Modérateur: Modos
bashiboozook a écrit:j'en mange presque tout les jours, sauf la veille de course, pour des raisons évidentes.
et contrairement a ce que l'on crois, aucun problèmes d'estomac, d'ailleurs les pays ou l'on mange beaucoup de piment on certainement moins de cas d'ulcères que nous.
je crois même que c'est bon pour la santé, enfin c'est mon avis et je le partage
c'est pour cela que j'evite les veille de coursesEpitaphe a écrit:bashiboozook a écrit:j'en mange presque tout les jours, sauf la veille de course, pour des raisons évidentes.
et contrairement a ce que l'on crois, aucun problèmes d'estomac, d'ailleurs les pays ou l'on mange beaucoup de piment on certainement moins de cas d'ulcères que nous.
je crois même que c'est bon pour la santé, enfin c'est mon avis et je le partage
Pour l'estomac, c'est bon, même excellent. Plusieurs études le prouvent, mais pour la suite du trajet, c'est moins sûr...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !