Modérateur: Modos
johan_suunto a écrit::idea: La dernière mise à jour logicielle (v2.0.34) a été mise à la disposition d'un petit nombre d'utilisateurs depuis le 17/05.
Malheureusement, nous avons identifié un bug qui nous oblige à mettre en pause la mise à jour afin de s'assurer les utilisateurs obtiennent la meilleure expérience de leurs produits.
La question fait l'objet d'une enquête et la publication se poursuivra dès que les correctifs nécessaires seront en place.
En attendant je vous recommande un peu de patience, et n'installez pas les fw non distribués par Suunto.
seb9_7_4 a écrit::?:
merci du message Johan, mais quand même!!!
Philsport a écrit:C'est une très bonne nouvelle ce bug...
C'est la première fois qu'il ne faudra pas attendre 4 mois pour avoir une nouvelle version
Philsport a écrit:C'est une très bonne nouvelle ce bug...
C'est la première fois qu'il ne faudra pas attendre 4 mois pour avoir une nouvelle version
ChrisTri33 a écrit:Pour ceux qui ont installé la dernière maj est-il possible de savoir’ quel est le(s) bug(s) qui a été repéré ?
Est ce gênant si on l'a installée ?
MrMen a écrit:Suite à la mise à jour,la mise à jour auto de l’altitude ne semble plus fonctionner chez moi.
L’un d’entre vous peut-il vérifier ?
MrMen a écrit:Suite à la mise à jour,la mise à jour auto de l’altitude ne semble plus fonctionner chez moi.
L’un d’entre vous peut-il vérifier ?
MrMen a écrit:Bon j’ai refait un test : il faut attendre très longtemps...
Mais ça me semble aléatoire et très long.
Johan une confirmation sur ce potentiel bug...
Antoine38 a écrit:Il faut que fusealti soit activé dans les paramètres de l’activité.
robing a écrit:Hello,
J'envisage de peut-être remplacer mon ambit"peak pour une spartan, Ultra ou Sport.
Pour l'Ambit3 on avait ce tableau qui permettait de définir l'autonomie et la capacité du journal en fonction des réglages du mode sportif:
Y a-t-il un équivalent pour les Spartan svp?
pas encoreAntoine38 a écrit:Non ça n’existe pas. J’avais demandé à Suunto
johan_suunto a écrit:pas encoreAntoine38 a écrit:Non ça n’existe pas. J’avais demandé à Suunto
johan_suunto a écrit:pas encoreAntoine38 a écrit:Non ça n’existe pas. J’avais demandé à Suunto
sinon
La 2.0.40 est là, avec distribution par vague comme la .34
VBDC a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'un de vous à l'archive du FW en version 2.0.40 pour la SSU?
Thija_59 a écrit:VBDC a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'un de vous à l'archive du FW en version 2.0.40 pour la SSU?
Intéressé également ?
Hockeyeur a écrit:Je suis bien tenté d'acheter cette Suunto Spartan Ultra maintenant que les mises à jour ont bien amélioré la situation (même si tout n'est pas rose).
Néanmoins cette annonce de quelque chose de nouveau en juin me freine un peu.
Wait and see...
Thija_59 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une retour d'expérience entre le mode GPS Best et le mode Good ?
Merci
jerominus a écrit:Vous savez comment modifier les données des Watch face pour avoir l’altitude en haut et la date en bas?
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !