L'auteur : AdrienArguel
La course : L'Enfer des Palanges - 22 km
Date : 26/1/2013
Lieu : Montrozier (Aveyron)
Affichage : 833 vues
Distance : 22km
Objectif : Terminer
Partager : Tweet
Pas d'autre récit pour cette course.
Bonjour a tous !
Nous voici le samedi 26 janvier 2013 a Gages (12) afin de participer à L'Enfer des Palanges !
Concernant ma "préparation" ce fut le désordre complet vu que j'ai été contraint de ne pas courir pendant 2 semaines afin de soigner une vilaine douleur au genou gauche. Le lundi avant l'épreuve je fini par aller voir un ostéopathe qui trouve que j'ai un os du pied gauche bloqué. Je fais un essai deux jours avant l'épreuve et je constate que je n'ai quasiment plus de douleur (gros point positif ).
Samedi apres midi nous nous retrouvons chez Julien avec Franck et nous partons ensemble en direction de Gages. Arrivé la bas, on récupère nos dossard puis on se change et on enfile la tenue de combat (ça pique un peu d'ailleurs...). On patiente dans la salle des fetes en discutant de nos futures courses, puis nous partons nous echauffer.
On se positionne derrire la ligne de départ ou l'on sent bien le pression qui monte quand tout a coup ... Paaaaaam ! C'est parti !!!
Et voila c'est parti pour 22 km dans les Palanges ! Une course ou je me laisse entrainé par le rythme bien trop rapide des premiers pour moi... Je me mets direct dans le rouge, et je sent que j'ai les intestins qui me font souffrir. Aie...
Le parcours commencent par un peu de route puis on déroule sur de larges pistes au milieu des bois.
Puis on attaquent des pistes plus etroites pour ce retrouver petit a petit sur des single tracks en sous bois plutot sympathique !!
En fait j'ai une impression bizarre, j'ai l'impression de ne pas me souvenir de grand chose pendant la course ... Peut etre le fait de ne pas avoir été bien pendant les 45 premières minutes, ce qui m'a contrarié et qui je pense ma empéché de me faire réellement plaisir !
J'ai pu attaquer a la première difficultés un premier effort car mes intestins me laissaient tranquilles a ce moment la, puis j'ai garder ce rythme la, jusqu'a 2 kilometres de la fin, quand des crampes et comme une impossibilité a avancer finirent par arrivée ... Et va ch**r ! Je vais "ramper" jusqu'a l'arrivée et en finir en 2h 28min 59s ! Je suis satisfait de ma course et pret a m'entrainer encore plus dur en vue du prochain trail en préparation du ventoux, le Trail du Pic du Pal !
Merci de m'avoir lu et a bientot pour de nouvelles aventures ! Sportivement !!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
1 commentaire
Commentaire de keaky posté le 19-02-2013 à 16:18:57
Au début, je devais te faire ch***...c'est fin ça...
Ça passera nickel le Pic du Pal ;)
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.