Modérateur: Modos
DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
ce n'est pas trop la période mais la frontale Silkhunt H03 version Neutral White est à 26€ sur Gearbest avec le code promo SKH03PO et envoi depuis l'entrepôt Européen G-W-4 (Pologne) :
https://www.gearbest.com/led-flashlight ... tml?wid=91
Roukikour a écrit:A vrai dire je suis septique sur la qualité du produit car si c'est 30% moins cher que les autres c'est qu'il doit y avoir une raison
Roukikour a écrit:Bonjour,
je cherche actuellement une frontale pour le GRP 80. Je ne suis pas un habitué de la course de nuit, je n'ai jamais dépassé 3h dans les bois et c'était avec une D4 à 150lm.
Il y a l'air d'avoir de bon retours sur les Stoots et Armytek, mais les modeles me paraissent cher pour l'utilisation que je pourrais en avoir
je suis tombé sur ce modele de Led Lenser H8R: http://www.ledlenser.fr/produit/H8R/500853#500852
Autonomie mini annoncé 10h pour du 600lm, 158gr et le tout pour 80 euros
A vrai dire je suis septique sur la qualité du produit car si c'est 30% moins cher que les autres c'est qu'il doit y avoir une raison
Quelqu'un a t-il un retour par rapport à ce modele H8R?
Roukikour a écrit:Bonjour,
je cherche actuellement une frontale pour le GRP 80. Je ne suis pas un habitué de la course de nuit, je n'ai jamais dépassé 3h dans les bois et c'était avec une D4 à 150lm.
Il y a l'air d'avoir de bon retours sur les Stoots et Armytek, mais les modeles me paraissent cher pour l'utilisation que je pourrais en avoir
je suis tombé sur ce modele de Led Lenser H8R: http://www.ledlenser.fr/produit/H8R/500853#500852
Autonomie mini annoncé 10h pour du 600lm, 158gr et le tout pour 80 euros
A vrai dire je suis septique sur la qualité du produit car si c'est 30% moins cher que les autres c'est qu'il doit y avoir une raison
Quelqu'un a t-il un retour par rapport à ce modele H8R?
dubrunner a écrit:Je vous conseille de faire très attention avec gearbest.
J'ai essayé d'acheter la skillhunt et le colis n'est jamais arrivé. Alors c'est peut-être un peu de la faute de colissimo qui a apparemment renvoyé le colis à l'expéditeur (en Chine) sans s'être présenté chez moi (ni me contacter), mais par la suite, le SAV Gearbest a tout essayé pour ne pas s'en occuper et me laisser voir ça avec Colissimo. Le problème c'est que Colissimo m'a dit que le colis était bien reparti chez gearbest et que je devais voir avec lui, bref... la baballe dans le cucul.
J'ai quand même pu me faire rembourser partiellement sous menace de me plaindre à une association de consommateurs. J'ai pris ça comme un avertissement: le low-cost venant de Chine, ça se paye autrement (emmerdements, environnement). Du coup, tant pis pour les économies, je vais me mettre au made in France avec Stoots, moins de chances d'être déçu.
Tadek a écrit:Je me suis commandé une Xtar H3 Warboy (lampe, bandeau)
..........
tricky a écrit:Prends une skillhunt...
coureur a écrit:La h03 à 27 €
Tadek a écrit:coureur a écrit:La h03 à 27 €
Oui mais me semble que j'ai lu sur ce post que ce site "Gearbest" manquait de sérieux!
tricky a écrit:Tadek a écrit:coureur a écrit:La h03 à 27 €
Oui mais me semble que j'ai lu sur ce post que ce site "Gearbest" manquait de sérieux!
J'ai commandé sur gearbest, aucun problème...
dubrunner a écrit:regarde la nouvelle stoots misti au cas où...
Roukikour a écrit:Yo,
Sur HTMOI et dans les kits ARMYTEK Wizard ils proposent une batterie 18650/3200 mAh et un accumulateur 18650/3400mah
C'est quoi l'accumulateur au juste? Une batterie de secours?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !