Modérateur: Modos
ChrisTri33 a écrit:Intéressé par le concept des ceintures, j'hésite entre ces 2 modèles. Quelqu'un a t-il testé ou comparé?
ericlebricolo a écrit:ChrisTri33 a écrit:Intéressé par le concept des ceintures, j'hésite entre ces 2 modèles. Quelqu'un a t-il testé ou comparé?
Ce sont les mêmes, fabriquées toutes les 2 par Compressport, même prix
Papakipik a écrit:Bonjour à tous,
Achat de la Sammie "classique" hier (sans porte dossard) et test ce matin sur 20 km : rien ne bouge, accès hyper facile et porte-bâton qui fait presque oublié...les bâtons.
Ce qui m'a fait me décider par rapport à la Compresport, c'est le tissu/matière que je trouvais un peu plus fragile visuellement. Pas convaincu non plus par le côté soit-disant plus high-tech. Et pourtant je cours "très compressé" sur les cuisses et les mollets (voire le torse mais de moins en moins...)
Inconvénient relevé effectivement : elle tiens chaud et serre un peu (pas intérêt à grossir ).
cooper77620 a écrit:Et aucun ballotage ?
Kev_In74 a écrit:Hello,
Apparement la Sammie fait l'unanimité, mais la Compressport est elle si mauvaise que ça ?
Car on la trouve sur le net en promo à 35€ avec flask et tuyau, ce qui est vachement plus interessant que la Sammie niveau tarif.
Par contre, il n'y a pas de poche zippée sur ces deux modèles, pas trop risqué pour y mettre un smartphone ou des clés (j'entend par là, pas de risque de "pertes") ?
A+
Steph63 a écrit:j'etends le sujet : Salomon pulse belt
les 20€ que j'ai le mieux investi depuis les dernieres années :
- beaucoup moins large que les autres
- (tres) bonne tenue des batons
- le prix
bref vraiment bien
Ace of spades a écrit:Steph63 a écrit:j'etends le sujet : Salomon pulse belt
les 20€ que j'ai le mieux investi depuis les dernieres années :
- beaucoup moins large que les autres
- (tres) bonne tenue des batons
- le prix
bref vraiment bien
J'en ai entendu du bien... mais pas de porte dossard, non ?
cga2 a écrit:Kev_In74 a écrit:Hello,
Apparement la Sammie fait l'unanimité, mais la Compressport est elle si mauvaise que ça ?
Car on la trouve sur le net en promo à 35€ avec flask et tuyau, ce qui est vachement plus interessant que la Sammie niveau tarif.
Par contre, il n'y a pas de poche zippée sur ces deux modèles, pas trop risqué pour y mettre un smartphone ou des clés (j'entend par là, pas de risque de "pertes") ?
A+
la Sammie V2 est comparable à Free Belt Pro, le Free Belt (à 35 €) est bien plus petite vis à vis du volume transportable.
j'utilise des Sammies et Naked Running Band depuis bientôt 4 ans et je n'est jamais rien perdue, pour les clefs je les place toujours dans la poche du short,
cga2 a écrit:Perso je trouve que porter une Sammie ne tient pas plus chaud qu'un sac gilet, voir même moins, la surface de corps couverte pas la Sammie et moins importante il me semble, j'ai une bien meilleur évacuation de la chaleur sur le haut du corps.
Galopaïre a écrit:C'est pas tant la sensation de chaleur qui me dérange que le réchauffement de la flasque.
Problème que je n'ai pas avec le gilet 5L décathlon.
Jax a écrit:Perso je mets dans la Sammie mon tél, une barre ou un gel, ma clé et une flasque de 500. Je la mets derrière, ça ballotte au début mais dès que tu as bu un peu ça ne pose plus de problème. Par contre je n'irais pas jusqu'à mettre plus de 500 en liquide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !