Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total, les résultats
JIBSY69 a écrit:Cette année se sera pour moi le 52 Km après les 25 de l'an dernier.
L'occasion d'allez chercher 3 points ITRA
Si vous aimez les parcours techniques peu roulants ( montée de pierriers, remontée de cascades, hors pistes dans les vallons .... ) ce trail est fait pour vous ...
a l'écoute pour un covoiturage ( conducteur ou passager ) depuis Lyon
Papakipik a écrit:JIBSY69 a écrit:Cette année se sera pour moi le 52 Km après les 25 de l'an dernier.
L'occasion d'allez chercher 3 points ITRA
Si vous aimez les parcours techniques peu roulants ( montée de pierriers, remontée de cascades, hors pistes dans les vallons .... ) ce trail est fait pour vous ...
a l'écoute pour un covoiturage ( conducteur ou passager ) depuis Lyon
Un sujet qui taraude quelques lyonnais justement![]()
Tu tombes bien du coup
Gilles45 a écrit:Tiranges l'an passé.,, c'était top même si j'ai ramené la moitié de la forêt dans mes chaussures !
Cette année Piqueurs !!!!!!
JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!![]()
Perso, inscrit + logement pour JuCBette et les gizmos
Vous n'oublierez pas le changement d'heure![]()
JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!![]()
Arclusaz a écrit:JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!![]()
Perso, inscrit + logement pour JuCBette et les gizmos
Vous n'oublierez pas le changement d'heure![]()
oui, c'est quasiment pour ça qu'on est pas venu l'année dernière avec Bruno !!!!
on trouvait que ça faisait déjà très tôt et le changement d'heure a été le coup de grâce.
cette année, on va mieux s'organiser....mais j'ai toujours pas regardé la date sur l'agenda familial, tellement j'ai peu que ça ne passe pas !
barraux a écrit: emplacement sympa pour poser mon camping car![]()
Pierro
JuCB a écrit:Le zouave du Sud a invoqué une raison obscure (une histoire de contrôleuse...) pour faire un DNS![]()
Ca sent le dopage au gras à plein nez !!![]()
Je passe de mode CourirEnBinome à TargetHoraire.![]()
Le pif penche pour 6h30
manoubis a écrit:Même programme que "tricky ", les piqueurs lanceront la prepa de l'Utpma, donc en mode tranquillou mais j'aimerai tourner autour de 6 h30. .. je ne sais pas si c'est compatible ! !
FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent) .
tricky a écrit:FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent) .
C'est plutôt l'inverse à mon avis, le trail des Piqueurs fêtent ses 10 ans cette année !
FLØ a écrit:tricky a écrit:FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent) .
C'est plutôt l'inverse à mon avis, le trail des Piqueurs fêtent ses 10 ans cette année !
Hors sujet : tu étais pas au départ du 22km de Vulcain ?
manoubis a écrit:Même programme que "tricky ", les piqueurs lanceront la prepa de l'Utpma, donc en mode tranquillou mais j'aimerai tourner autour de 6 h30. .. je ne sais pas si c'est compatible ! !
Donc 6h30 pour moi, ce sera à bloc
JIBSY69 a écrit:bonjour
je vais partir de Lyon vers 4 h du matin, l'objectif étant d'etre a 6 H sur place.
Si des gens veulent co-voiturer ? Je peux prendre ma voiture, mais je peux aussi etre conduit.
A noter je suis une tortue ( temps estimé entre 8 et 9 H )
JuCB a écrit:Massingienne 2016 2h23, je mets 2h28
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !