Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2018 - Paris 12
avec 12 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:pluie....pluie...pluie....
El-ahrairah a écrit:Dossard retiré hier soir, j’ai été surpris par la qualité faiblarde du t-shirt
Je ne sais pas si je suis trop optimiste : demain j’aimerais tenter de tenir mon allure du 15 km de Charenton : 4:38 (on va dire 4:40, ce qui me ferait passer d’un RP de 1:43:39 à 1:38:28)
El-ahrairah a écrit:El-ahrairah a écrit:Sinon, y a quand même beaucoup de mythomanes dans les SAS de devant.
El-ahrairah a écrit:Je pensais surtout à tous ces coureurs du dimanche doublés en début de course qui avaient plutôt le niveau des sas 2h ou 2h10
ilgigrad a écrit:en partant dans le sas sub 1:35, j’ai doublé sur les 2 premiers kilomètres pas mal de coureurs et de coureuses qui semblaient avoir du mal à atteindre 12km/h mais ça restait relativement fluide
julvin a écrit:ilgigrad a écrit:en partant dans le sas sub 1:35, j’ai doublé sur les 2 premiers kilomètres pas mal de coureurs et de coureuses qui semblaient avoir du mal à atteindre 12km/h mais ça restait relativement fluide
J'étais dans le même SAS et j'avoue que moi je suis parti tranquille, mais sans me trainer non plus.
A 4,20/mn sur le 1er kilo j'avais l'impression de me faire doubler par des hordes de coureurs !
Je pense qu'il y en a aussi qui parte beaucoup trop vite sur ce type de course. D'ailleurs en suivant ensuite le rythme constant du meneur 1h30, on a ensuite plutôt rattrapé au fil des Km que l'inverse.
Mais c'est vrai aussi que c'est le jeu de tenter de partir vite et de tenir.
DJE74 a écrit:Course non prévue pour moi, récup un dossard vendredi soir. Records personnel 1h47, objectif 1h45, résultat 1h37,16.
L'année prochaine le parcours passera par Montmartre, Télégraphe, pour finir sur la Montagne sainte Geneviève.
marathon-Yann a écrit:Ce qui m'a surpris c'est le nombre de supporteurs de la fondation Lejeune. Il s'agit bien de cette fondation anti-ICG, anti-euthanisie, proche de l'Opus Dei ? ils ont le droit d'avoir ces opinions, mais que viennent-ils faire sur une course à pied ?
Bikoon a écrit:marathon-Yann a écrit:Ce qui m'a surpris c'est le nombre de supporteurs de la fondation Lejeune. Il s'agit bien de cette fondation anti-ICG, anti-euthanisie, proche de l'Opus Dei ? ils ont le droit d'avoir ces opinions, mais que viennent-ils faire sur une course à pied ?
Du prosélytisme
Arclusaz a écrit:vous êtes sur que vous parlez bien de la même fondation ?
https://www.fondationlejeune.org/
pasque là franchement l'objet social me semble particulièrement louable (je précise : je ne connais pas cette fondation)
marathon-Yann a écrit:Quatrième participation pour ma part. Et bien content de mon temps d'1h29, qui constitue ma meilleure marque sur la distance. De quoi aborder en confiance les courses du printemps !
Ce qui m'a surpris c'est le nombre de supporteurs de la fondation Lejeune. Il s'agit bien de cette fondation anti-ICG, anti-euthanisie, proche de l'Opus Dei ? ils ont le droit d'avoir ces opinions, mais que viennent-ils faire sur une course à pied ?
ilgigrad a écrit:Benoit Hamon
Dossard 50144
02:12:00
Va falloir qu’il s’entraîne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2018 - Paris 12
avec 12 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !