Modérateur: Modos
jaquine19 a écrit:Moi aussi je suis fort mécontente de la nouvelle version.
De plus, j'ai payé 15€ pour abonnement Premium, condition sinéquanone pour avoir accès aux cartes IGN. Et puis RIEN ! aucunes cartes. J'ai contacté Openrunner à 2 reprises. Ils me répondent "en cours de traitement", mais rien ne change.
Et vous, avez-vous accès aux cartes IGN 1/25000 comme avec l'ancienne version?
Merci par avance de vos réponses
PhilKiKou a écrit:jaquine19 a écrit:Moi aussi je suis fort mécontente de la nouvelle version.
De plus, j'ai payé 15€ pour abonnement Premium, condition sinéquanone pour avoir accès aux cartes IGN. Et puis RIEN ! aucunes cartes. J'ai contacté Openrunner à 2 reprises. Ils me répondent "en cours de traitement", mais rien ne change.
oui, je les avais avant et après avoir payé 15€...
jaquine19 a écrit:Moi aussi je suis fort mécontente de la nouvelle version.
andrei lavrov a écrit:Mic 31 tu es un nanti![]()
A moins que tu ne confondes. Utiliser IGN sur OR à travers un timbre poste et utiliser IGN sur l'appli Android ou Iphone ? La première solution effectivement tout le monde peut l'avoir en ayant un profile.
andrei lavrov a écrit:Quant aux cartes IGN il y a les mp ... Je signale également que les cartes topo espagnoles sont en accès libre. OR les inclut dans sa facturation !!!!!
andrei lavrov a écrit:Biloute, qu'utilisais-tu comme appli sur ton smartphone ou iphone avant OR ?
vignou a écrit:Une idée si les cartes IGN comprennent les îles françaises, Réunion et autres, ou seulement la France continentale ?
Question posée à OR, malheureusement sans réponse
vignou a écrit:Une idée si les cartes IGN comprennent les îles françaises, Réunion et autres, ou seulement la France continentale ?
Marathonnerre a écrit:vignou a écrit:Une idée si les cartes IGN comprennent les îles françaises, Réunion et autres, ou seulement la France continentale ?
Il suffit de sélectionner le lieu et tu seras fixé.
vignou a écrit:Marathonnerre a écrit:vignou a écrit:Une idée si les cartes IGN comprennent les îles françaises, Réunion et autres, ou seulement la France continentale ?
Il suffit de sélectionner le lieu et tu seras fixé.
Une fois l'achat carte effectué, oui bien sûr, mais ce que je souhaite savoir c'est si l'abonnement proposé comprend, entre autre, l'île de la Réunion. Ce serait balaud de prendre un abonnement et de se rendre compte ensuite qu'il ne répond pas à l'attente
vignou a écrit:Test fait la semaine dernière sur un nouveau parcours : 100 m d'écart entre Strava et Openrunner pour environ 10 kilos. Le déniv était le même.
Galopaïre a écrit:Attention aux paramétrage du GPS du téléphone. Il faut virer les améliorations de localisation par GSM ou WiFi.
CAPCAP a écrit:Tient! le site OPENRUNNER a été refondu![]()
En toute première approche, je vois que la fenêtre cartographique s'est bien élargie pour qui n'est pas abonné![]()
Si je comprends bien, il y a eu un travail d'ergonomie. A découvrir...
yves_94 a écrit:mais plus de cartes ign pour ceux qui avaient un compte (même pas payant, il me semble que cela marchait avant), et dès que tu veux faire zoom ou je ne sais quoi, il faut un compte...bref...
yves_94 a écrit:CAPCAP a écrit:Tient! le site OPENRUNNER a été refondu![]()
En toute première approche, je vois que la fenêtre cartographique s'est bien élargie pour qui n'est pas abonné![]()
mais plus de cartes ign pour ceux qui avaient un compte (même pas payant, il me semble que cela marchait avant), et dès que tu veux faire zoom ou je ne sais quoi, il faut un compte...bref...
Cedric09 a écrit:yves_94 a écrit:CAPCAP a écrit:Tient! le site OPENRUNNER a été refondu![]()
mais plus de cartes ign pour ceux qui avaient un compte (même pas payant, il me semble que cela marchait avant), et dès que tu veux faire zoom ou je ne sais quoi, il faut un compte...bref...
D'un autre côté 30euros d'abonnement à l'année pour avoir toutes les fonctionnalités + cartes ign sur pc et appli mobile ce n'est pas excessif et çà aide l'équipe qui développe tout le bordel !
CAPCAP a écrit:Je ne trouve plus comment importer une trace GPX sur openrunner...![]()
Vous avez une solution?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alex4356 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !