Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
fanfan1978 a écrit:croisé un kikou en debut de course qui s'est excusé d'avoir doublé un peu fort à cause d'une concurrente a la ramasse dans les montées mais qui poussait le reste du temps
Hockeyeur a écrit:fanfan1978 a écrit:croisé un kikou en debut de course qui s'est excusé d'avoir doublé un peu fort à cause d'une concurrente a la ramasse dans les montées mais qui poussait le reste du temps
C'était moi
fanfan1978 a écrit:pas de soucis comme ej t'ai dis bien finis ??? parce que tu avais une sacré allure
Hockeyeur a écrit:fanfan1978 a écrit:pas de soucis comme ej t'ai dis bien finis ??? parce que tu avais une sacré allure
La fin a été difficile mais ça a été merci
fanfan1978 a écrit:j'ai vue oui tu me colles 25 minutes je crois que la fin à été compliquée pour beaucoup d'entre nous, gros passage à vide entre les deux ravito pour moi et genoux "grippant" après le M j'ai géré comme j'ai pu en finissant fort sur les 3 derniers .
Hockeyeur a écrit:fanfan1978 a écrit:j'ai vue oui tu me colles 25 minutes je crois que la fin à été compliquée pour beaucoup d'entre nous, gros passage à vide entre les deux ravito pour moi et genoux "grippant" après le M j'ai géré comme j'ai pu en finissant fort sur les 3 derniers .
Un bon parcours pour forger le mental
J'espère que tu vas bien récupérer côté genou !
trailaulongcours a écrit:Alors, ils sont à qui ces petits mollets?
PhilippeG-550 a écrit:C'était bien sympa de retrouver autant de monde, enfin de kikous mais du monde il y en avait également, un peu trop à mon goût, parce que à la jonction du 25 et du 41 cela devient difficile de doubler, voire fatigant
PhilippeG-550 a écrit:J'ai assuré pour la suite, ouf !
trailaulongcours a écrit:Alors, ils sont à qui ces petits mollets?
Bikoon a écrit:trailaulongcours a écrit:Alors, ils sont à qui ces petits mollets?
Comment se fait-ce qu'une zone soit miraculeusement immaculée sur la danseuse de droite ?
PhilippeG-550 a écrit:C'était bien sympa de retrouver autant de monde, enfin de kikous mais du monde il y en avait également, un peu trop à mon goût, parce que à la jonction du 25 et du 41 cela devient difficile de doubler, voire fatigant
robing a écrit:Bikoon a écrit:trailaulongcours a écrit:Alors, ils sont à qui ces petits mollets?
Comment se fait-ce qu'une zone soit miraculeusement immaculée sur la danseuse de droite ?
C'est vrai que c'est un sacré exploit d'avoir les mollets aussi propres à droite!
C'était tellement liquide que ça giclait jusqu'aux coudes!
Davide a écrit:J'ai trottiné sur le 25K (3h07), pas aussi hard core que le trail des chataignes, mais c'était assez gluant quand même. Une belle chute en vol plané sans conséquences sur du plat (= trou dans le collant, dans le génou droit et honte éternelle).. Le fait d'avoir fait la réconaissance il y a deux semaines ne m'a pas empeché de courir trop en première partie et de finir rincé au final... Chapeau aux 41K, déjà le fait de partir à 7h30, je me serais endormi dans la boue en cours de route...
st ar a écrit:Content de vous avoir vu avant mais aussi pendant la course avec the Hockeyeur, peu avant le deuxième ravito content que tu puisses revenir sur les sentiers, t'as assuré, bien joué !
st ar a écrit:j'ai trouvé le parcours sympa tout en monotrace et bien vallonné même si je n'ai pas trop ressenti les 1700d+ annoncé (vous avez des données ?)
st ar a écrit:Par contre, au niveau du paysage je trouve notre (haute)vallée de Chevreuse bien plus jolie c'est dit...
Sabzaina a écrit:Davide a écrit:J'ai trottiné sur le 25K (3h07), pas aussi hard core que le trail des chataignes, mais c'était assez gluant quand même. Une belle chute en vol plané sans conséquences sur du plat (= trou dans le collant, dans le génou droit et honte éternelle).. Le fait d'avoir fait la réconaissance il y a deux semaines ne m'a pas empeché de courir trop en première partie et de finir rincé au final... Chapeau aux 41K, déjà le fait de partir à 7h30, je me serais endormi dans la boue en cours de route...
7h
Hockeyeur a écrit:jamais croiser autant de kikous
st ar a écrit:j'ai trouvé le parcours sympa tout en monotrace et bien valloné même si je n'ai pas trop ressenti les 1700d+ annoncé (vous avez des données ?)
Bikoon a écrit: il faudrait que le trail d'Auffargis poursuive son expansion jusqu'à un format 40 / 2000
robing a écrit: Et puis avec la boue, j'ai pas souvent regardé plus loin que le bout de mes pompes, donc le paysage...
Bikoon a écrit:Arfff loupé, c'était l'occasion d'enfin faire connaissance en vrai
La prochaine j'espère !
st ar a écrit:Bikoon a écrit: il faudrait que le trail d'Auffargis poursuive son expansion jusqu'à un format 40 / 2000
mais oui Olivier, on a un 42km pour 1 500d+ cette année
Tu peux encore t'inscrire, reste environ 30 places en récup de ton Eco Trail...
http://www.asr-trail78.fr/
fanfan1978 a écrit:ouaip merci, j'ai eu la chance de faire les trois parcours d'Aurélien (rois maudits, chataignes, maxicross) ben euh ils piquent tous
au plaisir
bubulle a écrit:fanfan1978 a écrit:ouaip merci, j'ai eu la chance de faire les trois parcours d'Aurélien (rois maudits, chataignes, maxicross) ben euh ils piquent tous
au plaisir
Cela dit, les Rois Maudits, ce n'est pas un parcours d'Aurélien, c'est un parcours que *gagne* Aurélien. Il n'était jamais venu sur le début de parcours....mais maintenant, évidemment, il doit avoir le KOM sur la section de GR2 après les Anndelys..
fanfan1978 a écrit:... en tout cas en trois spots y a du bon D+ tout de même il me reste plus que la colline et la vallée de chevreuse
PhilippeG-550 a écrit:fanfan1978 a écrit:... en tout cas en trois spots y a du bon D+ tout de même il me reste plus que la colline et la vallée de chevreuse
Essaye celui des 25 bosses si tu ne connais pas
fanfan1978 a écrit:effectivement je ne connais pas, mais ca fait une trotte depuis chez moi, donc si je dois y aller ce sera en été avec pic nic derrière parce que j'ai pas loin de 1h mini de bagnole
Hockeyeur a écrit:fanfan1978 a écrit:effectivement je ne connais pas, mais ca fait une trotte depuis chez moi, donc si je dois y aller ce sera en été avec pic nic derrière parce que j'ai pas loin de 1h mini de bagnole
Ça les vaut
J'ai 1h20 et malgré ça je fais avec plaisir le déplacement
fanfan1978 a écrit:...Mais j'irais aux 25 bosses surtout si possibilité pour ma femme de suivre en VTT
PhilippeG-551 a écrit:fanfan1978 a écrit:...Mais j'irais aux 25 bosses surtout si possibilité pour ma femme de suivre en VTT
Renseigne toi d'abord sur ce parcours des 25 bosses (il y a sujet ici sur Kikourou ) parce que celui qui arrive à le faire en VTT et bien, comment dire, il n'est pas encore né
PhilippeG-551 a écrit:fanfan1978 a écrit:...Mais j'irais aux 25 bosses surtout si possibilité pour ma femme de suivre en VTT
Renseigne toi d'abord sur ce parcours des 25 bosses (il y a sujet ici sur Kikourou ) parce que celui qui arrive à le faire en VTT et bien, comment dire, il n'est pas encore né
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !