Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 13 au total
Corne de chamois a écrit:vu que le kéké est sur le grand parcours et bien je vais certainement m'aligner sur le 12 km
et oui ce serait vraiment trop dommage que la légende du trail soit à jamais éCorné
il va donc encore falloir attendre pour qu'une bataille kéké versus corne puisse voir le jour
samontetro a écrit:Les prévisions météo annoncent une fin de semaine printanière! Ça va être chouette! Amusez vous bien!
l-ignoble a écrit:hello
juste en qualité de coureur et non d'organisateur,le trail de noyarey fait partie de ces courses en Isère,avec Ezy qui sont fait par des passioonnés et cela se voit et se sent quand on voit les organisateurs et qu'on les rencontrent en vrai.
En qualité d'organisateur,le trail de noyarey est aussi un exemple pour le Cross de Tencin,comme l'est Sassenage,le cross de brié,asparun de meylan....par exemple
En vous souhaitant une belle édition pour cette belle course et cette belle organisation
ps:je sais que sur kikourou,les courses des boites de comm et les trails- ultras(la la?) sont à la mode dans les posts(80 pour cent des post),mais il est bien de mettre à l'honneur ces vrais rendez vous conviviaux aussi sur ce forum.
L'ignoble
l-ignoble a écrit:hello buse
pas tous les jours facile de défendre ses idéaux,surtout dans la course a pied business ou kikourou se fait le puissant relais,laissant les petites courses périrent
Regarde ça n'interesse personne,et on sait tous(les gens qui courent en Isère) que le trail de noyarey ça vaut largement les passerelles ou paladru. Mais bon voilà c'est comme ça
Les courses de village ont leur public,restreint mais vivant.
A bientôt la buse
l-ignoble a écrit:hello buse
pas tous les jours facile de défendre ses idéaux,surtout dans la course a pied business ou kikourou se fait le puissant relais,laissant les petites courses périrent
Regarde ça n'interesse personne,et on sait tous(les gens qui courent en Isère) que le trail de noyarey ça vaut largement les passerelles ou paladru. Mais bon voilà c'est comme ça
Les courses de village ont leur public,restreint mais vivant.
A bientôt la buse
coco38 a écrit:Le problème c'est aussi la multiplication des courses. Le 8 je serai sur le Run'cugnot (sous des écoles), puis le 22 à Paladru.
la nouille a écrit:puisque la montée finale a été réintégrée au parcours
[b]
PRESENT[/b
[/i]
loiseau a écrit:J'ai fait les premières trois éditions, maintenant c'est trop dur pour moi (surtout les descentes ). Probablement je passerai en tant que spectateur, pour encourager le Bouk, l'hermine, la nouille, la Perruche, le fletan, le Sphynx, le_kéké, etc... Et pour insulter la Corne, si je le reconnais
la buse de Noyarey [size=150]à 4h56 du matin[/size] a écrit:Faut faire le 12 il est facile .
aller, on part vérifier le balisage. A tout a l'heure
carapauch a écrit:Putain c'etait chaud... je me suis souvent cru dans "Into the Wild"!
la buse de Noyarey a écrit:carapauch a écrit:Putain c'etait chaud... je me suis souvent cru dans "Into the Wild"!
Ben c'est ça qui est sympa.On est quand-même bien la haut
et puis des sentiers, on en a des encore plus "roots " en stock même si certains sont plutôt pour les chamois.
DavidM a écrit: fallait pas oublier ses lunettes pour suivre le balisage! .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 13 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flox et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !