Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Victoire de grumlie devant mic31, les fibres espagnoles ont payé.
Benman a écrit:Sylvain était un peu court
grumlie a écrit:Surpris de gagner cette manche. j'étais quasi persuadé qu'il y aurait des moins de 10 points parmi vous.
Désolé Arclusaz le chemin depuis Penyagolosa jusqu'aux monts du lyonnais est beaucoup trop long.
On va s’arrêter bien avant.
J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain...
Arcelle a écrit:Victoire de grumlie devant mic31, les fibres espagnoles ont payé.
grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain...
grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain...
loiseau a écrit:grumlie a écrit:J'ai du local pour la prochaine manche. Je vous laisse chercher jusqu'à demain...
Si tu fais serre-fil samedi, je te ne mettrai pas dans mon prono pour dimanche
grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.
mic31 a écrit:grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.
Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.
Yvan11 a écrit:Km8 femmes
Martin
Varraine
Reveillas
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:Km8 femmes
Martin
Varraine
Reveillas
0 chez les femmes pour l'instant........ça va pas durer!
Arclusaz a écrit:Quelqu'un peut me dire comme j'ai fait pour ne pas voir Sandra Martin dans la liste ?????????
et du coup, les mêmes causes produisant les mêmes effets, j'ai du en louper plein d'autres : je n'ose même pas regarder....
loiseau a écrit:Il y aura des très petits scores, peut-être un premier 0 points (pas moi, j'ai mis Varona) ? En plus, le nouveau comptage des ex-aequos va aider...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Il y aura des très petits scores, peut-être un premier 0 points (pas moi, j'ai mis Varona) ? En plus, le nouveau comptage des ex-aequos va aider...
Chez les hommes, il y a effectivement des 0 : Steff, Arclusaz, mic31, Yvan11.
Arclu ayant oublié Sandra Martin......je lui donne peu de chances...
Steff et mic31 ont joué Martin/Varraine/Reveillas et Yvan11 a joué Martin/Reveillas/Varraine
Mon prono :
Hommes
1/ VARONA GREGOIRE
2/ CICERO BENOIT
3/ ROUCHON YVES
Femmes
1/ MARTIN SANDRA
2/ REVEILLAS LIVIA
3/ VARRAINE ELODIE
Yvan11 a écrit:1/Martin
2/Varraine
3/Reveillas (seulement 1min30 entre 2e et 3e, mon coup était raisonnable)
Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.
3pts pour moi De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... )
loiseau a écrit:Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.
3pts pour moi De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... )
2pts pour moi. Mais tout le monde aura un très bon score, encore mieux qu'à Tiranges ! Avec probablement mic31 et Steff avec le score parfait...
bubulle a écrit:Et un résultat "historique" :
0 Steff
0 mic31
2 loiseau
3 grumlie
3 Arcelle
3 Vince88
6 galette_saucisse
2 jujuhrc
6 Yvan11
7 Arclusaz
9 bubulle
10 Eddy_87
10 raidboul
(visiblement, je me suis trompé de Joubert)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !