Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
catcityrunner a écrit:Je renonce ce midi. Un peu trop humide !
helltrail a écrit:perso j'utilise la butte pour des séances cotes de 2h max, mais bon pour les sorties longues vallonées ya qd meme la vallée de chevreuse à 10 min en voiture c'est qd même bp plus beau !
bubulle a écrit: (surtout la Yaute)
alexch a écrit:catcityrunner a écrit:Je renonce ce midi. Un peu trop humide !
Salut Ô maître du CR
J'y serai dimanche à 7h pour un certain nombre de tours!
Stéph le givré a écrit:ce foutu végétation qui ne cesse de pousser.
Stéph le givré a écrit:Il faudrait refaire une descente en mode désherbage. Il faudrait de la main d'oeuvre pour entretenir les traces notamment avec ce foutu végétation qui ne cesse de pousser.
bubulle a écrit:Celle qui a du complètement disparaître, c'est la mini trace dans les herbes hautes qu'on prend après avoir traversé la route à la fin de la Montée des Sangliers.....
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:Celle qui a du complètement disparaître, c'est la mini trace dans les herbes hautes qu'on prend après avoir traversé la route à la fin de la Montée des Sangliers.....
je confirme que c'est ambiance commando en Guyane... herbes hautes, orties et ronces à gogo... donc terre grasse et humide => bien glissante...
Stéph le givré a écrit:Bravo Christian pour le boulot effectué. Tu as dégagé les gros buissons de la dernière séance ? As tu retrouvé le talus ?.j aurais aimé t'accompagner mais renversé par une voiture hier matin lors d'un run taf. J'imagine avec le temps comment ça a du pousser . Bon dim
Stéph le givré a écrit:4 heures de désherbage à la colline sur la pat au long court et sur la bubulle au givré du haut en bas. Avancement de 3-4 metres de plus mais trop douloureux pour le genou
Stéph le givré a écrit:On a discuté avec Davide. Il faudrait donner un coup de debroussailleuse thermique. Ça nous permetterai d'aller plus vite et de nettoyer les autres voies car à la main ça devient chaud.
bubulle a écrit:Bon, je vais tout vous avouer : j'ai la flemme!
J'espérais qu'avoir de l'aide me motiverait mais si les suspects usuels ne sont pas là, c'est râpé. Du coup, allez suer sang et eau (on ne fait pas ça en short/tee-shirt!) pour progresser de 5 mètres, basta !
Pour les week-ends à suivre, je ne suis pas là sur celui du 14 juillet. Peut-être pourrait-on planifier une session le 21/22 (mais je vais déjà avoir une session de débroussaillage d emon propre jardin) ?
Si quelqu'un a un plan pour se trouver une débroussailleuse thermique (à défaut on doit pouvoir louer chez Kiloutou), je suis bien d'accord que ça serait mieux.
Pat, au pire, je peux essayer de débloquer la fin d'aprème sur le 10 ou le 11 juillet. Tu crois que tu arriverais à te débrouiller pour nous gérer une loc' de matos? Moi, c'est même pas la peine d'y penser, je vais reprendre aux taquets, de retour de la MH.
Si on arrivait à monter une opération commando sur ces dates là en ratissant les mordoriens disponibles, ça pourrait peut-être marcher.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !