Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
ilgigrad a écrit:Puisque il est peu probable que les sentiers soient secs; deux petits conseils au passage pour ceux qui n’auraient pas l’habitude du gras et de la pluie:
bubulle a écrit:Je viens de regarder le parcours en détail. C'est très exactement celui de l'an dernier, à l'exception du crochet par la rue H. Savignac et la route du Pavé des Gardes, au Bas-Meudon.
kris92 a écrit:bubulle a écrit:Je viens de regarder le parcours en détail. C'est très exactement celui de l'an dernier, à l'exception du crochet par la rue H. Savignac et la route du Pavé des Gardes, au Bas-Meudon.
Sauf erreur de ma part (Je n'ai plus ma trace de l'année dernière), ils ont fait une petite coquetterie au niveau du tennis du Bas de Pavé de Meudon. On ne prend plus le cordon. Je n'avais pas ce souvenir.
sixties a écrit:Vends Dossard du 80km,
suite à une chute en vélo hier...
Bérénice a écrit:Bonjour les kikous !
Info pour la distribution de fraises Tagada : je serai au km 59 dans le bas de Chaville vers 18h (et je resterai un peu de temps selon vos passages, la météo...). Pouvez-vous m'indiquer vos estimations d'heures de passage à cet endroit ? Je me réjouis de vous encourager
Je souhaite par avance beaucoup de force et d'énergie pour les courageux du 80 km !
Bonne course à tous samedi !
bubulle a écrit:Rappel :
Ya pas de RER C ce week-end
Donc, pour les départs du 45 et du 80, c'est Transilien N (que les vieux appellent "banlieue Montparnasse") ou Transilien U (depuis la Défense).
RayaRun a écrit:Édition exceptionnellement froide cette année, couvrez vous ! Ça sent un taux d abandon plus important que d habitude au 56 eme kilomètre et à St Cloud.
Ne pas traîner aux ravitos pour ne pas prendre froid.
Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud
RayaRun a écrit:Je ne sais pas si tu parles de la petite bosse en raison des travaux sur les quais, ceux ci étant terminés, ce sera direct le long des quais en principe
Twi a écrit:Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud
Très à propos ... pour construire votre roadbook : à quelle vitesse je cours (quand je me retiens, quand je me lâche, quand je marche, quand j'en ai plein les pattes), je sais le dire.
Par contre, combien de temps je vais m'arrêter aux ravitos ... j'en sais fichtrement rien .
Vous estimez ça comment pour intégrer les pauses ravito dans le RB ?
Mati a écrit:RayaRun a écrit:Édition exceptionnellement froide cette année, couvrez vous ! Ça sent un taux d abandon plus important que d habitude au 56 eme kilomètre et à St Cloud.
Ne pas traîner aux ravitos pour ne pas prendre froid.
La météo ne semble pas tellement plus froide qu'en 2016 (date de ma dernière participation à l'Eco Trail). Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud, de mémoire, le vent était rafraichissant
kris92 a écrit:Twi a écrit:Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud
Très à propos ... pour construire votre roadbook : à quelle vitesse je cours (quand je me retiens, quand je me lâche, quand je marche, quand j'en ai plein les pattes), je sais le dire.
Par contre, combien de temps je vais m'arrêter aux ravitos ... j'en sais fichtrement rien .
Vous estimez ça comment pour intégrer les pauses ravito dans le RB ?
5-6mn à chaque fois. Par contre si tu veux de la soupe chaude au ravito de Chaville il te faudra prévoir plus longtemps (15mn) car en général, il y a la queue et le débit est un peu faible.
S4m a écrit:Bonjour à tous !
première participation à l'ecotrail 45km... et premier trail tout court en fait pour moi
Petite question sur le matos obligatoire : est-ce qu'ils sont vraiment regardant sur la réserve d'eau ? Parce que 1,5L ça va faire vraiment beaucoup, surtout qu'a priori ce sera pas vraiment les tropiques Je pense que mes deux bidons de 0.6l devraient largement me suffire.
neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.
ilgigrad a écrit:neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.
Je ne suis pas médecin mais j’ai un principe, pas d’ibuprofene ! Si on est obligé de prendre un anti-inflammatoire (fut-il non stéroïdien) pour courir, c’est qu’il ne faut pas courir. La douleur est un bon indicateur de ce qu’on peut ou ne pas faire et la masquer te fait prendre des risques à plus long terme. Ce qu’il t’arrive est vraiment pénible et laisser tomber une course à deux jours du départ n’est jamais un bonheur mais des courses de 40km en île de France tu en trouves un paquet (le Josas par exemple). Cela dit dans deux jours tu iras peut-être beaucoup mieux (et je te le souhaite) ou bien, comme cela arrive parfois, la douleur pourrait s’estomper après quelques kilomètres....
pinafl a écrit:Les dernières previsions annoncent de la neige ce samedi, pas cool...
Moi qui espérait encore partir en "routes" (sur le 30) je crois que c'est cuit.
Bérénice a écrit:Bonjour les kikous !
Info pour la distribution de fraises Tagada : je serai au km 59 dans le bas de Chaville vers 18h (et je resterai un peu de temps selon vos passages, la météo...). Pouvez-vous m'indiquer vos estimations d'heures de passage à cet endroit ? Je me réjouis de vous encourager
Je souhaite par avance beaucoup de force et d'énergie pour les courageux du 80 km !
Bonne course à tous samedi !
Bérénice a écrit:Ok Bubulle ! Vu que tu es un repère je viendrai peut-être plutôt vers 18h30....surtout que plus le peloton est rapide (ceux qui le font en 8h-8h30) et moins les coureurs s’arrêtent pour les fraises et sont sérieux (de vrais fusées !). On sent après une atmosphère plus décontractée et propice aux petites attentions . Le changement est flagrant...
PS mais chut je t’ai trouvé une autre marque de dentifrice que le classique oral B pour tes quenottes !
Lionel_C a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous sait comment se passe le départ ? Vagues en fonction de l'arrivée des trailers sur le site ? Vague réservée aux élites ?
Twi a écrit:Et aussi encore une question de dernière minute : c'est incongru (ou dit autrement, on a l'air con ? ) de faire l'ET80 avec des bâtons, ou ça se fait (je parle en tant que coureur, pas en tant que marchenordiqueur) ?
philibert69 a écrit:Je viens de faire mon dernier footing léger, en tshirt mc et short majorette, j'ai eu chaud ici. ..je peux pas croire que dans deux jours on va se peler. ..tain c'est pas possible
Je vais perdre presque vingt degrés. .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !