à ma place.Je me suis fait simplement plaisir.
Bilan : 19éme/43, 6éme V1/9 pour un temps correct de 18'56" soit un peu plus de 15km/h. Je suis arrivé une année trop tard, car l'an dernier le vainqueur V1 a mis 18'45".
RDV plus sérieux dans 15 jours à Avignon, sur 10kms.
1 commentaire
Commentaire de espace_marathon88 posté le 29-08-2006 à 06:38:00
bonne continuation pour la preparation du marathon.
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.