Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2018 - Paris 12
avec 12 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats
ilgigrad a écrit:Et hivernale 24km / maxicross 25km / ecotrail 18km/ auffargis 25km en sorties longues de préparation.
Les segments plats à allure cible et les côtes pour récupérer.
Quant au semi, j’attendrai le 28 février pour me fixer un objectif mais sub 1:29 me plairait bien.
trailaulongcours a écrit:ilgigrad a écrit:Et hivernale 24km / maxicross 25km / ecotrail 18km/ auffargis 25km en sorties longues de préparation.
Les segments plats à allure cible et les côtes pour récupérer.
Quant au semi, j’attendrai le 28 février pour me fixer un objectif mais sub 1:29 me plairait bien.
Idem pour moi. Semi puis MdP. Ilgigrad, j'espère bien t'y croiser comme l'an dernier au MdP.
Corne de chamois a écrit:sinon le prix de la course, il fait mal au cul de personne ????
Corne de chamois a écrit:je suis a paris ce we là...
j'ai regardé pour le faire mais laisse tombez chez nous tu fais 4 semis à se prix la
ilgigrad a écrit:.... ou même d’Annecy.Corne de chamois a écrit:je suis a paris ce we là...
j'ai regardé pour le faire mais laisse tombez chez nous tu fais 4 semis à se prix la
mimisoso a écrit:C’est sûr que la Corne invité sur le LUT, c’est un peu comme si Mélenchon était invité à Davos...
On va croire que t’es fait acheter.
Allez, ma proposition tient toujours. Et tu pourras même en dire tout le mal que tu en penses après.
Corne de chamois a écrit:mimisoso a écrit:C’est sûr que la Corne invité sur le LUT, c’est un peu comme si Mélenchon était invité à Davos...
On va croire que t’es fait acheter.
Allez, ma proposition tient toujours. Et tu pourras même en dire tout le mal que tu en penses après.
SI TU SOUHAITES M INVITER JE SERAI PRÉSENT ET JE FERAI UN RÉCIT SANS LANGUE DE BOIS JE NE SUIS PAS BUBULLE NI LE BOUK !!!
AUSSI ON NE M ACHÈTE PAS !!!
VU QUE JE SUIS COMPTABLE J AURAI UNE LOURDE DETTE ENVERS TOI QUE JE SAURAIS HONORER EN ÉCHANGE
AFFAIRE A SUIVRE...
bubulle a écrit:
Dans ce même WE du semi de Paris, y'a, sinon, la Course des 3 Pignons à Noisy sur Ecole (le coin des 25 Bosses). Méfie-toi, par contre car vu qu'il y a pas d'autre trail sur toute la région ce week-end là, ça va être plein de trailers bobos en Salomon.... Par contre, t'es peinard, j'y vais pas..
Corne de chamois a écrit:VU QUE JE SUIS COMPTABLE
ilgigrad a écrit:Corne de chamois a écrit:je suis a paris ce we là...
Sans doute. Et le loyer annuel des locaux de ta boite rue Saint-Lazare permettrait de tenir 10 ans à La Motte-Servolex.
Autant les trails en Savoie ont plus de charme que la majorité de ceux que l’on trouve en Ile de France, autant je doute qu’on puisse comparer le parcours d’un semi à travers les rues de Paris avec un semi dans celles de Moutiers, de Chambéry ou même d’Annecy. Ça te défrise peut-être mais Paris reste la première ville touristique au monde et je dois bien avouer que profiter des rues sans voitures pour courir, ça a de la gueule. Les premiers kilomètres de du marathon de Paris pendant lesquels tu descends les Champs Elysées jusqu’à la Concorde, sont magiques. Ça vaut bien quelques euros de plus.
mimisoso a écrit:C’est sûr que la Corne invité sur le LUT, c’est un peu comme si Mélenchon était invité à Davos...
El-ahrairah a écrit:Je viens de recevoir un mail de rappel comme quoi j’étais inscrit à une session d’entraînement de reconnaissance du parcours organisée par l’équipe du semi de Paris. J’avais complètement oublié.
Savez-vous s’il s’agit d’une reconnaissance complète du parcours, ou juste une partie ?
ilgigrad a écrit:El-ahrairah a écrit:Je viens de recevoir un mail de rappel comme quoi j’étais inscrit à une session d’entraînement de reconnaissance du parcours organisée par l’équipe du semi de Paris. J’avais complètement oublié.
Savez-vous s’il s’agit d’une reconnaissance complète du parcours, ou juste une partie ?
Je ne sais pas mais j’imagine mal qu’on ferme la circulation pour cette reco et courir en tropeau sur le trottoir et s’arreter à un feu tous les deux-cents mètres, ça me dit moyen.
...mais je suis mauvaise langue rt c’est peut-être top; d’sill Je réponds sans savoir...
patfinisher a écrit:http://training.fitbitsemideparis.com/
session endurance ou reco parcours.
patfinisher a écrit::roll:
Dossard à céder me contacter en MP.
blessé....
Sas 1h30. A venir chercher sur Versailles /St quentin en Yvelines / Voisins lecBretonneux ----VENDU----
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2018 - Paris 12
avec 12 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !