Modérateur: Modos
IziiJon a écrit:Haha quelle surprise je vais savourer cette victoire des fois que ce soit la seule :p
Ne pas connaitre un seul nom m'aurait donc bien avantagé
Pour ce week-end...pas vu grand chose...je vous propose le ?GRUISSAN PHOEBUS TRAIL - 50 KM, la liste ici : http://www.sport-up.fr/site/partenaire/ ... -34569.htm
qui sera clôturée mercredi.
C'est pas là que je pourrais vérifier la stratégie des noms inconnus car "50 km - Épreuve comptant pour le Trail Tour National 2018 et support du championnat régional d'Occitanie de Trail" ça à l'air d'attirer du beau monde....
bubulle a écrit:J'ai remis à jour le classement. On notera que c'est désormais Eddy_87 qui est en tête seul (il était ex-aequo avec loiseau). Arcelle revient à la troisième place avec @lex_38.
bubulle a écrit:J'ai remis à jour le classement. On notera que c'est désormais Eddy_87 qui est en tête seul (il était ex-aequo avec loiseau). Arcelle revient à la troisième place avec @lex_38.
Tous les 4 se détachent désormais assez nettement.
Le plus amusant est que je fais la plus grosse remontée de la semaine avec mon score le plus pourri depuis le début de l'année...
cedric42 a écrit:je suis curieux de savoir qui vous avez mis comme favoris, car cela me permettra de les surveiller au moins au départ. sur la liste des concurrents, je connais de pignard (ultra favori) pour moi.
merci et bon prono
cedric42 a écrit:je suis curieux de savoir qui vous avez mis comme favoris, car cela me permettra de les surveiller au moins au départ. sur la liste des concurrents, je connais de pignard (ultra favori) pour moi.
merci et bon prono
Yvan11 a écrit:cedric42 a écrit:je suis curieux de savoir qui vous avez mis comme favoris, car cela me permettra de les surveiller au moins au départ. sur la liste des concurrents, je connais de pignard (ultra favori) pour moi.
merci et bon prono
Sans (trop) dévoiler mon prono, je te serais reconnaissant de surveiller les favoris au moins...jusqu'à l'arrivée !
loiseau a écrit:Marrant, il y pas mal de noms qui ne sont pas dans la liste des inscrits (Spehler, Cazajous, Moulai...). Est-ce que certains ont des infos que les autres n'ont pas ?
@lex_38 a écrit:Je vois que Yoan Dercourt a été joué, mais il était non partant. Petite blessure, il a préféré ne pas prendre de risque
Eddy_87 a écrit:Pas de Pignard et contre perf de Blanchet. Ça sent pas bon !
Yvan11 a écrit:Pour le week end prochain, que dirais tu, Eddy, de la Transgrancanaria ? ( UTWT/Livetrail/Bubulle en live sur le terrain)
(à condition que la liste sorte sur livetrail...)
cedric42 a écrit:bonsoir. merci pour tous vos MP. Et je vous laisse découvrir ma vidéo compte rendu sur ma page Facebook.
Pour pignard c'est un abandon suite a une chute.
Yvan11 a écrit:15 pts avec Pignard et Heimer qui me coutent 12 pts à eux seuls, c'est pas mal.
Pour le week end prochain, que dirais tu, Eddy, de la Transgrancanaria ? ( UTWT/Livetrail/Bubulle en live sur le terrain)
(à condition que la liste sorte sur livetrail...)
bubulle a écrit:Sinon, un tuyau : si jamais vous voulez parier sur le podium de "V2 masculins français des Yvelines", j'ai un coup à jouer.....
bubulle a écrit:Noter la performance de galette_saucisse qui, en pariant avec la liste d'il y a 2 ans, réussit à ne pas scorer un 36. Il peut faire la bise à Sylvaine Cussot s'il arrive à éviter Manu Gault....
bubulle a écrit:
Noter la performance de galette_saucisse qui, en pariant avec la liste d'il y a 2 ans, réussit à ne pas scorer un 36. Il peut faire la bise à Sylvaine Cussot s'il arrive à éviter Manu Gault....
bubulle a écrit:Le classement est à jour. Il est assez stable. Eddy prend un petite avance supplémentaire sur loiseau et Alex et Arcelle se font un marquage à la culotte qu'observe un Arclu qui a bien réussi à s'accrocher à ce wagon de tête.
Les records 2018:
Meilleur score: loiseau....5 points
Nombre de victoires: loiseau...Eddy_87..............2 victoires
Victoires consécutives: loiseau................. 2 victoires consécutives
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !