![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
anilem54 a écrit::oops: Bonjour à tous, c'est moi, le champion duathlon... désolé, je me suis en effet planté sur les unités... l'habitude de tout rentrer en mètres, sur mon tableau perso de suivi d'entraînement...![]()
J'ai rectifié dans le carnet, est-ce que le classement de la semaine peut être modifié ?
bubulle a écrit:
Bah, ça se modifiera la semaine prochaine..... Si jamais je cherchais à rattraper mon retard dans le calcul des stats, j'essaierai d'en tenir compte, quand même...
Cheville de Miel a écrit:Traitre Antoine qui profite d'une semaine de Mierda au boulot pour me voler sournoisement ma 15ème place!!!!!![]()
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Traitre Antoine qui profite d'une semaine de Mierda au boulot pour me voler sournoisement ma 15ème place!!!!!![]()
Bert75 a écrit:2de semaine consécutive dans le top 10 pour moi!
Y'en a qui glandouille (un peu) derrière
bubulle a écrit:Faut dire qu'avec campdedrôles qui fait des sorties de 780D+ en 1 seconde sur 0km de distance, ça score pas des masses en durée....Bert75 a écrit:2de semaine consécutive dans le top 10 pour moi!
Y'en a qui glandouille (un peu) derrière
Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Benman ?![]()
A qui le Chamois d'or ?
8) 11 bubulle : 163h52mn (160h9mn) - 1398.89 km (1747.59 km) - 31010m D+ (30697 mD+)
12 schnacka : 162h25mn (3h0mn) - 1094.11 km (17.2 km) - 14136m D+ (600 mD+)13 boby69 : 150h0mn (157h15mn) - 1064.29 km (1087.59 km) - 36866m D+ (41280 mD+)
Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
TomTrailRunner a écrit:Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
CQFD
bubulle a écrit:
Et puis vous allez voir qu'il va revenir, le bougre.....
lemulot a écrit:Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
Benman est chez l'ophtalmo, rapport à une paire de lunettes perdue sur les pentes du salève
Benman a écrit:Je crois surtout que Benman il est encore au boulot et que kikourou est passé un peu au 2nd plan voyez vous...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !