Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total
TomTrailRunner a écrit:Idée qui m'est venu en courant ce matin : massifs des 3 becs / bien connu de ceux qui se baladent sur le we de l’ascension à Crest : possibilités de naviguer sur la drôme, de biens beaux sentiers très variés, des boucles à tracer.... assez accessible (pas loin du TGV de Valence) pour tous ceux qui sont dans la partie ouest du pays
suis certain qu'il y a bien une structure dans le quartier il y a du kikou local qui doit pouvoir nous aider...
LtBlueb a écrit:Yo,
Une premère piste qui permettrait de découvrir un nouveau coin : les Bauges du coup y'en a un qui va être obligé de venir
http://www.central.fr/index.html
J'ai testé cet établissement sur un week-end ski de fond récent : le patron est sympa
Ca n'est pas le grand confort mais tout à fait en ligne avec les solutions d'hebergement habituelles pour le week-end avec possibilité de privatiser l'hotel à partir de 25personnes, en recuperant au passage une grande salle à l'étage don't on aurait l'exclusivité : endroit ideal pour apéro et veillée
Coté tarif, il y a moyen de rentrer dans les budgets habituels
D'un point de vue situation , c'est au centre de la station mais sur un week-end de fin septembre ou tout début octobre, ca sera suffisamment calme
Ouala... d'autres pistes ?
LtBlueb
PhilKiKou a écrit:LtBlueb a écrit:Yo,
Une premère piste qui permettrait de découvrir un nouveau coin : les Bauges du coup y'en a un qui va être obligé de venir
http://www.central.fr/index.html
J'ai testé cet établissement sur un week-end ski de fond récent : le patron est sympa
Ca n'est pas le grand confort mais tout à fait en ligne avec les solutions d'hebergement habituelles pour le week-end avec possibilité de privatiser l'hotel à partir de 25personnes, en recuperant au passage une grande salle à l'étage don't on aurait l'exclusivité : endroit ideal pour apéro et veillée
Coté tarif, il y a moyen de rentrer dans les budgets habituels
D'un point de vue situation , c'est au centre de la station mais sur un week-end de fin septembre ou tout début octobre, ca sera suffisamment calme
Ouala... d'autres pistes ?
LtBlueb
:arrow: Faire (enfin) connaissance avec Arclusaz à la Dent d'Arclusaz, çà ne se loupera pas
Belle idée le coin en vaut le détour !!!...
On peut demander au gardien du refuge de la Scia de venir faire une pige pour mettre de l'ambiance
Namtar a écrit:Hello à tous ! Avez-vous une idée de la date ?
Merci !!
petit franck a écrit:Pourquoi vous ne venez pas a villard de lans?
Bonne journée
Franck Derrien
LtBlueb a écrit:Bonjour à tous,
Vu la pénurie de propositions, il y a de très fortes chances que notre destination soit "les Bauges" cette année.
Afin de mesurer le potential de participations, est ce que les interessés peuvent remplir le doodle ci dessous , concernant les 3 dates possibles . Les 2 logements envisages à ce jour sot disponibles à ces 3 dates...
https://doodle.com/poll/gka5bccuuet6tvpm#table
@+, LtBlueb
PhilKiKou a écrit:LtBlueb a écrit:Bonjour à tous,
Vu la pénurie de propositions, il y a de très fortes chances que notre destination soit "les Bauges" cette année.
Afin de mesurer le potential de participations, est ce que les interessés peuvent remplir le doodle ci dessous , concernant les 3 dates possibles . Les 2 logements envisages à ce jour sot disponibles à ces 3 dates...
@+, LtBlueb
date limite pour une réponse ?....
LtBlueb a écrit:Bonjour à tous,
@+, LtBlueb
PhilKiKou a écrit:LtBlueb a écrit:Bonjour à tous,
@+, LtBlueb
=> A voter !!! Un week end Kikou dans les Bauges avec Arclusaz, le Maitre des Bauges ?....
caro.s91 a écrit:Ca y est! Le weekend des amis de KKR est décidé !!!
Mathias a écrit:caro.s91 a écrit:Ca y est! Le weekend des amis de KKR est décidé !!!
Et les résas sont ouvertes : ici !!!
(prem's )
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mathias a écrit:caro.s91 a écrit:Ca y est! Le weekend des amis de KKR est décidé !!!
Et les résas sont ouvertes : ici !!!
(prem's )
C'est quoi Caca hair, des gens aux cheveux gras ?
Ou bien Caca Air, une compagnie aérienne crade ?
caro.s91 a écrit:Ah on te reconnait bien, Monsieur le Lutin !!!
Vous venez alors?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:caro.s91 a écrit:Ah on te reconnait bien, Monsieur le Lutin !!!
Vous venez alors?
Je vais voir ça avec Brigitte car elle m'a invité pour un week-end au fort de Brégançon avec Manu en septembre. Je n'ai pas encore la date exacte...
PhilKiKou a écrit:=> Up et inscription aujourd'hui
=> Hébergement c'est un refuge chalet haut perché dans la montagne comme l'an dernier à la Scia en Chartreuse ou plus citadin comme chez P'tijean à Lamastre ?
LtBlueb a écrit:
C'est situé exactement à mi chemin entre les 2 : hotel classique situé dans la station de la féclaz (bon le 29/30 septembre il ne devrait pas y avoir grand monde)
LtBlueb a écrit:Un petit up
Que fait-on à un week-end kikourou ?
- on croise des gens en vrais avec lesquels on a juste eu l'occasion de converser virtuellement via le forum
- on recroise des gens vus sur le week-end kikourou précédent
- on recroise des gens juste apercus sur une course
- on découvre des gens qu'on a croisé juste 2' au depart d'une course et on peut parler d'autre chose autour d'une bière (ou de plusieurs bières)
- on se bouge un peu en faisant une rando (plus ou moins longue ca depend des années )
- on participe à la traditionnelle course d'orientation au score , organisée par des pros juste pour notre pomme
- etc ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:La CO c'est obligatoire ?
J'vais 'cor être ridicule.
caro.s91 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:La CO c'est obligatoire ?
J'vais 'cor être ridicule.
Coucou Monsieur le Lutin,
Je ne suis pas bien bonne en CO mais je serai présente !
Nous venons de nous inscrire au weekend avec Mickey !
Arrivée tardive (vendredi soir ou samedi matin) du fait d'un départ tardif de Paris qui ne pourra pas être avancé.
A +,
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !