Modérateur: Modos
jano a écrit:moyen la reine du trail du coup ?
lemulot a écrit:jano a écrit:moyen la reine du trail du coup ?
Pour moi ils ont raté quelque chose sur la dernière maj, sinon jusque là ça se passait bien dans mon cas.
lemulot a écrit:jano a écrit:moyen la reine du trail du coup ?
Pour moi ils ont raté quelque chose sur la dernière maj, sinon jusque là ça se passait bien dans mon cas.
TiThion a écrit:Moi globalement cela remarche plutôt pas mal sur mes dernière sortie depuis que j'ai re-forcé la mise à jour. Et même très bien sur ma dernière sortie. https://connect.garmin.com/modern/activity/2602274386
A voir pour la suite...
doze a écrit:Pareil. Départ 230m arrivée 230m. Faite un reset total réinitialisation usine. Puis ne pas faire de mise à jour automatique par wifi ni par ordinateur via garmin express. Avec ça, ça remarche nickel.
jseb a écrit:Le décalage est normal car on parle de GPS ou GPS + Baro. La précision n'est pas de 1m donc quand tu additionnes toutes les imprécisions tu te retrouves avec des décalages.
Antoine38 a écrit:C’est peut-être avant que les données étaient fausses ?!?
lemulot a écrit:Antoine38 a écrit:C’est peut-être avant que les données étaient fausses ?!?
Même pas l'altitude du téléphérique du salève c'est 1093m en haut. Donc ça s'écroule au fur et à mesure.
lemulot a écrit:Antoine38 a écrit:C’est peut-être avant que les données étaient fausses ?!?
Même pas l'altitude du téléphérique du salève c'est 1093m en haut. Donc ça s'écroule au fur et à mesure.
philoustetou a écrit:Réglage auto sans glonass.
lemulot a écrit:Plantage complet ce matin, en suivant une trace sur ma 935 elle a buggé, écran bloqué. Après extinction et rallumage l'écran reste sur l'écran d'accueil Garmin (le triangle) et la montre n'est plus reconnue par garmin express. Je suis à jour dans les mises à jour.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je l'ai ramené au magasin en attendant qu'il puisse contacter la hotline garmin
brunoR26 a écrit:Bonjour,
j'ai la 935 depuis maintenant une quinzaine de jours, je dois dire qu'à l'heure actuelle je ne lui trouve pas de défaut, elle répond exactement à mes attentesJ'ai remarqué un truc qui, à défaut d'être gênant, me perturbe un peu c'est que lors d’entraînements en intervalles en course à pieds, il arrive un moment ou l'écran change de couleur (le fond blanc devient noir) toujours sur la fin d'une phase rapide, la montre revient à l'écran de données N°1. L'affichage repasse en fond d'écran clair durant la phase de récupération, comme si le changement de couleur se faisait en fonction de la Fc? (au dessus de ?= noir, en dessous de ?=blanc)
Avez-vous déjà rencontré ça, est lié à un paramètre activé, un bug?
Merci de votre aide
Jokeur a écrit:Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle 935 qui succède à ma fenix 3. Je me posais une question, je n’ai pas trouvé d’option pour désactivé la touche lap pendant un footing.
Pas le lap auto mais bien là touche Back. Est-ce possible ?
philoustetou a écrit:La version beta 8.99 dispo ici
https://www8.garmin.com/support/downloa ... p?id=11751
Sur mon run de ce soir, les D+ D- étaient plus cohérents.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !