Modérateur: Modos
Garlik a écrit:Pas d'accord avec Guigue, le blanc est top.
C'est leur gris camoulfage qui fait trop Solognac et pas assez Kalenji à mon avis.
En Solognac, s'il veulent, mais en orange fluo alors, histoire de donner une chance lors des battues.
Garlik a écrit:Pas d'accord avec Guigue, le blanc est top.
C'est leur gris camoulfage qui fait trop Solognac et pas assez Kalenji à mon avis.
En Solognac, s'il veulent, mais en orange fluo alors, histoire de donner une chance lors des battues.
guigue a écrit:o[Bob] a écrit:guigue a écrit:pratique la poche arriere .
Ça a pas l'air de fermer... On met quoi dans une poche qui ferme pas..?
veste , gants , manchons , bonnet , buff , coupe vent , la liste est longue .
valdes a écrit:Merci @Marathonnerre pour cette présentation du tonnerre.
Et pour les dames, bien serré, ça passerait ? J'utilise déjà un sac D4 homme. Celui à 34,99 € qui, pour info, est actuellement bradé à 20 €
Bien serré et avec des straps de protection aux endroits stratégiques, c'était nickel sur un demi Morbihan l'an dernier et sur un Grand Glazig, la semaine dernière.
Ce nouveau sac avec son zip tout du long, me tente bien. Au contraire de Salomon, les zip ou fermetures éclairs chez D4 sont plus solides que chez Salomon (je fais pas mal de trails maritimes et l'eau de mer, même de loin, à la longue, ça coince les zip).
Marathonnerre a écrit:Photo du sac, la poche extensible est remplie avec une veste (compactée dans sa poche), un pantalon de pluie (même rangement compact) et une paire de gants, il reste de la place pour un bonnet et un maillot par exemple.
Aucun risque que le contenu ne s'en échappe.
Détail de finition sur les sangles de serrage poitrine : l'extrémité est muni de deux parties en velcro (sangle inférieure sur la photo), en enroule cette partie qui ensuite reste fixée au niveau de la boucle en plastique (sangle supérieure sur la photo). Les trois sangles peuvent être positionnées à différentes hauteur (six réglages possibles).
Ce sac existe également en coloris noir, graphisme ton sur ton.
mic31 a écrit:
Malheureusement, souvent des déchets glissés à la va vite. Que l'on retrouve un peu plus loin sur le sentier.
En tous cas impossible pour moi de mettre un truc auquel je tiens dans une poche qui ne ferme pas.
Chasse-Neige a écrit:Parceque c'est kalenji ca pose soucis, par contre sur Salomon ca existe depuis 10 ans et aucun problème ???
j'ai parfois du mal a suivre
Quand aux déchets, on a tous une poche sur le short, collant ou ca ressort pas, perso j'ai jamais perdu un papier en route !
Chasse-Neige a écrit:Quand aux déchets, on a tous une poche sur le short, collant ou ca ressort pas, perso j'ai jamais perdu un papier en route !
Galaté57 a écrit:Parce que tu te retournes systématiquement sur toi quand tu cours pour voir si un papier tombe ou tu tiens une liste des déchets contenus dans ta poche ?
Franchement, l'option "zéro déchet" perdu c'est une utopie, on a tous laissé tombé quelque chose un jour ou l'autre..
D'ailleurs faudrait penser à ouvrir un post sur le sujet genre "ce que j'ai perdu en courant"
Chasse-Neige a écrit:Parceque c'est kalenji ca pose soucis, par contre sur Salomon ca existe depuis 10 ans et aucun problème ???
Quand aux déchets, on a tous une poche sur le short, collant ou ca ressort pas, perso j'ai jamais perdu un papier en route !
valdes a écrit:Et bien @Galaté, franchement, le week-end du 10 et 11 février dernier, au Glazig, sur le grand trail, en queue de peloton et alors que les coureurs de devant, les courses du soir, étaient déjà passés par là et plusieurs fois, je n'ai vu ... qu'un seul gel par terre.
Un. Rien qu'un. Rien d'autre. Et vu la boue, fallait plutôt regarder par terre où on mettait les pieds
guigue a écrit:https://www.decathlon.fr/sac-trail-running-10l-id_8488292.html
ca y est il est dispo en noir et rouge .
Biloutte a écrit:J'irai vérifier en magasin le système de fixation des bâtons sur l'avant du sac.
Sur les photos ça ne me parait pas probant.
Mais à vérifier.
Ce qui est bien chez D4 c'est qu'il y a tout à dispo pour tester, des vestes, des tee shirts pour la poche arrière, des bâtons, etc.
Galopaïre a écrit:Et je découvre qu'ils ont changé le 5L qui à l'air du coup moins bien que le précédent.
Les bretelles pas entièrement équipées de rangements et les portes flasques qui disparaissent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !