Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La plaquette est arrivée... euh les plaquettes !!! Bah vi comme je croyais que ca marchait pas sur le site j'ai recu 4 fois.... Oups !
Allez zouuuu plus qu'a faire l'inscription, les reservations de l'hotel, et c'est parti.... euh enfin presque ! 3 mois pour s'entrainer ca devrait le faire ! Papa sur le grand, maman sur le petit trail et la petite ... Ah non pas encore...
A bientôt Oly_presser_d_y_aller :wink:
Dernière édition par Olycos le 02 Août 2007, 10:10, édité 3 fois au total.
Plagne-Bellecote : 2pieces / 5pers.
Prix indicatifs pour location du Vendredi 27 au lundi 30 : 149€ ttc.
Nous devons recevoir une brochure dans la semaine et d'autres propositions.
Si ca vous interresse, contacter moi sur MP.
A+
Oly_&_Karine_qui_envoient_leur_inscription_aujourd'hui.
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Ben visiblement c'est fait ! Mais maintenant, je suis obligée de bosser moi ( Trails des 2 lacs) et domdomG, ben faut aussi qu'il se secoue car la 6000D, ça ne rigole plus !!!
BENOS a écrit:bon bien il ne me reste plus qu'à trouver un co-voiturage !
bjr paspeur
moi aussi je ferai tous pour etre a l'arrivé car ses mon premier grand trail et en plus en montagne car a mon actif mon trail le plus long est de 30km et mon premier marathon est en septembre
a plus
Je suis partant également.
Côté logement, pourquoi ne pas tenter de négocier avec les militaires au 7ème BCA de Bourg St Maurice.
A cette époque de l' année, le bataillon est quasiment vide.
Je suis un ancien du 7, je vais leur téléphoner. On ne sait jamais.
Cela interesse-t-il quelqu' un de se replonger dans les vieux souvenirs de bidasse ?
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Bon ne soyez pas surpris : j'arrive souvent dernière et là, comme c'est du gratiné (Trail des 2 Lacs), je vais pas sprinter : j'irai à l'allure habituelle de l'escargot quoi !
Moi aussi j'y serai encore à la 6000D, pour la sixième année consécutive.
Mon record perso sur cette épreuve est de 5h12'30" que j'ai réalisé en 2005, enfin c'est surement pas cette année que je vais le battre, normalement je devrai être bien cuit après mon enchainement 6jours d'Antibes / Mercantour
Bonjour Alex !!! Ca fait plaisir de te voir !
Ha alors tu y seras ? super ! Ce jour là (pour le gros morceau), je serai fonction de reporter pour les gars ! Va falloir que j'aille en bas, en haut, en bas ... avec les courbatures de la veille... ça va... donner !
Pas eu bien le temps. Ho hop hop, je fais ça ce WE.
J'ai raté le coche pour le TGV, voudrais pas le rater pour la 6000D !
Bah vi ca serait dommage de louper ca....
Khanardô a écrit:Sinon, j'ai effectivement rien vu sur le site qui permette de vérifier l'inscription. Tu as passé un coup de fil ? Alain_hop_hop_hop_qui_retourne_s'entrainer_ce_soir_ou_demain_Yepeeee
un rapace par terre????
vous etes sur qu'il peut redecoller apres
sinon va falloir vous le coltiner (de toute façon il faudra )
et c'est du lourd le manu
bizzzzzzzzzzzzz
teph
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !