BENOS a écrit:bah, dans l'Ouest on est rodé avec la boue, impossible de l'eviter...
Surtout lorsque au journal météo on entend "entrée d'air maritime" ce qui signifie dans les régions de l'ouest : "remontée de boue dans les chemins" .
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
BENOS a écrit:bah, dans l'Ouest on est rodé avec la boue, impossible de l'eviter...
grumlie a écrit:C'est pas sympa ca de nous en rajouter encore un peu...
Quoi que? La traversée à flan de pré j'avais pas trop aimé l'an dernier.
Pour faire suite au message de corto:
Pseudo / Lieu d'hergement / Pasta 2 veille / Pasta 2 fin
Grumlie/ Home sweet home / Non / Oui mais va falloir m'attendre
BENOS a écrit:" la petite taileuse " ?
corto a écrit:Pseudo / Lieu d'hergement / Pasta 2 veille / Pasta 2 fin
nigola a écrit:Je suis sur le semi de Hyeres le week end d'avant je me tate un peu a venir sur ce trail...
Que ce que vous pouvez me dire sur le 20kms?
Sa vaut le coup?Niveau de difficulté?
corto a écrit:isard66 a écrit:Pour ma part je fais toujours du seuil, de la vma, de l'endurance et des sorties de récupération qui sont parfois en fait de l'assimilation. Ces variations me permettent d'être en forme même s'il est vrai que je fais des séries au seuil très longues lors de mes sorties longues justement...Mon pic d'entraînement correspond à 3 fois 30min au seuil avec 3 min de récupération.
Olivier
Yeppp et je dois dire que vu ton temps aux templiers, celui du trail blanch tres bien aussi, et le week-end passé ensemble chez toi, me font dire que le seuil ne te fatigue pas trop.
corto a écrit:isard66 a écrit:corto a écrit:isard66 a écrit:Pour ma part je fais toujours du seuil, de la vma, de l'endurance et des sorties de récupération qui sont parfois en fait de l'assimilation. Ces variations me permettent d'être en forme même s'il est vrai que je fais des séries au seuil très longues lors de mes sorties longues justement...Mon pic d'entraînement correspond à 3 fois 30min au seuil avec 3 min de récupération.
Olivier
Yeppp et je dois dire que vu ton temps aux templiers, celui du trail blanch tres bien aussi, et le week-end passé ensemble chez toi, me font dire que le seuil ne te fatigue pas trop.
et pourtant...
Olivier
Non la ce sont les gels. Surtout que tu dois bien prendre 5kg de gels, donc ça pese et ça fatigue
corto a écrit:par contre j'aimerai savoir pourquoi Bruno ne preconise pas. Et aussi savoir ce qu'en pense les autres.
Sachant que pour moi la vitesse au seuil, et une allure marathon que tu peux tenir assez longtemps.
mic31 a écrit:Hello,
Les cartes définitives sont sur le site des Citadelles (modif du final par la crête de Raissac et modif dans la forêt de Bélesta) ainsi que le tableau des barrières horaires
@ +
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !