Modérateur: Modos
xian a écrit:plasma à midi![]()
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 20
pour une fois, pas beaucoup de monde à l'EFS de Lyon Confluence...
et c'était le déstockage des galettes : j'ai eu droit à une grosse part avant de repartir![]()
(mais pas eu droit à la mise de Martha)
Arclusaz a écrit:xian a écrit:plasma à midi![]()
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 20
pour une fois, pas beaucoup de monde à l'EFS de Lyon Confluence...
et c'était le déstockage des galettes : j'ai eu droit à une grosse part avant de repartir![]()
(mais pas eu droit à la mise de Martha)
et la bise de Bartha ?
Biscotte Grillée a écrit:Tout comme à la confluence, on a eu le droit à la galette mais elle était franchement pas bonne....![]()
xian a écrit:hey ! aucun don répertorié depuis début février![]()
![]()
![]()
on a tout donné en janvier et il ne reste plus rien pour février ?
allez, on s'y remet![]()
Galaté57 a écrit:j'espère récupéré un coeur pour muscler mes poignées
xian a écrit:hey ! aucun don répertorié depuis début février![]()
![]()
![]()
allez, on s'y remet![]()
polosh a écrit:xian a écrit:hey ! aucun don répertorié depuis début février![]()
![]()
![]()
allez, on s'y remet![]()
Plutôt prévu après mi-février pour moi pour un premier don de plasma, y'a pas un off-vampire prévu dans cette période??
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:xian a écrit:hey ! aucun don répertorié depuis début février![]()
![]()
![]()
allez, on s'y remet![]()
Plutôt prévu après mi-février pour moi pour un premier don de plasma, y'a pas un off-vampire prévu dans cette période??
on peut en organiser un !
jeudi 22/02, ça irait ?
j'y vais à 13h en général.
polosh a écrit: y'a pas un off-vampire prévu dans cette période??
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:xian a écrit:hey ! aucun don répertorié depuis début février![]()
![]()
![]()
allez, on s'y remet![]()
on peut en organiser un !
jeudi 22/02, ça irait ?
j'y vais à 13h en général.
xian a écrit:y'a pas à dire : on est moins en forme qu'en janvier![]()
![]()
![]()
allez, avant de partir en vacances ou en rentrant de congés, hop, faut passer par l'EFS pour faire la vidange![]()
du coup, j'y vais jeudi midi pour un ST (des années que je n'ai pas fait de ST), pas de créneau pour un plasma, mais sinon, c'était un coup à ne pas pouvoir aller donner en février !
CAPCAP a écrit:Pouvez-vous me rappeler le temps minimum entre 2 dons? (de ST)![]()
Si on veut bien de moi après un "premier" don en décembre (20 ans après les précédents) je pourrais peut-être retourner en don de plaquettes comme à la grande époque ???
Cheville de Miel a écrit:28 pour le Kikoudon!
Après 13 ans sans il était temps de s'y remettre!
@Plouf
R
Kirikou69 a écrit:Don en fin de journée hier au centre de Lyon Confluence :peu d'attente malgré 2 malaises chez les patients.
xian a écrit:Kirikou69 a écrit:Don en fin de journée hier au centre de Lyon Confluence :peu d'attente malgré 2 malaises chez les patients.
le gang des lyonnais est décidément en grande forme en ce début 2018![]()
![]()
![]()
mais on est carrément en décalage de phase pour les off-vampires![]()
Arcluz', tu comptes y retourner quand ?
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Kirikou69 a écrit:Don en fin de journée hier au centre de Lyon Confluence :peu d'attente malgré 2 malaises chez les patients.
le gang des lyonnais est décidément en grande forme en ce début 2018![]()
![]()
![]()
mais on est carrément en décalage de phase pour les off-vampires![]()
Arcluz', tu comptes y retourner quand ?
vers le 15/20 mars idéalement....
Là fallait vraiment que j'y aille pour les crêpes, elles étaient vraiment bonnes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !