Modérateur: Modos
ekhor a écrit:Bonsoir,
J’avais remarqué la même chose. Altitude complément délirante mais D+ cohérent. Curieusement depuis le 17 février, tout semble être rentré dans l’ordre de mon côté.
TiThion a écrit:Depuis quelque temps j'ai une différence entre l'altitude de départ et l'altitude d'arrivée avec ma 935 (j'ai posté également ce message sur le fil de la forerunner 935) je ne sais pas pourquoi mais souvent j'arrive avec 15 à 25 m d'écart (toujours en plus) le temps de la sortie. J'ai le calibrage auto au démarrage de la sortie et je suis en auto sur le baromètre. Je viande repasser en V8.0.
Avez-vous ce genre de ppm?
TiThion
Mazouth a écrit:TiThion a écrit:Depuis quelque temps j'ai une différence entre l'altitude de départ et l'altitude d'arrivée avec ma 935 (j'ai posté également ce message sur le fil de la forerunner 935) je ne sais pas pourquoi mais souvent j'arrive avec 15 à 25 m d'écart (toujours en plus) le temps de la sortie. J'ai le calibrage auto au démarrage de la sortie et je suis en auto sur le baromètre. Je viande repasser en V8.0.
Avez-vous ce genre de ppm?
TiThion
J'ai souvent ça oui, même avant la 8.0. Comme le D+ semble cohérent quand même et que l'écart D+/D- n'est pas très grand, je n'y fais plus attention. Avant j'avais un peu plus de D- que de D+ et sur mes dernières sorties j'ai l'impression que c'est l'inverse, mais l'écart est faible. La garminologie n'est pas une science exacte
nielujcab a écrit:Hello les mecs, je suis nouveau venu et sur le forum et dans le monde Garmin... Je viens de m'acheter une Fenix 5, qui est presque parfaite. Une des raisons principales de mon achat fut la présence de l'alti baro... qui pète un plomb complet... ainsi que le capteur de température. J'ai pris 200m de D+ sur du plat à ma dernière sortie, les descentes converties en montée un peu plus loin, sortie à -71°... Bref, reset de la montre. Et ca recommence. Ils disent de calibrer l'alti sur gps mais bon, a quoi sert le baro dans ce cas ? Fais chier, ma montre decathlon faisait meux le taf j'ai l'impression... Une solution ?
Cheville de Miel a écrit:nielujcab a écrit:Hello les mecs, je suis nouveau venu et sur le forum et dans le monde Garmin... Je viens de m'acheter une Fenix 5, qui est presque parfaite. Une des raisons principales de mon achat fut la présence de l'alti baro... qui pète un plomb complet... ainsi que le capteur de température. J'ai pris 200m de D+ sur du plat à ma dernière sortie, les descentes converties en montée un peu plus loin, sortie à -71°... Bref, reset de la montre. Et ca recommence. Ils disent de calibrer l'alti sur gps mais bon, a quoi sert le baro dans ce cas ? Fais chier, ma montre decathlon faisait meux le taf j'ai l'impression... Une solution ?
Attendre qu'il corrigé. C'est la terrasse au niveau D+ et Alti......
@Plouf
R
nielujcab a écrit:Cheville de Miel a écrit:nielujcab a écrit:Hello les mecs, je suis nouveau venu et sur le forum et dans le monde Garmin... Je viens de m'acheter une Fenix 5, qui est presque parfaite. Une des raisons principales de mon achat fut la présence de l'alti baro... qui pète un plomb complet... ainsi que le capteur de température. J'ai pris 200m de D+ sur du plat à ma dernière sortie, les descentes converties en montée un peu plus loin, sortie à -71°... Bref, reset de la montre. Et ca recommence. Ils disent de calibrer l'alti sur gps mais bon, a quoi sert le baro dans ce cas ? Fais chier, ma montre decathlon faisait meux le taf j'ai l'impression... Une solution ?
Attendre qu'il corrigé. C'est la terrasse au niveau D+ et Alti......
@Plouf
R
Bon ben le baro n'affiche pus rien, la température non plus... Mail à Garmin ce soir, on va voir...
HipsterRunner a écrit:Ça y est, je suis atteinds du syndrome D+...
Je suis à 10000m, attention Killian, j'arrive...
Antoine38 a écrit:J’ai rayé ma vitre
Peut-on la changer soi-même ? Si oui où peut-on acehter les pièces ?
Merci
Ewi a écrit:Antoine38 a écrit:J’ai rayé ma vitre
Peut-on la changer soi-même ? Si oui où peut-on acehter les pièces ?
Merci
Tu as rayé le sapphire
Peut de chance de la changer soit même, tu vas perdre l’étanchéité et tout le merdier :/
Ewi a écrit:nielujcab a écrit:nielujcab a écrit:Hello les mecs, je suis nouveau venu et sur le forum et dans le monde Garmin... Je viens de m'acheter une Fenix 5, qui est presque parfaite. Une des raisons principales de mon achat fut la présence de l'alti baro... qui pète un plomb complet... ainsi que le capteur de température. J'ai pris 200m de D+ sur du plat à ma dernière sortie, les descentes converties en montée un peu plus loin, sortie à -71°... Bref, reset de la montre. Et ca recommence. Ils disent de calibrer l'alti sur gps mais bon, a quoi sert le baro dans ce cas ? Fais chier, ma montre decathlon faisait meux le taf j'ai l'impression... Une solution ?
Bon ben le baro n'affiche pus rien, la température non plus... Mail à Garmin ce soir, on va voir...
C'est un mail au SAV qu'il faut faire a ce stade.
nielujcab a écrit:Ewi a écrit:nielujcab a écrit:
Bon ben visiblement, après 3 procédures de mise à jour via des fichiers copiés etc etc, rien de plus. J'appelle et on me dit : "problème connu, les ingénieurs planchent sur le problème qui va être résolu incessamment sous peu. Soyez patient."
Bon, ça fait 3 semaines, les ingénieurs sont surement en RTT je pense. Evidemment, ça continue de foirer grave, je dois corriger tous mes dénivelés dans garmin connect et strava, tout est faux, ça me gonfle. Comme tout pète un plomb, je n'ai bien sûr pas le D+ en temps réels sur la montre... Mail au SAV pour voir si je peux renvoyer le produit et qu'on me le change, rien depuis 1 semaine... Un peu énervé là...
ekhor a écrit:Malheureusement, le sapphire se raye. J'ai rayé la mienne sans savoir comment et je n'ai pas souvenir d'un quelconque choc. La couronne n'a aucune trace
Pour info, il y a 2 mois, j'ai contacté Garmin pour demander le coût d'un changement et il m'avait été annoncé 60€ si ma mémoire est bonne.
Ewi a écrit:nielujcab a écrit:Ewi a écrit:
Bon ben visiblement, après 3 procédures de mise à jour via des fichiers copiés etc etc, rien de plus. J'appelle et on me dit : "problème connu, les ingénieurs planchent sur le problème qui va être résolu incessamment sous peu. Soyez patient."
Bon, ça fait 3 semaines, les ingénieurs sont surement en RTT je pense. Evidemment, ça continue de foirer grave, je dois corriger tous mes dénivelés dans garmin connect et strava, tout est faux, ça me gonfle. Comme tout pète un plomb, je n'ai bien sûr pas le D+ en temps réels sur la montre... Mail au SAV pour voir si je peux renvoyer le produit et qu'on me le change, rien depuis 1 semaine... Un peu énervé là...
Tu as activé la correction d'altitude ? calibré le ABC ? passé en V8?
Antoine38 a écrit:ekhor a écrit:Malheureusement, le sapphire se raye. J'ai rayé la mienne sans savoir comment et je n'ai pas souvenir d'un quelconque choc. La couronne n'a aucune trace
Pour info, il y a 2 mois, j'ai contacté Garmin pour demander le coût d'un changement et il m'avait été annoncé 60€ si ma mémoire est bonne.
Merci
Maxens a écrit:Et par rapport à l'allure instantanée et la réception GPS, il n'y a que moi qui ais des difficultés ?
Cheville de Miel a écrit:Maxens a écrit:Et par rapport à l'allure instantanée et la réception GPS, il n'y a que moi qui ais des difficultés ?
Nan. Il y a un décalage.
J'espère qu'ils vont corriger le bazard. Je corrige aussi tous les D+....
@Plouf
R
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !