Modérateur: Modos
mujef a écrit:J'ai aussi reçu le mien.
Livré avec une couverture de survie, sifflet, poche isotherme pour poche à eau.
J'ai pris les pipettes.
Je n'ai jamais utilisé de sac en course, toujours des bidons.
J'ai testé le sac quelques minutes, je trouve que les flasques bougent beaucoup. Vous serrez beaucoup devant ? Les flasques ballotent quand même pas mal.
Cabri_89 a écrit:mic31 a écrit:Cabri_89 a écrit:
Et quand Salomon vend un sac 150 balles (sachant qu'on peut souvent en trouver en promotion hein), il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme les investissements en recherche et développement, les loyers des centaines de points de vente et de salariés à rémunérer, le markéting etc.
Sérieux ? Et quand ils les vendaient 80 euros il n'y avait pas les mêmes frais ? Entre temps le marché du trail a énormément grossi, l'activité est à la mode et les prix ont explosé alors qu'ils auraient pu diminuer, les volumes augmentant fortement.
Je pense que quand on nous propose un sac à 170 euros, ou une casquette à 40 euros, on nous prend vraiment pour des porte monnaie sur pattes. Ceci dit les acheteurs sont là, donc pourquoi se priver.
Salomon fait encore des sacs à 80 balles que je sache. Mais pour faire un sac de 200g, oui il faut de la R et D, bien plus qu'il y a 10 ans où la concurrence était faible sur le secteur et où c'était quasiment les mêmes sacs que pour la randonnée. Les prix retails sont élevés, mais quasiment tous les articles sont trouvables en promotion néanmoins. Là, le prix deviens quand même plus "accessible".
L'augmentation des prix est due à plusieurs facteurs cumulés plus ou moins justifiables, et personne n'est ici dans le secret des chiffres pour connaitre la réelle marge de marques comme Salomon.
Après, je ne suis surtout pas là pour défendre Salomon, mais entre le sac au prix retail de Salomon et des marques de m**** comme Aoninjie, il y a certainement un juste milieu hein...
mujef a écrit:J'ai aussi reçu le mien.
J'ai pris les pipettes.
J'ai testé le sac quelques minutes, je trouve que les flasques bougent beaucoup. Vous serrez beaucoup devant ? Les flasques ballotent quand même pas mal.
tyburse a écrit:mujef a écrit:J'ai aussi reçu le mien.
J'ai pris les pipettes.
Cool !
Sur quel vendeur as tu acheté ton sac ? Quel est le délai de récecption ?
mic31 a écrit:tyburse a écrit:mujef a écrit:J'ai aussi reçu le mien.
J'ai pris les pipettes.
Cool !
Sur quel vendeur as tu acheté ton sac ? Quel est le délai de récecption ?
Moi c'était chez Aliexpress, sorte d'Amazon asiatique, avec un délai d'environ trois semaines.
BigPat a écrit:J’ai pas bien compris, il existe en 10L. Vous le trouvez moins bien?
guigue a écrit:au lioeu de sortir une nouvelle version du 5 litres , il aurait mieux valu sortir le meme en 12 litres , je penses qu ils en vendraient des tonnes
Biloutte a écrit:Pour ma part, j'ai commandé la nouvelle version.
Son gros avantage est le système de fixation des bâtons à l'avant.
Donc accrochage/décrochage sans enlever le gilet.
Pour le reste, je le trouve très confortable.
al27310 a écrit:guigue a écrit:au lioeu de sortir une nouvelle version du 5 litres , il aurait mieux valu sortir le meme en 12 litres , je penses qu ils en vendraient des tonnes
Il y a la version 12l , j"espère que le lien va fonctionner car depuis mon mobile https://m.fr.aliexpress.com/item/32811000514.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32811000514
Voila
guigue a écrit:al27310 a écrit:guigue a écrit:au lioeu de sortir une nouvelle version du 5 litres , il aurait mieux valu sortir le meme en 12 litres , je penses qu ils en vendraient des tonnes
Il y a la version 12l , j"espère que le lien va fonctionner car depuis mon mobile https://m.fr.aliexpress.com/item/32811000514.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32811000514
Voila
ce n est pas le meme model dutout cette version 12 litres , tu vois bien que la face avant n est pas la meme , l arriere non plus et qu il y a une ceinture ventrale alors que sur le 5 litres y en a pas , en faite le 5 litre est un gilet de type salomon , et il faudrait le meme en 12 litres , c est quand meme pas compliqué non ?
Eric22 a écrit:J'aimerais me prendre des flasques a pipettes et tant qu'a faire avec une ouverture large.
Comme cell-ci:
https://www.amazon.fr/Docooler-Gourde-s ... NXFMX&th=1
Est-ce que dernière existe également en 500 ml avec ouverture large ?
Vous me conseiller les 350 ML ou plutôt les 600 ML car je me demandais pour les 600 Ml s'il ne vont pas trop sortir.
Merci de vos retours
BigPat a écrit:Pourquoi les 600ml sont moins chères que les 350?
C'est pas logique.
Eric22 a écrit:Est-ce que quelqu'un qui as le sac Aonijie 5L a pris les flasques 600 ML avec pipette ?
J'ai envie de prendre ces dernières mais je ne sais pas s'il vont pas trop dépassé.
Une photo ?
D'avance merci.
rvialles a écrit:Je viens de recevoir le sac en version 5l (rouge et noir) mais je n'ai pas fait attention lors de la commande c'est un S/M et il est un peu juste pour moi
Sinon le sac est top à ce niveau de prix. Si quelqu'un est intéressé je le propose à mon prix d'achat, soit 22 euros (plus quelques euros pour le port)
philippe.u a écrit:rvialles a écrit:Je viens de recevoir le sac en version 5l (rouge et noir) mais je n'ai pas fait attention lors de la commande c'est un S/M et il est un peu juste pour moi
Sinon le sac est top à ce niveau de prix. Si quelqu'un est intéressé je le propose à mon prix d'achat, soit 22 euros (plus quelques euros pour le port)
s/m c'est pour quelle taille du coup? Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !