Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Ah tiens Antoine, comme tu es là, petite question (tout à fait hors sujet d'ailleurs): tu me conseillais, en prévision de la diagonale, de rajouter des séances d'escalier à mon plan d'entraînement. Est-ce que tu pourrais me préciser comment tu procèdes pour ces séances? Merci d'avance.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli a écrit:Ah tiens Antoine, comme tu es là, petite question (tout à fait hors sujet d'ailleurs): tu me conseillais, en prévision de la diagonale, de rajouter des séances d'escalier à mon plan d'entraînement. Est-ce que tu pourrais me préciser comment tu procèdes pour ces séances? Merci d'avance.
Dans les stades municipaux, les tribunes sont souvent des marches de 40 cm de haut : au top pour préparer le GRR
C'est effectivement ce que je pensais faire. Mais genre, tu montes tu descends... Pendant combien de temps?
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
2h22 de vidéo, c'est un peu long, idéal pour réviser. Dommage que se soit en Italien
T'as raison, c'est pire que l'UTMB! Si, au bout de 6 jours de course, c'est comme ça, qu'est-ce que ça doit être au début de la course, les 8 premiers cols en gros
C’est un coup à se réveiller tout seul parce que le collègue est parti devant... Non?!
Moi je dis, faut mettre la vidéosurveillance sur les BV du Tor!
meocli a écrit:Moi je dis, faut mettre la vidéosurveillance sur les BV du Tor!
Tout à fait d'accord comme çà on met des pénalités aux lâcheurs du matin C'est l'avantage de la PTL par exemple, ton pote est obligé de t'attendre quand tu dors
Faut pas nous mettre des videos comme çà en plein milieu de la semaine, pas bon pour le moral
J’ai commencé à regarder 10mn et j’ai dû arrêter... Émotionnellement, c’était trop!!
meocli a écrit:Moi je dis, faut mettre la vidéosurveillance sur les BV du Tor!
Tout à fait d'accord comme çà on met des pénalités aux lâcheurs du matin C'est l'avantage de la PTL par exemple, ton pote est obligé de t'attendre quand tu dors
Faut pas nous mettre des videos comme çà en plein milieu de la semaine, pas bon pour le moral
2h22 de vidéo, c'est un peu long, idéal pour réviser. Dommage que se soit en Italien
c'est tout bon en faisant du home trainer !!!
Absolument
Juste une dizaine de minutes... et tout revient aussitôt !
Je me revois au téléphone avec l'Ecureuil m'appelant -1/2h avant le départ pour prendre les nouvelles... loin de me douter vraiment de ce qui m'attendait
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Après avoir beaucoup consulté le forum, sans jamais participer, je profite de mon inscription au Tor pour publier mon premier message. Dans 6 mois, on y est, va falloir commencer à mémoriser le profil.
A6T a écrit:Après avoir beaucoup consulté le forum, sans jamais participer, je profite de mon inscription au Tor pour publier mon premier message. Dans 6 mois, on y est, va falloir commencer à mémoriser le profil.
TMB2016_Arp.jpg
Le 1er col, Col de l'Arp,
Ça sert à rien de mémoriser C'est binaire et ultra simple Ca monte Puis arrivé en haut ca descend Puis arrivé en bas ca remonte Etc X 25 Facile non ?
A6T a écrit:Après avoir beaucoup consulté le forum, sans jamais participer, je profite de mon inscription au Tor pour publier mon premier message. Dans 6 mois, on y est, va falloir commencer à mémoriser le profil.
TMB2016_Arp.jpg
Le 1er col, Col de l'Arp,
27 mon Écureuil !!
Ça sert à rien de mémoriser C'est binaire et ultra simple Ca monte Puis arrivé en haut ca descend Puis arrivé en bas ca remonte Etc X 25 Facile non ?
En fait, c’est pas une histoire de gars qui dort et pas l’autre votre truc. Y en a juste un des deux qui sait pas compter !!
Ils vont bien se poiler les helvètes cette année !
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats