Modérateur: Modos
bubulle a écrit:bon, je pense que chez les filles, on s'est tous fait avoir.....et, visiblement, chhez les hommes, fallait oser jouer le risque.....ou avoir l'info du DNS de Nicolas Martin). .
Eddy_87 a écrit:T'avais joué quoi chez les dames ?
Avec ce qui était annoncé sur la page facebook (chaverot,nakache, atzeni) ça m'a fait 3 points.
bubulle a écrit:On arrive à tout avec Kikourou....
Je voulais arriver à automatiser le calcul du classement de chaque participant. Donc, le challenge était de calculer à partir d'une liste de N valeurs (le score de chacun à chaque étape des pronostics), la somme des P plus petites de ces valeurs, P étant égal à 15.
La formule magique est : =SOMME.SI(plage;">="&GRANDE.VALEUR(plage;15)) où "plage" est la plage dans laquelle on a mis les N résultats de chacun.
Bref, je suis content : grâce à Kikourou, j'ai appris à faire un truc d eplus avec Excel...
Eddy_87 a écrit:Concernant le prono du weekend prochain j'aimerai vous proposer un petit trail entre Ain et Rhône:
Le trail givré de Montanay 23 km, 400m D+.
Liste des inscrits: https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list
Inscriptions limitées à 900 (789 inscrits), pas d'inscription sur place.
Eddy_87 a écrit:Alors que revoilà Nicolas Martin
pinpon69 a écrit:Mais que de beau monde en effet
Concernant le prono du weekend prochain j'aimerai vous proposer un petit trail entre Ain et Rhône:
Le trail givré de Montanay 23 km, 400m D+.
Eddy_87 a écrit:Ouais à part eux j'ai l'impression d'avoir fait un joli loupé!
jujuhrc a écrit:Lafaye est 4 chez les filles.
@lex_38 a écrit:Pas top mon prono je crois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !