[HS] carquefou elimine Nancy!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[HS] carquefou elimine Nancy!!!

Messagepar KIKIVAL » 03 Fév 2008, 17:42

Carquefou elimine Nancy avec deux but de l'ourson? Bravo Stéphane!!!
c'etait juste un petit clin d'oeil a l'ourson que je retrouverai peut etre a paris pour le semi ou le marathon
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 03 Fév 2008, 18:13

Quelle star cet Ourson :D

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Wallaby » 03 Fév 2008, 19:43

Comme quoi, vive les petits club et leur petit budget...
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Fév 2008, 20:09

Va-t-on avoir une prolifération de ces "topics" sans rapport avec la CàP ?
Hier, un membre (je ne sais plus lequel et ça n'a que peu d'importance de toute manière) créait un topic pour annoncer la victoire de Arles (si j'ai bon souvenir) alors, si à chaque fois qu'une petite équipe X bat une grosse équipe Y, il y a un nouveau sujet créé, ça va vite être n'importe quoi.
Il eût été plus judicieux (à mon humble avis) de tout regrouper sur 1 seul et même sujet, style: Coupe de France de Football, les résulats.
Par pitié, centralisez vos informations, on est sur kikourou, pas sur un forum de foot, donc 1 seul sujet sur la CdF de football est suffisant, merci.
J'aime beaucoup le football (je supporte le LOSC) mais je viens sur ce site majoritairement pour parler de CàP.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 03 Fév 2008, 20:26

He, 100bornard,
Je crois qu’il est bon de parler de tout, à part la Cap il y a d’autres beaux sports, désolé si tu n’aimes pas le foot, mais je pense que tu ne le connais pas bien,
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 20:32

100bornard1022 a écrit:Va-t-on avoir une prolifération de ces "topics" sans rapport avec la CàP ?
Hier, un membre (je ne sais plus lequel et ça n'a que peu d'importance de toute manière) créait un topic pour annoncer la victoire de Arles (si j'ai bon souvenir) alors, si à chaque fois qu'une petite équipe X bat une grosse équipe Y, il y a un nouveau sujet créé, ça va vite être n'importe quoi.
Il eût été plus judicieux (à mon humble avis) de tout regrouper sur 1 seul et même sujet, style: Coupe de France de Football, les résulats.
Par pitié, centralisez vos informations, on est sur kikourou, pas sur un forum de foot, donc 1 seul sujet sur la CdF de football est suffisant, merci.
J'aime beaucoup le football (je supporte le LOSC) mais je viens sur ce site majoritairement pour parler de CàP.

Personne ne t'a obligé à lire le post, si tu vois que le sujet aborde le foot, ne le lis pas !

Personnellement bien qu'ayant fait plus de 10 ans de foot, je ne m'y intéresse plus trop, je respecte ceux qui en parlent... et le foot est u sport d'endurance qui plus est !

"Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance." Emile ZOLA

Allez le LOSC !!!
Là je suis d'accord avec toi
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 03 Fév 2008, 20:44

100bornard1022
Kikoureur ki kour

agnès94>>ne t'inquiète pas, tôt ou tard, Nantes reviendra en Ligue 1, c'est clair et net, par contre, j'ai quand à moi un peu peur que le LOSC fasse le chemin inverse (tout comme Lens ?)

Bon ben ça c'est ton message a agnès...
No comment !

Et allez les gros qu'écrasent les petits 1 à 0

mouarf ! Je décoone !
millénium
Grand Maître

Messagepar Nico59 » 03 Fév 2008, 21:01

BADGONE a écrit:100bornard1022
Kikoureur ki kour

agnès94>>ne t'inquiète pas, tôt ou tard, Nantes reviendra en Ligue 1, c'est clair et net, par contre, j'ai quand à moi un peu peur que le LOSC fasse le chemin inverse (tout comme Lens ?)

No comment !

mouarf ! Je décoone !

Bon finalement évitons de parler football :lol: :lol: :lol: je reconnais que le LOSC n'est pas au mieux de sa forme mais ce week-end ils ne sont pas tombés dans le piège qui chaque année les fait chuter contre un petit poucet.

Tous les clubs qui ont battu Lyon La Duchere ont ensuite gagné la Coupe de France :shock: :shock: :shock:
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Fév 2008, 21:38

Tamiou a écrit:He, 100bornard,
Je crois qu’il est bon de parler de tout, à part la Cap il y a d’autres beaux sports, désolé si tu n’aimes pas le foot, mais je pense que tu ne le connais pas bien,

Non, tu as raison, je ne le connais pas bien, je m'y intéresse fortement,je me documente pas mal à ce sujet je le pratique, mais je n'y connais rien à part ça ...
Je ne suis pas contre un ou deux topic sur le football, bien au contraire (cf le topic de agnès94) mais bon je considère que n'étant pas sur un site dont la vocation est de parler de foot, 1 seul topic fédéral aurait été suffisant, voilà, c'est tout, mais ça n'enlève en rien l'amour que j'ai pour le foot et la passion que j'ai pour le LOSC.
Simplement, si je veux parler un peu plus de foot, je me rends sur un site prévu à cet effet, voilà, c'est tout.

Nico59 a écrit:
100bornard1022 a écrit:Va-t-on avoir une prolifération de ces "topics" sans rapport avec la CàP ?

Personne ne t'a obligé à lire le post, si tu vois que le sujet aborde le foot, ne le lis pas !

Personnellement bien qu'ayant fait plus de 10 ans de foot, je ne m'y intéresse plus trop, je respecte ceux qui en parlent... et le foot est u sport d'endurance qui plus est !

"Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance." Emile ZOLA

Allez le LOSC !!!
Là je suis d'accord avec toi

>>certes, le foot est un sport d'endurance, je ne le conteste aucunement, mais ce que je veux dire, c'est que Kikourou est un site dédié à la CàP à l'origine.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Fév 2008, 21:44

Nico59 a écrit:
BADGONE a écrit:100bornard1022
Kikoureur ki kour

No comment !

mouarf ! Je décoone !

Bon finalement évitons de parler football :lol: :lol: :lol: je reconnais que le LOSC n'est pas au mieux de sa forme mais ce week-end ils ne sont pas tombés dans le piège qui chaque année les fait chuter contre un petit poucet.

Tous les clubs qui ont battu Lyon La Duchere ont ensuite gagné la Coupe de France :shock: :shock: :shock:

>>cher Badgone, il me semble que l'OL a lui aussi bien galéré pour se défaire de Croix de Savoie, alors ... l'important, c'est de se qualifier, pas de faire du beau jeu pour, au final, risquer de perdre ... :D :D
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 04 Fév 2008, 00:48, édité 1 fois au total.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar KIKIVAL » 03 Fév 2008, 21:57

je vous sent bien enervé, c'est pas tous les jour que carquefou joue un16e de finale, ville de mon copain l'ourson c'etait juste un clin d'oeil... allez bonne nuit a tous moi je vais regarder le 2eme mitemps de OM -Monaco :lol: :lol: :lol: :lol:
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 03 Fév 2008, 22:49

Ok pour le clin d'oeil à l'ourson :wink:

:evil: sinon carton rouge pour le foot sur kikourou ...déjà assez envahissant par rapport aux autres sports....
Pitié pas sur Kikourou :P ...Je plussoie 100 bornard...

Passez les bornes, le foot n'a plus de limite :!:
philkikou
Grand Maître

Messagepar millénium » 04 Fév 2008, 08:40

HS] Et le Tournoi des 6 Nations, ça vous tente?
ouais , mais le rugby , c'est pas pareil !
millénium
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 04 Fév 2008, 09:13

BADGONE a écrit:HS] Et le Tournoi des 6 Nations, ça vous tente?
ouais , mais le rugby , c'est pas pareil !

je vois d'ici le débat : est ce que le rugby a sa place sur kikourou, quand certains disent stop au foot :?

je pense qu'il est clair (comme vincent :D ) qu'un post de temps en temps posté sur le bistrot avec une balise [HS] ne devrait pas nuire à l'ambiance du forum qui n'a cependant pas la vocation de devenir ni fr.rec.sport.football, ni fr.rec.sport.rugby :shock:

bref pas d'abus , et la tolérance devrait faire le reste :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar philkikou » 04 Fév 2008, 12:12

:evil: super les handballeurs... :wink: des costauds...qui ne ralent pas toujours contre les arbitres :D
philkikou
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 04 Fév 2008, 13:21

100Bornard, mon jeune ami, tu as certainement raison, mais sur Kikourou on parle de tout, enfin je crois, si un post ne plait pas on est pas obligé de l’ouvrir (le post). Si il faut tout régenter ça va devenir chiant, non ?

Bon aller tout ça n’est pas bien grave, au fait je n’ai pas dit que tu n’y connaissais rien.

Pense à modifier ta fiche (sports pratiqués), je te souhaite la réussite dans tes études.

Patrice
Tamiou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù