Modérateur: Modos
100bornard1022 a écrit:Va-t-on avoir une prolifération de ces "topics" sans rapport avec la CàP ?
Hier, un membre (je ne sais plus lequel et ça n'a que peu d'importance de toute manière) créait un topic pour annoncer la victoire de Arles (si j'ai bon souvenir) alors, si à chaque fois qu'une petite équipe X bat une grosse équipe Y, il y a un nouveau sujet créé, ça va vite être n'importe quoi.
Il eût été plus judicieux (à mon humble avis) de tout regrouper sur 1 seul et même sujet, style: Coupe de France de Football, les résulats.
Par pitié, centralisez vos informations, on est sur kikourou, pas sur un forum de foot, donc 1 seul sujet sur la CdF de football est suffisant, merci.
J'aime beaucoup le football (je supporte le LOSC) mais je viens sur ce site majoritairement pour parler de CàP.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
BADGONE a écrit:100bornard1022
Kikoureur ki kour
agnès94>>ne t'inquiète pas, tôt ou tard, Nantes reviendra en Ligue 1, c'est clair et net, par contre, j'ai quand à moi un peu peur que le LOSC fasse le chemin inverse (tout comme Lens ?)
Bon ben ça c'est ton message a agnès...
No comment !
Et allez les gros qu'écrasent les petits 1 à 0
mouarf ! Je décoone !
Tamiou a écrit:He, 100bornard,
Je crois qu’il est bon de parler de tout, à part la Cap il y a d’autres beaux sports, désolé si tu n’aimes pas le foot, mais je pense que tu ne le connais pas bien,
Nico59 a écrit:100bornard1022 a écrit:Va-t-on avoir une prolifération de ces "topics" sans rapport avec la CàP ?
Hier, un membre (je ne sais plus lequel et ça n'a que peu d'importance de toute manière) créait un topic pour annoncer la victoire de Arles (si j'ai bon souvenir) alors, si à chaque fois qu'une petite équipe X bat une grosse équipe Y, il y a un nouveau sujet créé, ça va vite être n'importe quoi.
Il eût été plus judicieux (à mon humble avis) de tout regrouper sur 1 seul et même sujet, style: Coupe de France de Football, les résulats.
Par pitié, centralisez vos informations, on est sur kikourou, pas sur un forum de foot, donc 1 seul sujet sur la CdF de football est suffisant, merci.
J'aime beaucoup le football (je supporte le LOSC) mais je viens sur ce site majoritairement pour parler de CàP.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Personne ne t'a obligé à lire le post, si tu vois que le sujet aborde le foot, ne le lis pas !
Personnellement bien qu'ayant fait plus de 10 ans de foot, je ne m'y intéresse plus trop, je respecte ceux qui en parlent... et le foot est u sport d'endurance qui plus est !
"Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance." Emile ZOLA
Allez le LOSC !!! Là je suis d'accord avec toi
Nico59 a écrit:BADGONE a écrit:100bornard1022
Kikoureur ki kour
agnès94>>ne t'inquiète pas, tôt ou tard, Nantes reviendra en Ligue 1, c'est clair et net, par contre, j'ai quand à moi un peu peur que le LOSC fasse le chemin inverse (tout comme Lens ?)
Bon ben ça c'est ton message a agnès...
No comment !
Et allez les gros qu'écrasent les petits 1 à 0
mouarf ! Je décoone !
Bon finalement évitons de parler football![]()
![]()
je reconnais que le LOSC n'est pas au mieux de sa forme mais ce week-end ils ne sont pas tombés dans le piège qui chaque année les fait chuter contre un petit poucet.
Tous les clubs qui ont battu Lyon La Duchere ont ensuite gagné la Coupe de France![]()
![]()
BADGONE a écrit:HS] Et le Tournoi des 6 Nations, ça vous tente?
ouais , mais le rugby , c'est pas pareil !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !