Modérateur: Modos
yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.
boulegan a écrit:yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.
Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1
yann57 a écrit:boulegan a écrit:yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.
Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1
Oui en gros c'est ça, j'ai le modèle encore plus ancien, 340g et drop de 10 (couleur kaki les miennes, beurk). Comme quoi faut pas se fier au marketing.
Garlik a écrit:Mon avis
Les Responses Trail sont trop molles pour mon terrain, et les lacets sont trop longs.
Les Supernova trop lourdes à mon goût (400g).
Les CMTK bien mais drop de 10, c'est trop, 8 c'aurait été bien.
Les Trailmaker, la mieux à mon avis, si on remplace par des vrais lacets, manque juste 1mm de plus sur
l'avant 18mm aurait été mieux que 17 qui s'écrasent trop vite sur le long (j'ai fait l'UTC avec à vrai dire)
La boite à orteil des Kanadia 8.1 et très juste contrairement aux Terrex, par contre la semelle fait quelques centaines de bornes de plus, et accroche bien, même si moins que les Conti des Terrex.
Ferait bien un essai avec Agravic pour voir même si je crois pas au boost que je trouve trop mou.
yann57 a écrit:boulegan a écrit:yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.
Oui en gros c'est ça, j'ai le modèle encore plus ancien, 340g et drop de 10 (couleur kaki les miennes, beurk). Comme quoi faut pas se fier au marketing.
coincoin29 a écrit:Pour info complémentaire dans la gamme, j'ai acheté hier des terrex agravic speed, testées en montagne dans la foulée et elles semblent partager pas mal de points communs avec ton ressenti sur le modèle plus "costaud":
- sur roche mouillée, la semelle continental est extra, je ne connais pas d'équivalent dans ce que j'ai eu chez salomon, new balance ou merrell.
- le modèle étant plus "light" que les agravic classiques, j'ai néanmoins trouvé que l'amorti était sec mais présent. Surtout, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds tant elles sont légères.
Je souhaite voir combien de kilomètres ou d'heures (traileur de base ) je peux faire avec car elles ne sont peut-être pas aussi exclusivement réservées au "court" qu'annoncé!
Question taille: prises en 44 (ajusté mais pas à l'étroit - j'ai les pieds plutôt fins) - en comparaison: 44 2/3 en salomon / 45 en la sportiva.
al27310 a écrit:coincoin29 a écrit:Pour info complémentaire dans la gamme, j'ai acheté hier des terrex agravic speed, testées en montagne dans la foulée et elles semblent partager pas mal de points communs avec ton ressenti sur le modèle plus "costaud":
- sur roche mouillée, la semelle continental est extra, je ne connais pas d'équivalent dans ce que j'ai eu chez salomon, new balance ou merrell.
- le modèle étant plus "light" que les agravic classiques, j'ai néanmoins trouvé que l'amorti était sec mais présent. Surtout, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds tant elles sont légères.
Je souhaite voir combien de kilomètres ou d'heures (traileur de base ) je peux faire avec car elles ne sont peut-être pas aussi exclusivement réservées au "court" qu'annoncé!
Question taille: prises en 44 (ajusté mais pas à l'étroit - j'ai les pieds plutôt fins) - en comparaison: 44 2/3 en salomon / 45 en la sportiva.
Je trouve qu'elle ressemble au Salomon S-Lab Wings 8 qui existe en deux model les SG et les racing , ton model est l'équivalent des racing je pense .
Pour toi elle chausse plus petite que les salomon ? car pour guigue elle chausserait plus grande
cooper77620 a écrit:Bonjour
Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement
ericlebricolo a écrit:cooper77620 a écrit:Bonjour
Sportivement
Je dirais les Adidas Boston boost sûrement (j'ai la version 5 qui est très bien)
cooper77620 a écrit:Bonjour
Sportivement
lp a écrit:cooper77620 a écrit:Bonjour
Sportivement
Boston et Adios c'est très léger, pour 10 ou 20km mais plutôt équivalent aux agravic speed
En équivalent confort/ longue distance / système boost, ce sera plutôt Tempo si coureur léger ou Energy Boost qui est plus moelleuse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !